16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 22:32:44
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 610600 fois)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6450 le: 28 Juillet 2012 à 18:41:30 »

j'espere lis tjrs en diagonale et parfois prefere ecrire peu plutot que de raconter QUE ma vie.
Bon tampis

J e vois le gygy dans une bonne semaine. Pareil pour le diabetologue.
Ma fille est tjrs une petite puce. Pour le liquide c'est pas inquietant pr le moment. Pour le moment car il faudra quand meme que je grossisse un peu car tjr 0kg....(enfait toute contente j'avais pris 500gr mais je vien de les reperdre......pourquoi?Huh? aucune idee).
En gros mon poids avant grossesse est de 57kg...la je fais 57.5kg....a ca on ote le poids de la petite, du liquide et de tout le reste (lol) bha ca fait une perte de poids pour ma part.

Aujourd'hui et demain, c'est celibat....pas de gosses ni de mari. Mari a Lyon a faire un circuit de voiture ferr.ari et j'en passe (c'ete mon cadeau de noel, oui oui je ne me fous pas de sa g....lol) avec son frere car ma belle soeur et moi on avait comploté ensemble. Les filles a Lyon avec ma BS et demain papi et mamie les recupere pour une semaine.

J'ai hate que mon mari rentre non pas pour le voir (moi mechante JAMAIS)lol. Mais parceque il me ramene tout pour bebe (poussette, nacelle cosy, chaise haute, transat et j'en passe car ma BS m'a fait un tri dans les jouets, vetements etc).
J'avoue j'aime bcp le fait de depenser bcp moins d'argent pour bb3 que pour les jumelles. Les finances sont la, mais avec mon mari on a calculer vite fait et j'avais depensé environ 10000e pour mes filles pour leurs 9ou10 premiers mois...sans la poussette 5mechante et folle MEME PAS VRAI lol)... J'avais depenser des sous pour des choses a la c.ns...comme un coup de coeur pour un mobile a 80e pieces, 2 portes bebe a 120e pieces pour avoir servir UNE fois.lol. et des fringues des fringues et des fringues.
Et avec les bebes j'ai un souci j'achete facilement des gigotteuse, tour de lit, couette, drap, tout un univers. Pour bebe (qui d'ailleurs lalIE lol n'ai tjrs pas sur car mon mari n'a tjrs pas changer d'avis sur l'orthographe donc on a dit si on ne se met pas d'accord sur l'orthographe se sera Charlie, ca va finir qu'elle aura son prenom sur le jour J lol) je dois avoir deja 5ou6 gigotteuses de taille differentes et ma BS m'en refile aussi lol.

Bon je vous laisse a mon roman. Aujourd'hui je m'occupe du linge de bebe tout laver...et elle n'aura jamais assez de sa vie pour tt mettre meme sir j'ai deja donner 2 gros cartons a la croix rouge lol.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6451 le: 28 Juillet 2012 à 18:42:21 »

Bon anniversaire Mamounette...
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6452 le: 28 Juillet 2012 à 18:46:12 »

Bon anniversaire Mamounette! Tu auras de beaux kdos tout bientôt!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6453 le: 28 Juillet 2012 à 19:21:16 »

Manue bébé grossit mais pas toi et pas facile de manger plus gras et sucré avec le diabete ton gyneco en pense quoi?
Ta minette va être une petite puce mais elle se ratrappera ensuite, ne t'inquiète pas  Bisou
Pour le prénom, quand tu seras en pleine poussée avec ton mari en panique à côté, fais ta tête toute tristoune et glisse lui avec une jolie moue: je VEUX lalie! Il ne pourra rien te refuser  
En tout cas, ta poulette ne manquera pas de gigoteuses  
« Dernière édition: 28 Juillet 2012 à 19:24:34 par didi76 » Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6454 le: 28 Juillet 2012 à 19:29:52 »

Manue
Pour le prénom, quand tu seras en pleine poussée avec ton mari en panique à côté, fais ta tête toute tristoune et glisse lui avec une jolie moue: je VEUX lalie! Il ne pourra rien te refuser  

+ 1  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6455 le: 28 Juillet 2012 à 21:01:50 »

Mel, donne nous des nouvelles, on a pense a toi toute la journee
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6456 le: 28 Juillet 2012 à 21:21:34 »

bonsoir tout le monde j'ai pas eu le temps de vous lire je le ferai après alors voila les nouvelles :

ce matin j'ai eu un gynéco de jeannes de flandres qui m'a dit qu'effectivement la combinaison manque de liquide et petit fémur pouvait indiquer un pb de malformation (trisomie.....) mais pour l'ins tant incapable de le dire car ils n'avaient pas d'éléments de comparaison puis que les mesures n'ont été prises que jeudi et qu'il faut 15 jours entre 2 echo pour juger de l'évolution et voir si croissance est stable et si besoin faire d'autre examen, donc pas vraiment rassurant!!

ce soir j'ai vu mon gygy à 18h, les sages femmes l'avaient prévenu que j'étais complétement en panique hier et m'a recu avec beaucoup de tact et gentillesse (mon mari était avec moi), il m'a refait une echo et m'a expliqué que toutes les mesures de JA sont bonnes sauf le fémur et qu'il n'a que 3 mm de différence avec JB donc c'est trés peu et qu'il est vraiment juste en desous du 3eme percentil donc nanisme impossible, mais si d'ici 15 jours à jeannes de flandres, les mesures ne sont pas bonnes il me feront peut etre faire une biopsie du cordon mais c'est dangereux car pourrait me faire accoucher, de toute facon lui je le revois mercredi mais je reste suivi à JDF en parallèle et m'a dit que si bébé n'avait pas une bonne croissance il me déclencherait surement à 32 sa et que de toute facon il valais mieux  que j'accouche à JDF, me voila un peu plus rassuré
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6457 le: 28 Juillet 2012 à 21:28:03 »

Mel, c'est bien que tu sois un peu rassuree, j espere que bientot tu le seras encore davantage. Maintenant tu vas etre bien suivie et vite que le temps passe pour que tu en saches un peu plus. On pense bien fort a vs.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6458 le: 28 Juillet 2012 à 21:32:28 »

Tu me sembles plus rassurée Mélanie et ta prise en charge est correcte. Il ne reste plus qu'à attendre 15 jours, et on sera avec toi pendant ce temps  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6459 le: 28 Juillet 2012 à 21:34:55 »

Mel, encore moi, j ai lu qu il y avait d autres signes visibles a l echo pour deceler une eventuelle trisomie, par exemple mesure du nez, langue sortie, ont ils cherche d autres signes que le femur et le liquide?
Journalisée

melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6460 le: 28 Juillet 2012 à 21:42:48 »

bon voila j'ai lu tout mon retard

alors bonne anniversaire à didi et mamounette,

merci a vous toutes pour vos ptits messages, j'ai pas eu le temps de poster avant et j'étais tellement contrarié car j'avais pas fermé l'oeil de la nuit, mais c'est vrai que maintenant y a plus qu'a attendre, me reposer en espérer que ja rattrape son retard et que le liquide augmente mais avec un double suivi comme ca c'est rassurant et puis j'ai quand meme demandé à gygy si on détecté une trisomie il m'a répondu (com tu dis nonstef qu'il pouvait pratique une img jusqu'au bout) mais que pour lui l'amio est presque impossible à faire du fait de son mauvais positionnement reste l'analyse du cordon si besoin, mais lui penche plus tot pour un bébé coincer dans la petite partie de mon utérus mal formé donc c'est quand meme plus rassurant (meme si je ne serais tranquille que quand je les aurai dans les bras et que je pourrai vérifier par moi meme) mais comme vous dites JDF est réputée pour etre une trés bonne maternité et en + j'ai la nièce de mon beau père qui y bosse en néonat !!

anna moi aussi je veux une photo de ton bidou

manue : c'est vrai que c'est dur de prendre du poids à cause du diabète, sinon lalie c'est trés mignon
ninone : reposes toi bien
Journalisée

melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6461 le: 28 Juillet 2012 à 21:55:05 »

sinon je tiens a vous dire que je suis trés contente de faire partie des octobrettes avec une super marraine comme didi et des copines comme vous car tout le monde m'a dit FAUT PAS ALLER SUR LES FORUMS mais celuici est vraiment a part et fait preuve d'une grande solidarité et ca fait du bien car parfois l'entourage est maladroit et ne comprend pas tout alors partager une grossesse ensemble  et recevoir les conseils des déjà maman c'est une chance !!!

sinon mon mari a changer son regard il a ENFIN COMPRIS mes angoisses et a été a mes cotés pour voir gygy, (hier il était aussi flipper que moi et ca nous a fait remonter le cauchemard de l'année dernière) il va meme venir avec moi la prochaine fois à JDF et maintenant il prend soin de moi (c'est  pas trop tot!!! ) et me dit reste couché ma chéri tu dois te reposer!!!!
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6462 le: 28 Juillet 2012 à 22:00:51 »

Tout a fait d accord avec toi Mel! On partage des moments forts de notre vie alors on se lie, on s attache. Je peux te dire que les copinautes m'ont enormement aide dans l epreuve que ns avons vecu et elles sont tjs la.
Et pour ton mari tant mieux, c est super, il lui fallait un declic, il l a eu et il est la, c est le principal.
Je suis rassuree de te sentir rassuree, je te souhaite de vite trouver le sommeil.
Bises a toutes
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6463 le: 28 Juillet 2012 à 22:44:33 »

bjr à toutes!!

je suis toute nouvelle sur leforum meme si ca fait déjà quelque temps que je vous lis.
Maintenant que j'ai tout mon temps, je me suis dis que j'allais partager mon histoire.

J'ai arreté la pilule il y a 4 ans espérant tomber enceinte rapidement, ce qui n'a bien sur pas été le cas.!!

Je vous passe les détails de notre suivi mais j'ai enfin appris au mois de février, après un parcours en pma, que j'étais enceinte. Je ne vous raconte même pas notre joie. 15 jours plus tard, à l'echo de controle, nous apprenons que ce sont des jumeaux! quel bonheur!!
Nous n'avons pas été tellement surpris car on ns avait prévenu que c'était une possibilité.

La gyneco m'arrete qd meme 3 semaines car elle observe un petit decollement. Après ce repos, tout est en ordre et je reprend le taf.

La 1ere echo est magique!! La suivante encore plus car ns apprenons que c'est un garcon et une fille!! Le rêve de mon mari...

Lecho morpho se passe aussi très bien, les bébés ont un bon poids (600 et 650g).
Mais je commence à fatiguer au travail, je suis vendeuse dans une boulangerie et mes jambes ne supportent plus!! malgrè tout la sage femme ne m'arrete pas.

Je la vois 1 semaine plus tard en consult et après un tv, elle me dit qu'elle me met en arret 3 ssmaines, pas allité mais repos forcé car le col commence à se modifier.

Elleme revoit 3 semaines plus tard pour echo du col et la, surprise,  col raccourci à 21mm et profusion des membranes!! paniquedans ses yeux, je ne suis qu'à 25sa+6.
Elle me dit qu'ils vont m'hospitaliser (je suis au chu de poitiers), on prend une grosse claque avec mon mari, 1/2heure plus tôt, j'arrive en pleine forme à ma visite, et en 2 minutew, je n'ai plus le droit de poser le pied par terre!!

on me fait les analyses de rigueur et on me met ss perf de tractocile pour arreter les contractions (que je n'avais pas) et piqure de corticoides pour maturer les poumons des bb.

Après plusieurs heures d'attente, l'obstétriciennede garde vient ns annoncer qu'ils font des travaux en réanéonat et qu'ils n'ont pas de place si mes bb arrivent toutde suite!  Repanique pour moi et mon mari, elle ns dit alors que je vais etre transférer en hélico à Nantes car il n'y a pas de place plus pres!

Enfin après un trajet en helico seule (car mon mari n'a pas pu venir), j'arrive loin de chez moi pour etre hospitaliser jusqu'à la naissance normalement.
J'ai fissuré la poche des eaux 2 jours après.
Depuis tout est stable, ca fait 3 semaines que je suis ici et je suis à 29sa aujourd'hui. (déjà 3 semaines de gagnées))

Les bb sont en pleine forme, ils font ts les 2 1kg300 et ne manquent pas de liquide amniotique. Sourire

Voilà mon histoire!!
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse.
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6464 le: 28 Juillet 2012 à 23:06:31 »

Merci à toutes. C'était plutôt une bonne journée meme si épuisante malgré mes 2h de sieste au milieu. En plus sortie hier soir avec les collègues. Demain je vais essayer de me reposer.

Bienvenue à Pamuche. Tu as une grossesse plutôt ... mouvementée. En tout cas le repos porte se fruits. Allez encore au moins 3 semaines comme ça !

Melane : c'est bien que tu ai pu être accompagnée correctement et pour le soutien de ton mari. Les miens aussi ont de petits fémurs et ça m'a stressé. Vivement les résultats dans 15j pour être tranquille.

Manue : wahou ça c'est de la dépense ! enfin nous il faudrait pas qu'on se mettent à compter ce qu'on dépense en fringues pour la petite 

Gégé : tu es bien courageuse de travailler encore ça doit être super dur !
Journalisée
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: