Et voilà, 2 jours sans se connecter, la punition est rude : 7 pages de retard...
Je vous écris depuis la nouvelle maison! Après 3 cargaisons d'express dans la semaine, le gros du déménagement avec les gros brad hier!
Ca y est, c'est fait, il n'y a plus qu'à tout ranger et nettoyer... Et faire un peu d'aménagement parce qu'il y en a toujours quand on arrive dans un nouveau lieu (rideau fenêtre, rideau de douche).
Et bien sûr, on va pouvoir attaquer la chambre des bébés!!!!
Et rendre concret tout ça!
Finalement, je suis aussi contente d'avoir attendu jusque là!
Sinon, gros mal de dos vendredi après avoir fait des cartons tout l'aprèm. Craquage vers 19h parce que je voyais pas comment on allait s'en sortir pour tout finir avant samedi matin... Et du coup, mon chéri n'a pas pu aller à l'assemblée générale de son club...

Et hier, j'ai rien porté mais toujours des questions : on commence par quoi? On peu prendre ça? Vous voulez mettre ça ou? Et ça?...
Bref, encore un coucher avec un gros mal de dos malgré 2 ou 3 petites demi heure de repos dans l'aprèm. Et bizarrement, le ventre ne tirait pas comme lorsque je veille tard et que je reste assise à table.
Ce matin, un peu HS mais ça peut aller... P'tit déj tardif, dc on n'a pas encore manger. On doit passer à l'appart pour voir si tt est propre. Ma BS s'est proposé pour faire le ménage, il lui reste la cuisine et ça devrait être bon. Donc on l'a rejoindra quand elle ira finir.
Demain, état des lieux à 9h.
Prépa accouchement à 9h30, j'ai donc prévenu du retard lors du dernier cours.
Et je pense que je resterai sur place pour manger avec mon chéri. Je verrai si je rentre de suite ou si je prévois qq chose pour l'aprèm avant de rentrer.
Allez, je file lire mes pages en retard!