17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:14:23
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 610933 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6465 le: 28 Juillet 2012 à 23:56:39 »

Joyeux anniversaire anniversaire Mamounette!!!  Souriant Bisou Bisou Bisou
Alors, t'es aussi vieille que ta marraine?  Huh?

Manue: C'est vrai que pour la première grossesse en général, on se fait plaisir, mais là, t'y était pas allé de main morte on dirait! Et multiplié par 2, ça fait mal!!! 
Après on se rend compte que ça sert tellement peu de temps qu'il vaut garder ses sous pour quand ils sont plus grands!  Tire la langue
Et pour le prénom, je suis d'accord, attaque-le par les sentiments le jour J! 
Je préfère Lalie que Charlie en plus (même si moi, je l'imagine plutôt avec un Y quand je l'entend, mais c'est très jolie écrit comme ça en tout cas).

Mel: Contente que ton gygy ai pris le temps de te rassurer et que tu te sente un peu mieux, ça me faisais mal au cœur de te voir comme ça. 
Maintenant t'as plus qu'à te détendre, de toute façon, tu ne seras que réellement rassurée le jour de l'accouchement j'ai l'impression, donc on dit que tout va bien aller pour ce bébé hein!!!!  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Et oui, ce forum, c'est l'exception qui confirme la règle! Internet est à fuir quand on est enceinte ou qu'on a des angoisses, mais ici, c'est une petite planète à part...  Sourire
Contente que ton mari te soutienne enfin aussi!  Souriant

nasmaman: super ces moments magiques avec tes loulous, ça doit faire du bien...  Souriant Souriant Et très jolis prénoms!  Souriant

Pamuche: Wouaaah quel parcours! Et bravo pour ces 3 semaines de gagnées! Je te souhaite que ça continu comme ça!  Souriant
T'es toute seule à Nantes du coup? Pas trop dur? Dommage que j'ai mes 4 monstres à m'occuper, j'aurais pu venir te tenir compagnie, je suis pas loin. Tire la langue
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6466 le: 29 Juillet 2012 à 00:02:01 »

Joyeux anniversaire Didi et Mamounette!!!!
J espère que vous avez été gâtée!!!

Manue: si ça peut te rassurer, j ai pris 2 kgs pour ma grossesse, et 15 jours après l accouchement, j en ai perdu 7... Même si ce n est pas logique, c est bébé qui prend tout et c est le principal  Clin d'oeil
Pour les fringues, je suis comme toi, j en ai à profusion!!
D ailleurs les filles, on va vous offrir plein de tenues 3/6 mois, alors ne faites pas trop le plein  Clin d'oeil

Anna: on attend la photo!

Mélanie: contente que tu ais un bon suivi, je croise les doigts pour vous  Bisou Bisou Bisou

Ninone: contente que tu sois rentrée chez tou mais repos strict maintenant

Nasmaman: super les prénoms et contente qu ils se débrouillent bien! Dans qques semaines, ils seront à la maison!

Crok: super CR!

Bienvenue aux nouvelles!

J oublie sûrement du monde, désolée...

Super journée pour nous 4! Hugo a eu son 1er bain, trop mimi  Souriant
On les a eu en peau à peau tout l aprèm, et sans aide respiratoire pendant 4h, ils se débrouillent comme des chefs! On remet ça demain!

Bonne soirée gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6467 le: 29 Juillet 2012 à 03:06:52 »

Joyeux anniversaire marraine, j'espère que tu as bien profite de ta journée et que tuas été gâtée, contente de t,avoir avec nous pour nous épauler,informer,conseiller.

Joyeux anniversaire mamounette, j'espère que tu a été aussi gâtée

Mélan, enfin tu a pu voir le gygy, tu es mieux informer, on croise les doigts, tout ira bien

Contente Aurel que tu sois de retour, repos un Max.

Isasa allez on tient jusqu'à 40

bibiche  contente pour les loulous de mieux en mieux, super on continue,tu es une battante !
Manue allez on positive, ça ira,

Anne on avance bientôt la fin, tour 4 en 1

Bienvenue au nouvelle!
nimone plus de peur que de mal, on reste cool maintenant pour les loulous

Nasmanam  de joli prénom, les BB se débrouillent comme des chefs!.

Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6468 le: 29 Juillet 2012 à 08:17:46 »

Coucou,
j espere que vs avez bien dormi, il semble faire moins chaud ca ira mieux.
Pamuche, bienvenue parmi nous! on va essayer de te faire passer le temps un peu plus vite. T'as connu des peripeties, tes loulous ont deja fait de l helico dis donc ;-) Tu es entre de bonnes mains, tu as deja gagne 3 semaines c est genial et je suis sure que tu vas en gagner plein d autres! t as des amis ou de la famille qui peuvent venir te voir?

Manue, tu feras une petite puce mais le principal c est pas le poids, un gros bebe ne veut pas dire bebe qui va bien. Galere de grossir sans manger de cochonneries... Et tiens bon pour Lalie, attends le jour J il va fondre!!

Nasmaman, bien jolis prenoms pour tes loulous. Contente que tu aies pu profiter de tes bebes, c est magique ces petits moments!

Bibiche, premier bain, toutes les premieres fois sont tellement emouvantes. Ils progressent bien tes loulous c est genial. Je suis contente pr vs vraiment.

Denelyna, comment vas tu?

Mamounette, apres une bonne journee repos aujourd'hui!

La louve tu as raison, ici c est particulier, un monde a part.

Soyez sages!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6469 le: 29 Juillet 2012 à 09:06:03 »

pamuche bienvenue parmi nous effectivement t'as grossesse est mouvementée j'espère que tu vas tenir le plus longtemps possible, (est ce qu'ils t ont donné des conseils pour faire augmenté le liquide comme boire beaucoup et repos mais ca le repos t'as pas le choix) et t'es toute seule du coup à nantes ou ton mari est avec toi parceque sinon le temps doit te paraitre long

nasmaman: super que vous avez trouver les prénoms et dis donc tes bébés sont des warriors pour pouvoir déjà etre un peu débranché c'est super!!! profites de ces beaux moments de peau à peau ca doit etre génial

manue moi aussi préfère lalie que charlie moi je sais plus si je vous ai dit mais ce sera surement victoria et louis

bibiche le premier bain ca a du etre magique si tu peux essaye de nous envoyer une ptit photo de tes loulous mais je me doute que tu dois etre trés occupé

la louve c'est vrai que ce forum ne ressemble en rien aux autres !!!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6470 le: 29 Juillet 2012 à 09:09:29 »

isasa : j'ai super bien dormi ca fait au moins quatre mois que je n'ai pas dormi comme ca mais après presque deux nuits blanches j'en pouvais plus et j'ai dormi 7h non stop sans insomnie ni réveil pipi de quoi recharger les batteries!!!

aurléiouda comment vas tu

laurie désolé hier d'avoir pas répondu a ton sms mais j'étais trop pertubé j'ai commencé à souffler qu'a partir de 20heures, et toi comment vas tu?
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6471 le: 29 Juillet 2012 à 09:35:31 »

Bienvenue pamuche chez les supers octobrettes 2012!! Et félicitations pour ta grossesse. Quel parcours jusque la! Et tu es une vraie championne, 3semaines de gagnées, c'est extra! Tu as quel age?Ta DPA est prévue pour quand? Tu as choisi les prénoms déjà?
Qu'est ce que vous êtes nombreuses cette année! Je ne vais bientôt plus avoir de place dans la recap 

Mélanie tu avais besoin d'une bonne nuit de sommeil  Clin d'oeil

bibiche super pour le premier bain  Souriant c'est un grand moment! Ils font des progrès énormes, je suis épatée!

nasmaman très beaux prénoms, je vais changer la recap

Aujourd'hui, anniversaire de mariage, encore un cadeau  noce de Chypre! Mon mari me fait toujours des cadeaux en fonction des années, donc aujourd'hui, j'ai eu un parfum avec un peu de Chypre dedans  il est trop fort! ( il m'a dit c'est soit un voyage à Chypre ou un parfum....le compte en banque a choisi  Tire la langue )

Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6472 le: 29 Juillet 2012 à 09:43:23 »

Bonjour!!!

Bienvenue aux nouvelles!!!! Dis donc Pamuche quel parcours  , j'espere que l'hospitalisation n'est pas trop dure à supporté, malheureusement il faut parfois en passer par là pour que nos petit bout de choux sorte en pleine forme et le plus tard possible.... Mais maintenant nous sommes la pour te faire passer le temps plus vite tu va voir! Bisou

Ici pas très bien dormi, bébé n'a pas arrêté de bouger hier soir et j'avais l'impression qu'elle pousser et c'était vraiment désagréable.... Mais ce matin ça va mieux, plus de douleur, juste une dans l'aine droite qui persiste mais rien de trop "grave" je pense.

Contente pour tes ptits loulous Bibiche se sont des moment magique que vous passer là, profite en bien. Clin d'oeil

Super nuit Mélane je suis contente pour toi. Bisou

Tres joli prénoms Nasmaman!

Manue, moi j'aime bien les 2 prénoms, se que je trouve chouette dans Charlie c'est le C (bon je sais que toi tu en a marre des reflexion sur le double C mais moi je trouve ça chouette justement  Clin d'oeil) et sinon pour Lalie ne lache pas le morceau, il finira par craqué!!!! Sourire

Dsl Mamounette, mais c'est avec 1jour de retard que je te souhaite un Joyeux anniversaire!!!!

Bisous à toutes les autres en espèrent que vous aller toutes bien!!!! Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6473 le: 29 Juillet 2012 à 09:48:32 »

bjr les filles!!!

comment ca va ce matin pour vs?

Je tenais d'abord à vous remercier pour cet acceuil chaleureux. Ca fait vraiment plaisir.

Et bien oui je suis toute seule à Nantes!! pas facile ts les jours!! mais c'est pour la bonne cause alors on fait avec.
Mon mari vient 2 à 3 fois dans la semaine selon ses dispo.
J'ai aussi de la famille et des amis qui se relayent mais pas simple vu les 5h de trajet aller/retour. J'ai qd meme la chance que ce soit l'été et que mes visiteurs prennent sur leur tps de vacances...
Le reste du tps, c'est tv, internet, bouquins, jeu, sieste,...

Pour la fissure, ya pas de recette miracle, repos et boire bcp, mais heureusement je perds très peu et il ne voit meme pas a lecho quelle poche à percer...espérons que ca dure.
Par contre, il y a des risques d'infection, dc 2 pds par semaine, 2ecbu et un prelevement vaginal! et bien sur 1 monito par jour pour voir si les bb vont bien et surveiller les contractions..

voila à peu près mon planning de la journée..très passionnant!

Sinon j'ai 27 ans et je suis moi même jumelle dc je sais à quoi m'attendre...
Ma dpa est prévu au 21 octobre.
Et sinon oui nous avons déja choisi les prénoms, ce sera donc Solène et Tom!!!

J'ai vu que ce n'était pas facile non plus pour vs toutes et je tenais à vs apporter mon soutien meme si je n'ai pas tout suivi, je vais remonter un peu le forum pour voir!!
mais quand on voit le nb de pages, c'est un peu effrayant!

bonne journée à vs et à vos ptits bb chéris
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6474 le: 29 Juillet 2012 à 09:57:04 »

Didi, encore un point commun, les cadeaux pour les anniversaires de mariage! je te dis pas ma tete quand il m a offert un paquet de demak*up la premiere annee... J adore!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6475 le: 29 Juillet 2012 à 10:18:12 »

Bobnjour à toutes! (il semble que nous ayons perdu Erico en cours de route... Huh? )

Bienvenue parmi nous Pamuche!!!  Bisou

Heureux anniversaire Mamounette avec un peu de retard, désolée!  Bisou

Contente de lire des bonnes nouvelles le matin, avec le soleil, ça fait plaisir!  Cool

Pour moi tout va bien, pas trop mal dormi pour une fois... Hier j'ai "aider" mes filles à ranger et trier leur bazar (en fait j'étais assise et je donnait les directives  ), et ben, y'à du boulot!!! Je vais essayer de vendre leur vieux jouets sur le bon coin, on verra ce que cela donne  Clin d'oeil

En ce moment les bébés bougent beaucoup! Il y en a un des deux qui s'étire de tout son long et s'appuie sur mon col, ça fait vraiment drole, et le deuxième (qui est tout replié), on dirait qu'il essaie de se déplier ça fait des vagues et des bosses vraiment impressionnantes sur mon ventre 

Je vous souhaite un bon dimanche,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6476 le: 29 Juillet 2012 à 10:41:16 »

Coucou tout le monde,

Belle journée en perspective ici… un rayon de soleil mais un leger vent frais,  parfait pour moi… espérons que ca dure…

Nonosteph, Pamuche : bienvenue a toutes les 2 ou tous les 6 plutôt…

Mélanie : heureuse de te lire, avec enfin des renseignements corrects et rassurants et aussi heureuse que ton mari ait enfin pris conscience de l’importance de son implication dans la grossesse…

Mamounette : Joyeux anniversaire avec un jour de retard… Désolé…

Ninone : plus de folies maintenant… canapette jusque fin aout au minimum hein…

Nasmaman : très jolis prénoms, et super génial ces  « premiers » echanges avec tes bibounes… j’imagine l’emotion des premiers regards et touchers… magnifique.

Manue : rhooo  10 000€… ton mari n’a pas pété les plombs Huh?  Lalie ou Charlie : j’adore les 2… nous aussi il nous manque un prénom encore, Monsieur ne se décide toujours pas…

Gégé : comment ca se fait que tu travailles encore Huh? tu dois etre crevé…  cc’est pas plus tot le conges maternité quand on a déjà 3 enfants a charge ?? en plus j’imagine que tu cours pour faire garder tes 3 grands…

Auréliouda : c’est vrai que c’est dur de rester allonger tout le temps et d’avoir peu de visite… j suis un peu dans le meme cas mais bon d’un autre coté c’est pour le bien de nos loulou, allez on a fait le plus gros du chemin…

Bibiche : super le premier bain pour ton bonhomme, ca lui a plu ??

Sachlo : tu peux pas demander un tit coup de main a ta « belle »- mère pour les valises Huh? t’es plus a quelques reflexions prêts… lol. Sans rire, prends ton temps et repose toi entre deux…

Severine : moi aussi mon ventre fait des vagues par moment… c’est impressionnant…

Crock, Laurie, Isasa, denelyna : bisous les filles

Marraine : alors hier, ca s’est fait cette ballade en vélo ? t’a préparé les bougies pour cet apres m ?

Allez j’espere n’avoir oublié personne sinon vraiment désolé…
Ma tite photo comme promis , prise ce matin...

Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6477 le: 29 Juillet 2012 à 10:48:34 »

Anna ton bidon est MAGNIFIQUE  Souriant Souriant Souriant merci pour cette superbe photo Bisou
Les bougies sont prêtes  Clin d'oeil et pas de vélo hier mais une belle promenade au bord de mer !

severine les bébés ont de la force maintenant et plus beaucoup déplacé, alors quand ça bouge, ça fait mal  courage courge 

isasa  Clin d'oeil moi j'adore les petits cadeaux comme ça, je sens tout son amour dans des petites attentions comme ça! Je l'aime mon chéri d'amour!

pamuche bonne lecture  les octobrettes ont une réputation de pipelettes aussi bien les 2010 que les 2011 et les 2012 suivent le même chemin! Ca va t'occuper pendant l'hospi  Clin d'oeil

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #6478 le: 29 Juillet 2012 à 11:00:51 »

Joyeux anniversaire Mamounette !!!!!!!! Tu l'as dit trop tard pour que je puisse te le souhaiter hier.... Alors désolée de mon tard, mais occupé tout l'aprem midi et ma visite n'est partie qu'à 23h....

Gros bisous x3 !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #6479 le: 29 Juillet 2012 à 11:01:57 »

joyeux anniversaire de mariage Didi !!!!! Et bien, tu cumules les cadeaux.... Hihihi......

Gros bisous x3 !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: