05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 18:23:39
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 604772 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #5040 le: 06 Juillet 2012 à 18:59:15 »

Pour les vitres, moi j'ai un truc vachement efficace: des voiles au fenêtres, comme ça je vois pas si elles sont sales, ça me dérange pas!!  Cool
(bon, je les fais de temps en temps quand même hein...  Tire la langue)

Hihihi, malgré ça, je ne voyais plus du tout à travers !!!!!

Alors pour le bib, c'est medela calma, mais 14€ le bib+ la tétine........ Euhhhhhhhhhhh ça fait cher.......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5041 le: 06 Juillet 2012 à 19:02:05 »

coucou les filles (et garcon)

aujourd hui test de glucose breuukk j'ai eu le droit a faire un beau malaise au laboratoire
et une grosse dhiarré en  rentrant chez maman (j'ai pensé a marraine lol)

bon maman m'apelle pour mange lol je re demain bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5042 le: 06 Juillet 2012 à 19:16:40 »

ninone je vois vraiment pas pourquoi tu pensais à moi en rentrant chez ta mère  au moins, le test est fait, une chose de moins à penser!
Tu me fais rire en jeune ado quand tu dis que maman t'appelle pour manger. Tu as raison d'en profiter, fais toi chouchouter comme il faut

crok je savais que le lave vitre allait faire de l'effet. On aurait presque envie de salir les vitres pour recommencer ( bon j'ai dit "presque" , faut pas pousser quand même    ) et puis je ne vais même pas te disputer pour la petite vitre que tu as fait, si c'est que ça, ça va.  Clin d'oeil
Bon apéro  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5043 le: 06 Juillet 2012 à 19:41:03 »

Coucou tout le monde,

Crokamande Moi aussi, on m'a recommandé les biberons mede*la calma... Mais c vrai qu'ils sont chers...

Sinon dispute avec l'homme. J'en ai assez d'être toujours toute seule, d'autant plus que je ne me sens pas très bien en ce moment. Si encore c'était pour le boulot... non là aujourd'hui il avait un barbecue avec des collègues et amis. Je n'y suis pas allée car 1h30 aller/retour par cette chaleur, je me sentais pas. Ce soir, il est au cinéma avec son frère et des copains puis resto... Du coup, l'heure où il était là j'ai pas été très agréable... Du 19 juillet au 28, il part en Italie avec son frère... Il m'a demandé si j'acceptais et j'ai eu le tort de dire oui ( c'était il y a 4 mois, j'avais pas bien visualisé ce que c'est d'être à 6 mois de grossesse...). Bref maintenant, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

Bon je vais regarder ce qu'il y a à la télé ce soir... Clin d'oeil

Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5044 le: 06 Juillet 2012 à 20:57:41 »

Helle en effet, pas très sympa ton homme  t'inquiète, nous on est la et on te tiendra compagnie  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

C&R
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5045 le: 06 Juillet 2012 à 21:18:26 »

je suis d'accord avec crok j'ai également la casual stwinner pour la poussette et c'est génial peu de place dans le coffre, des cosys qui s'allongent complétement et qui ne prenne qu'une place !!!

pour les bibs je vais regarder le lien, moi aussi je vais essayer mais je ne m'acharnerai pas si ca marche pas et j'ai les bib de mon fils des avents

AVEZ VOUS FAIT UNE LISTE DE NAISSANCE???parceque perso j'ai presque tout acheté en soldes et du coup je sais pas quoi dire aux gens qui vont vouloir me faire un cadeau car demander de l'argent ou des chèques cadeauxs ca le fait moyen non?Huh?

sinon mon fils est chez sa mamie jusque dimanche matin je vais pouvoir me reposer et puis je les inscris trois semaines au centre aéré pour souffler un peu car comme toi helle mon mari n'est jamais la (restaurateur il part à 9H le matin et rentre à 1H du mat ) j'en ai marre d'etre aussi toute seule en plus parfois il rentre plus tard car il va boire un verre après le service et il comprend pas que ca m'enerve et oui ERICO tous les papas ne sont pas aussi prévenants que toi avec leur femme!!!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5046 le: 06 Juillet 2012 à 21:42:15 »

melane il ne faut pas avoir honte de demander ce dont tu as envie. Moi j'avais demandé des vêtements en 6 mois et puis des sorties de bains ( qui me servent toujours ) bon j'ai aussi eu droit à des doudous mais pas tant que ça, ça va. Et puis il y a des cadeaux comme des gigoteuses ( même si pas dans les couleurs des chambres, ça dépanne bien) des jouets d'éveil, des proteges carnets de santé, des tirelires, ça m'avait bien plu! Enfin n'hésite pas à faire passer le message de ce qu'il te faut!
Journalisée

C&R
helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5047 le: 06 Juillet 2012 à 21:53:23 »

Merci les filles, c'est gentil !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai passé une heure au tel avec ma soeur: ses oreilles ont sifllé... Finalement ma soeur va venir passer quelques jours à Nice pendant qu'il sera en Italie, nous aussi on va se faire plaisir... ( enfin bon ce sera un peu limité!).
Sinon Mélane, moi aussi ça me fait bizarre l'id des chèques kdo, mais bon comme dit Didi, on peut demander plein de trucs différents...
Et oui tu as raison tous les hommes ne sont pas comme Erico, cela dit ils ont plein de qualités heureusement!

Bonne nuit !  Bisou

Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5048 le: 06 Juillet 2012 à 22:30:09 »

bon....pas tout lu,car comme vous vous en douterez,je tenais à rebondir sur vos questionnements en rapport avec votre allaitement

alors,100% ok avec la Louve:tres peu de chance qu'à la longue,papa,belle-maman,la voisine ou l'épicière( Clin d'oeil) donnent le biberon à votre place,surtout LA NUIT (et c'est ça qui fatigue !!!)

allaiter fatigue? Roulement des yeux moi,les seuls moments où j'etais détendue,reposée,c'est quand j'allaitais.....

et s'ils réclament 12 tétées par jour??? bah,quoi,la chance !!!!! vous aurez une super lactation (deja,le fait d'en allaiter 2,vous AUREZ du lait en abondance !),et ça en fera ,des moments de repos !!!!
et un bébé qui est au sein,c'est un bébé qui ne pleure pas,donc,meme si c'est 12 fois par jour:et bien,tant mieux pour vos oreilles !!

allaiter la nuit,en s'organisant (bébés tout pres de soi),c'est le top:vous secréterez une hormone,prévue pour ça,qui fait que vous serez dans un demi sommeil,et vous rendormirez dès la fin de la tétée....

financièrement......bon,là,y'a pas photo !!!!
c'est combien dejà,une boite de lait? et ça dure combien de temps pour 2 bébés?? Tire la langue

et surtout,je n'ai jamais compris qu'on assimile allaitement et fatigue??
tout le monde sait que le lait maternel apporte un grand bénéfice pour la santé du bébé (meme le super pédiatre qu'on voit de temps en temps et qui est anti allaitement passé quelques courts mois,si on écoute bien son discours,il dit que ça n'apporte pas de bénéfice sur ce point:"car dans notre pays,les maladies type gastro etc....ne sont pas graves " !!!!!!
euh....il est gentil le monsieur.......
pour avoir eu plusieurs copinautes avec des bébés hospitalisés tout au long de l'hiver,j'ai envie de dire que si,des bébés malades,c'est loin d'etre facile à gérer (et alors niveau fatigue,banco !)

pardon si j'en fait des tartines lourdingues....avant,je me fichais complètement de ces questions allaitement(enceinte de mon fils),puis,avec le temps et mon experience,je crois pouvoir dire que je m'y connais un peu dans ce domaine,c'est pour ça que je me permets d'insister (pour celles qui sont indécises)
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5049 le: 06 Juillet 2012 à 23:09:54 »

allez, je rebondis aussi sur l'allaitement
à propos de la fatigue de la nuit: le congé de papa ne durera que 18 jours(s'il le prend), ensuite, quand il se lèvera pour bosser le matin, je ne pense pas qu'il se lèvera aussi pour les bibs...
par contre, contrairement à Ayaya et à la Louve (qui sont des extraterrestres!), je trouve qu'allaiter les jujus avec un ainé à la maison (de moins de 4 ans), c'est un peu délicat...car plus de temps pour l'ainé. mais sans ainé à la maison, je ne vois pas de pb à l'allaitement des jujus. la nuit, mon mari se levait, allait changer les bébés et me les amenait dans le lit pour la tétée(qui ne dure pas toujours des plombes!), fatigue réduite pour moi.
voilou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5050 le: 06 Juillet 2012 à 23:28:39 »

Angette:tu penses que ,etre assise dans le fauteuil ,avec le ou les bébés au sein,empèche plus de s'occuper d'un ainé? préparer le bib (achat,sterilisation,préparation ,donner un biberon..Clin d'oeil pompe autant de temps,non? Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5051 le: 06 Juillet 2012 à 23:35:25 »

Du coup,puisqu'on parlait allaitement,j'ai repensé à mes débuts !!!
en fait,pendant ma 1ere grossesse,je n'y connaissais rien,et allaiter ou pas,ben......
je disais oui,que "j'essaierai".....
à la naissance de mon fils,ça m'a semblé logique,c'est tout......comme la continuité normale de la grossesse!(bon,ok,là,maintenant,votre grossesse,vous allez me dire:on en a raz le bol !!!!!! mais quand vous aurez accouché,ça sera différent Clin d'oeil)
les premieres mises au sein,je ne vais pas mentir,ça me faisait mal (ça pince fort,quoi !),donc,je ne l'ai pas fait par pur plaisir la 1ere semaine,mais je dirais,par instinct!!!
comme si j'avais senti dès le départ que,oui,c'est vraiment naturel,et exactement ce qui convient à mon bébé....! Clin d'oeil
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5052 le: 06 Juillet 2012 à 23:59:16 »

Angette:tu penses que ,etre assise dans le fauteuil ,avec le ou les bébés au sein,empèche plus de s'occuper d'un ainé? préparer le bib (achat,sterilisation,préparation ,donner un biberon..Clin d'oeil pompe autant de temps,non? Roulement des yeux
non, sincèrement, j'ai arreté pour ça. mais le mien est particulier aussi, peut etre que ça a joué....mais je n'arrivais plus à concilier les moments calmes que requièrent les tétées et mon grand qui appelait à corps et à cris pour avoir de l'attention....
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5053 le: 07 Juillet 2012 à 00:04:08 »

Tire la langue
mais quand tu etais entrain de donner un biberon,il ne te réclamait pas aussi à corps et à cris??

si non,alors effectivement,ily avait peut etre une "jalousie" de Loris par rapport à l'allaitement....
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5054 le: 07 Juillet 2012 à 07:52:42 »

Ayaya, je suis complètement d'accord avec toi, je ne vois pas pourquoi on parle de fatigue et tutti cuenti lorsque l'on parle d'allaitement. Moi cela ne m'a pas du tout fatigué, quel bonheur au contraire! Bon j'avoue sauf la première semaine où desfois on n'est pas très dégourdie pour la mise au sein mais par contre après c'est fabuleux. Et plus on allaite longtemps plus on apprécie ces moments. Je m'explique, j'ai encore plus aimé les tétées de ma fille après ses 4 mois, elle était calée, ça roulait tout seul, 4 fois par jour. Pour ce qui est du papa et de son aide, moi mon mari allait la chercher pour me la mettre au sein la nuit, il lui câlinait les pieds si elle avait tendance à s'endormir, un super beau moment à 3. Elle a fait ses nuits à 1 mois. Et son regard, je n'oublierai jamais sa façon de me regarder quand elle était au sein, elle n'avait pas le même quand elle buvait un biberon (de lait maternel), et je ne suis pas la seule à le dire, pour preuve j'ai des photos. Aujourd'hui ce qui est rigolo c'est qu'elle a gardé lé reflexe de succion d'un enfant allaité au sein, quand elle boit à la paille on voit sa petite langue comme lorsqu'elle était au sein, avec mon mari ça nous fait fondre. Gaga nous  Huh? Si peu  Tire la langue
Voilà je l'ai allaitée 14 mois, je l'ai sevrée quand j'étais enceinte des filles, un peu compliqué avec le bidon et surtout parce qu'on sentait qu'elle était prête, c'est elle qui a décidé.
Enfin vous l'aurez compris dès qu'on parle allaitement je suis à fond, mais je n' ai pas l'expérience d'Ayaya ou de la Louve, je n'ai jamais allaité de jumeaux, ceci dit pour les filles je n'ai pas eu de montée de lait j'ai eu du lait tout de suite, juste après l'accouchement j'en avais déjà, et j'en avais beaucoup. J'ai toujours pensé que mon corps, enfin mes seins, s'étaient préparés à nourrir 2 bébés. Le matin quand je tirais mon lait j'en avait 1l500, et je devais tirer 6 fois par jour tellement j'en avais, je vous laisse imaginer...

Bon j'arrête de parler de mes seins (Erico bientôt des photos  Tire la langue ), je vais parler de mon col un peu pour changer! Non juste pour vous dire que le professeur qui me suit habituellement m'a dit qu'on gardait le rdv prévu le 2 août et que je n'avais pas besoin d'y retourner pour faire seulement une echo du col. Je suis toujours très inquiète mais un peu soulagée, je me dis que s'il était très très inquiet il m'aurait dit de venir.

J'espère que vous allez toutes et tous bien et reposez vous!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: