il m'a expliqué que la prise de sang ça ne servait a rien de la faire car beaucoup moins fiable et qu'au moins avec les amnios on sera enfin fixé, meme si je ne veux pas tuer un de mes bébés par la suite... faut faire les choses dans l'ordre et on verra bien!
J'ai pas lu tout des autres messages, donc il me manque peut-être des éléments, mais ce que tu dis là me laisse perplexe...
Faire les choses dans l'ordre pour lui c'est agir sans se demander ce qu'on fera ensuite?
Mais disons que tu veuille garder tes bébés à tout prix, que quoi qu'il arrive, tu veux les voir naitre, à quoi bon faire tout ça et risquer de les perdre dans ce cas...?!

Je trouve qu'au contraire -même si la décision définitive est bien sûr à prendre après les résultats des amnios éventuelles- il est très important de se poser la question AVANT.
Même si on ne trouveras pas forcément de réponse, parce qu'on ne sait pas tous ce qu'on ferait si...
Mais si on le sait, ça "simplifie" les décisions à prendre, non...

Et puis on dirait qu'il veut absolument décider pour vous...

J'ai aucune opinion sur ce qu'il y a à faire ou non (j'ai eu la chance de ne jamais me retrouver dans cette situation), mais je pense que c'est aux parents de réfléchir et de décider de ce qu'ils veulent pour leur vie et celle de leur enfants en devenir, pas aux médecins.

Les médecins sont là pour accompagner et donner les éléments qui permettent aux parents de décider. Point.