Je suis juste de passage. Hier soir, j'ai essayé de rattraper mon retard de ce we, mais j'en arrive à une seule conclusion : vous papotez trop (sauf Erico, bien sûr!

) !!!
Je prend quelques notes sinon je m'en sors pas ! J'ai pas fini donc je suis peut être un peu HS
Erico&
Lili, j'ai vu passer quelques bonnes nouvelles, je continue à croiser les doigts pour vous!
Lili, tu as investi notre fil! Tu as raison, si tu te sens bien ici, tu peux rester, même si du coup, c'est
Erico qui se sent un peu moins libre. Mais j'ai vu qu'il avait lancé son fil pour papa donc il a quand même un peu de liberté!
Bienvenue à
Ninone,
Helle et
Magi.
Magi, tu as plein de questions en tête... Difficile choix que de savoir si on doit ou faire une amnio... Tu as du voir ton gynéco hier, mais pas vu le CR encore
Isadore : pr les parrains/marraines, nous chacun aura le sien/la sienne. Comme dit Didi, ils en auront assez avec leur anniv qui sera le même jour et plein de choses qui vont se passer le même jour pour les 2.
Même chose pr mon homme, si j'attends qu'il décide, je peux attendre lgtps! Et pourtant, ça a été une des raisons de crise sérieuse entre nous : moi j'en avais marre de toujours tout devoir gérer et lui en avait assez que je sois toujours derrière lui! Je n'attendais que ça, qu'il se bouge et que je puisse lui laisser plus de responsabilités. On s'est remis ensemble après explications et mise au point, ça s'est amélioré mais c'est pas encore ça...
Et là, avec l'arrivée des bébés, ça me fait à la fois peur et je me dis aussi qu'il faut lui faire confiance!
Crok : Lle we a été chargé! et la balance, elle dit quoi?!

mais surtout, pas trop fatiguee?
Isasa : keep cool! Je vois que tu as pris de bonnes résolutions! Plus facile à dire qu'à faire, j'espère que tu vas quand même arriver à te soulager un peu et à vivre plus paisiblement.
Mélanie, j'adore les prénoms de tes futurs enfants proposés par ton p'tit bout!!!
Bibiche, comment s'est passé ton mariage? Enfin celui auquel tu étais invitée

Tu as pris ton transat?
Dimanche j'ai une communion donc j'appréhende un peu aussi. D'autant plus que la veille on a aussi un repas pour les 40 ans du club de mon homme avec un diner spectacle...
Allez, je retourne au boulot (oui, j'y suis toujours!). Pas eu d'autres moments pénibles comme lundi, ça devait être l'effet "reprise"!
Vendredi, grosse écho des 5 mois, il nous tarde de revoir les bébés!

D'autant plus qu'ils me font des frayeurs, enfin surtout J.A. : un jour ça bouge dans tous les sens, et le lendemain, quasi plus rien... Ca fait flipper des fois, du coup, je suis attentive au moindre mouvement!