pamuchette
|
 |
« Répondre #6495 le: 29 Juillet 2012 à 12:07:47 » |
|
didie : je viens de voir que tes bébés sont nés avec un très beau poids pour ta date d'accouchement!!! Je me demandais si du coup ils les avaient mis en soin intensifs ou directement en néonat. Ils sont restés hospitalisé longtemps?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 : Solène 1kg580 et Tom 1kg350. Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
|
|
|
aureliouda
|
 |
« Répondre #6496 le: 29 Juillet 2012 à 12:26:53 » |
|
Coucou les fillles!
Bienvenue a Pamuche!!! Et dire que je me plien alors que j'ai fais 2 semaines d'hopital pour le moment depuis le début, toi tu as du courage dis donc!!! Tes petits loups restent bien au chaud, c'est super!
Bibiche super le ptits loups! qu'uest ce qu'ils sont forts!!! ils progressent de jour en jour!!!!
nasmaman enfin les prénoms! chouette!!! Et coment ça se passe au niveau état civil? On a pas 3jours pour déclarer les enfants et leurs prénoms normalemt? En tout as ils se battent bien aussi, c'est génial!!!
Mélane vivement qu etu en saches plus! mais 3mm c'est vraiment peu, tu es un peu rassurée , ça fait plaisir. a clareté nucale était bonne?
eden toi aussi allongée toute la journe ou juse repos+++? Tu en est ou niveau col?
anna quel beau ventre bien rond!!! je le trouve pas super gros pour des triplés, ça va! il est super joli!!!
charlie j'adore, lalie aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suspence!!! charlie ça fait fille aventurière, un ptit coté garçon manqué et malicieuse en meme temps! Lalie ça fait très fille, c'est joli et doux! perso mon coeur penche plus pour charlie!
ici ça va, je dors super bein depuis que je suis rentrée à la maison. Toujours stressée mais bon c'est ma nature. En plus quand ma j1 appuie sur le col j'ai des sensations bizarre comme si il s'ouvrait
bisous à toutes, et moi aussi j'ai la m&moire en vrac, donc quand vous parlez bcp j'oublie un peu...
|
|
|
Journalisée
|
L. 11/2009 et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12 A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200) Déclencement à 38+1SA R. 2Kg970 S. 2Kg675
|
|
|
edendidoune
|
 |
« Répondre #6497 le: 29 Juillet 2012 à 12:40:49 » |
|
eden toi aussi allongée toute la journe ou juse repos+++? Tu en est ou niveau col?
oui allongee toute la journee..  cest durrrrr mais bon ca paye jen etais a 30mm avec mon col et au dernier rendez vs avec gygy il est passe a 39mm  jetais choquee! alors courage!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Crokamande
|
 |
« Répondre #6498 le: 29 Juillet 2012 à 12:56:24 » |
|
Je suis adhérente à votre club......mais c'est ce que je disais, avec l'ipad, ça marche pas !!!!!!!!!! Donc quand j'oublie du monde, c'est que je suis sur le canapé, sinon avec le Pc, et 2 pages ouvertesv!!!!!!! Hihihi
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #6499 le: 29 Juillet 2012 à 13:02:22 » |
|
Eden, j'espère être choquée dans ce sens là moi aussi!!!!!! Croisons les doigts, enfin le tout c'est qu'il n'ait pas trop bougé. Félicitations pour tes 30sa! Et bonne technique  Anna il est superbe ton bidon, il est tout rond et haut je trouve. Et dire que tu portes 3 bébés, c'est tellement beau  Pamuche, très jolies tes prénoms, Tom me fait penser à un petit garçon plein de malice, et apparemment Mél confirme. Aurel, j'avais aussi de drôles de sensations au niveau du col, j'avais l'impression que j'allais faire pipi à tout moment, ça te fait ça aussi, obligée d'aller m'allonger parce que ça me gênait. J'en ai parlé à ma SF et pour elle ce sont des terminaisons nerveuses au niveau du col qui peuvent donner cette sensation, mais elle me disait que ce n'était qu'une sensation. Du coup je restais allongée mais avec un gros coussin en bas des reins, de façon à avoir l'utérus plus haut, je ne sais pas si tu me suis? Mais depuis ça va mieux, j'ai moins de sensations de ce genre là. J'ai oublié tout le reste
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
manue.c.c
|
 |
« Répondre #6500 le: 29 Juillet 2012 à 13:19:08 » |
|
voila pourquoi je viens peu, je suis venue un peu avant 9h, et la j'ai deja 2 bonnes pages de retard lol.
J'aime bcp le prenom Tom. Louis et Victoria aussi
Pour Lalie j'ai deja tenté de le soudoyer sous la couette A PAS MARCHER lol. On verra le jour J mais ca m'ennerves, je voulais acheter un bonnet de naissance avec son prenom, ca serait bien d'avoir la bonne orthographe lol.
Pour mon poid je relativise, je me dis que j'en aurais moins a perdre, et si bebe est petite je l'aurais plus lgtps bebe lol.
Bienvenue a Pamuche86
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm) Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
|
|
|
manue.c.c
|
 |
« Répondre #6501 le: 29 Juillet 2012 à 13:23:25 » |
|
Ma jumelle, tu as tout a fait raison pour le "C.C"... Mais je ne changerais pas d'avis c'est Lalie ou Charlie....et puis c'est moi qui la fabrique, c'est moi qui ne peu plus rien mangé, peut plus boire, ou fumer lol....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm) Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
|
|
|
manue.c.c
|
 |
« Répondre #6502 le: 29 Juillet 2012 à 13:36:35 » |
|
charlie j'adore, lalie aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suspence!!! charlie ça fait fille aventurière, un ptit coté garçon manqué et malicieuse en meme temps! Lalie ça fait très fille, c'est joli et doux! perso mon coeur penche plus pour charlie!
Mes filles sont des petits garcons manqués, lol, d'un autre coté je ne suis pas non plus l'exemple parfait de la feminité lol.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Crokamande
|
 |
« Répondre #6503 le: 29 Juillet 2012 à 13:44:34 » |
|
Manue, ça fait plaisir de te lire, et sincerement, je pense que ce doit être difficile de se dire qu'au niveau équation c'est comme si on perdait du poids enceinte, mais tant que bébé va bien, c'est l'essentiel .
Je croyais que tu préférai Lalie !!!! Et bien soit, Mon amie n'a pas pu appelé son bébé Charlie......car pour elle s'était le prénom qu'elle avait choisi pour sa fille .... hors ce fut un garçon (elle était au courant hein .... au bout de 3 mois, ce ne fut pas une surprise à la naissance) et en plus, sa soeur à choisi ce prénom juste avant elle ...... donc au final, elle est marraine d'une petite Charlie .......... très filou, très chipie, mais à croquer !!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #6504 le: 29 Juillet 2012 à 13:47:32 » |
|
Manue ne lâche rien! Et achète un p'tit bonnet Lalie pamuche alors malgré les poids, ils sont restés 3 semaines hospitalisés. Ma poupette, même si plus petite que son frère, n'a pas eu de problème particulier, elle est allée en neonat le temps d'acquerir le réflexe de succion. Mon chaton, pourtant plus costaud, a eu des difficultés respiratoires et est donc allé 3 jours en réa avant de se stabiliser et de retrouver sa frangine. Une fois qu'ils ont su téter correctement et prendre tous les bib, retour à la maison  C'est vrai que c'était des gros bébés vus le terme, les deux gyneco qui m'ont fait la cesa n'en revenaient pas, ils ont même dit à mon gyneco ( qui n'était pas la au moment de la,cesa) qu'il s'était planté dans ses dates, que ma DPA devait être bien avant.....sauf que c'est une FIV et qu'on peut dire avec exactitude quand ils ont été fabriqués mes bébés, on peut même donner l'heure crok moi aussi je suis avec l'ip*ad en ce moment car ordi de nouveau en panne  et comme toi quand j'écris,un message, il me l'efface si j'ouvre une autre fenêtre....ça m'énerve! Mais je crois que quand un autre onglet est déjà ouvert, ça ne saute pas ( parce que ça ne me le fait pas tout le temps, alors je me demande si c'est ca.....va falloir que je teste ca éden alors moi aussi j'en avais les larmes aux yeux tellement j'avais mal avec chaton dans les cotes  quand tu es en pleine douleur, essaye de le bouger, avec ta main, appuie doucement pour lui montrer ou il peut taper ou pas. Pas facile mais promis, dans quelques temps les coups te manqueront  dire que je pensais qu'il ne m'aimait pas pour me faire,si mal alors que depuis la naissance, il est en adoration avec moi, rien ne compte à part maman 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Crokamande
|
 |
« Répondre #6505 le: 29 Juillet 2012 à 13:49:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
>Laurette<
|
 |
« Répondre #6506 le: 29 Juillet 2012 à 13:51:52 » |
|
Salut les Mamounes, Mél je me suis dis que tu avais besoin d’être tranquille  Bienvenue Pamuche, et bon courage pour la vie hospitalière, le résultat n'en sera que + beau ! Mamounette joyeux anniv en retard !!! Didi joyeux anniv de mariage !! Anna très joli bidou ! c'est incroyable de se dire qu'il y a 3 BB dedans ! tu suis un peu les aventures de Lalie sur le fil de septembre ? Bibiche je suis ravie des progrès de tes ptits gars  gros bisou à toutes les Mamounes !  passez une bonne journée allongée ! Ici c'est pas le top ( malgré mon optimisme légendaire) alors je compte les jours, j'ai toujours cette grosse douleur o cotes, je pensais que c'était osseux mais c'est de pire en pire et le parace*tamol n'y fait rien, ça ressemble presque à une déchirure musculaire, et m’empêche de dormir profondément, jvais devoir aller voir mon généraliste Puis je fais de - en - de choses par incapacité ou douleur et ça m'énerve  jme reconnais + .......enfin des ptits maux de grossesse rien de grave par rapport à ce qui se passe dans le monde HEIN ! j'ai vraiment hâte que nous serrions toutes nos BB contre nous  et que ces ptits maux soient du passé.... grrrrrrrrrrrr 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
manue.c.c
|
 |
« Répondre #6507 le: 29 Juillet 2012 à 13:53:28 » |
|
oui choix numero 1 c'est Lalie meme si au final on a demandé aux filles de choisir car on aime vraiment autant l'un que l'autre. Qui aurait cru qu'on galerait autant pr un prenom alors que pour les jumelles a a ete evident. Pour les jumelles, j'avais toujours dit si un jour j'ai une fille, elle s'appelera Chloé ou Zoé...j'ai eu ma Chloé, et pour la 2eme c'est le hasard qui a agit. On ete dans une grande surface et une maman a dit a son fils "camille vient ici" avec mon mari on s'est regardé et c'ete l'evidence....on avait hesité 3.4jrs entre Camille ou Noemie. Mon beaux frere les appellent 206 et 306CC lol...c'est pour cela qu'un autre C me travaille un peu. Et puis mes filles ont choisis lol. La je viens de realiser que dans un bon mois elles auront 4ans  ... Et je ne sais tjrs pas si je leurs fait leur anniversaire ou pas. Je voulais le faire a la maison, car je ne veux pas payer une reservation style m.cdo, ou structure de jeux, et on ne sait jamais je ne puisses pas les emmener. A la maison si c'est annuler a la derniere minutes c'est pas grave..et papa veut bien s'en charger si jamais moi j'ai un souci. A voir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Crokamande
|
 |
« Répondre #6508 le: 29 Juillet 2012 à 13:54:17 » |
|
Didi, c'est vrai qu'avec un garçon et une fille papa et maman sont comblés !!!!! Mon homme est dingue des filles, et il est content d'en attendre une, et souvent les filles adorent leur papa ..... et inversement avec les garçons qui n'ont d'yeux que pour maman !!!!!!!
J'ai déjà testé, j'allais sur l'autre onglet pour lire la suite, je revenai, mon message de réponse était vierge, la seule solution, répondre au fur et à mesure si on n'a rien d'autre à faire pendant qu'on est sur le canapé, ou alors à chaque fois, faire copier, puis on colle et on continue, mais on oublie de copier à nouveau avec la suite du message ...... pffffff pas toujours au point la nouvelle technologie mais tellement pratique !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #6509 le: 29 Juillet 2012 à 13:56:06 » |
|
Sympa crok  en fait il y a une tapisserie en commun et ensuite tu as la même tapisserie en deux coloris différents, c'est ca? En tout cas, ça rend super bien! Vivement que tout soit aménager! laurie oui, vivement que tous les petits écureuils rentrent à la maison dans les bras de maman et papa! Et après avoir papoter sur votre fil grossesse, vous viendrez échanger vos ressentis, vos conseils, vos joies et vos angoisses sur le fil éducation! Faudra même trouver un joli titre avant octobre 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
|