06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 16:35:31
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 605306 fois)
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 22 Mai 2012 à 19:46:00 »

Une lueur d'espoir pour Mavina et Enrico Bisou Bisou

Les mots sont difficiles à trouver car il va vous falloir encore attendre avant d'être définitivement fixés. Mais gardez ESPOIR

Ayant également quelques petits écureils bien au chaud, on ne peut que s'imaginer d'être à votre place. Rien que le fait de se projeter fait stresser et fait mal donc on ne peut qu'être detout coeur avec vous.
Votre courage m'impressionne, je ne suis pas sûre que je pourais en faire autant.

Je vous embrasse avec toute mon affection
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 22 Mai 2012 à 20:17:06 »

merci  de ton intervention Leelee, tes conseils et ton soutien seront bénéfiques à ninone  Bisou Bisou

alainsandracelia comment vas tu? quelles sont les suites de l'intervention sur le STT?  Bisou Bisou

Il n'y a pas de quoi ce forum est fait pour ça. Bises a toute les octobrettes Sourire
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2612 le: 22 Mai 2012 à 21:55:12 »

Mélanie comment va Tom?  Bisou

mavina ça fait du bien de rentrer à la maison, tu vas retrouver ton bon lit douillet  Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 22 Mai 2012 à 21:56:02 »

langemagi alors ce rdv gyneco? Tu as pu poser toutes tes questions?
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 22 Mai 2012 à 21:57:58 »

Y'a d'autres copines qui n'ont pas fait de compte rendu de leur RDV   Clin d'oeil aloooooooors  Huh?
Journalisée

C&R
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2615 le: 22 Mai 2012 à 21:58:12 »

Salut à vous, félicitations pour vos grossesses

Je me permet de m'incruster sur votre fil car ninone moi aussi il y avait un ecart de poids entre mes deux bébés, je suis une muguette
Après je ne connais pas exactement ton cas, moi c'etait une grossesse mono bi et pratiquement des le début il y a eu cet ecart qui s'est creusé par la suite, par contre pour moi on ne parlait pas de retard de croissance
Bref au final comme tu peux le voir dans ma signature l'une de mes filles pesait 2kg5, et l'autre 1kg950. Bon c'est sur que chaque cas est différent mais moi je me suis beaucoup inquietee, j'etais la seule dans ce cas la...

En tout cas, comme on a déjà du vous le dire plein de fois: repos et Zen attitude!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #2616 le: 22 Mai 2012 à 22:34:34 »

Petit coucou rapide, écho ok pour nous. Tout va pour le mieux, sauf de petites extra systoles pour moi, mais il me manque la moitié de la thyroïde. Je vous donnerai des détails de mon rdv demain, en attendant, nous avons la confirmation des sexes. 1 de chaque, soit une petite Emma et un petit Mathéo.
Bonne nuit et à demain.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 22 Mai 2012 à 22:42:06 »

Félicitations Crok, un gars une fille, c'est super !!! J'aime bcp les prénoms que tu as choisi.

Langemagi : j'espère que ton rdv s'est bien passé, on attend le CR !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 22 Mai 2012 à 23:01:07 »

Crok j'espère rien de grave, contente que tes loulous poussent bien, moi aussi pas mal d'extra systoles... demain matin j'ai cardiologue pour la peine, j'espère qu'il va me dire que c'est normal que ça peut arriver.... et que ce n'est pas parce que j'ai la veine cave écrasée par mes sumos !! tiens moi au courant, bon repos !
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 22 Mai 2012 à 23:02:59 »

@Mavina, bon retour chez toi, gros bisous, ici on croise toujours les doigts pour VOUS
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2620 le: 22 Mai 2012 à 23:08:33 »

Mavina, bon retour à la maison et encore plein d'ondes +++ pour tes petites  Bisou Bisou Bisou

Crok, génial 1 gars 1 fille !! très jolis prénoms  Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 22 Mai 2012 à 23:14:48 »

Coucou tout l'monde!

Félicitations Crok! moi aussi j'aime beaucoup les prénoms que tu as choisi ;-)

Moi pour mon rdv du gygy, ben jsuis pas vraiment plus avancée... disons que lui il veut vraiment que je fasse ces amnios car au moins on sera fixé pour le reste de la grossesse... il m'a dit que déjà la dernière fois il était en colère contre lyon car ils ne les avaient pas faite... il n'aime pas vraiment leur façon de faire, ni le fait qu'ils ne conseillent en rien alors que c'est a eux de le faire et non les parents qui n'y connaissent rien, mais que de toute façon on a pas le choix...
J'ai demandé si on aurait pu faire les amnios ailleurs et il m'a dit que malheureusement non. Si ça avait été une grossesse unique il me l'aurait déjà faite depuis longtemps mais comme il n'est qu'un "gynéco de campagne" ben il préfère m'envoyer dans un centre réputé! et que de toute façon si c'est pas lyon, c'est grenoble, marseille etc....

il m'a expliqué que la prise de sang ça ne servait a rien de la faire car beaucoup moins fiable et qu'au moins avec les amnios on sera enfin fixé, meme si je ne veux pas tuer un de mes bébés par la suite... faut faire les choses dans l'ordre et on verra bien! il m'a quand meme bcp rassuré par rapport aux risques des amnios etc et maintenant si jpouvais la faire jla ferais de suite! mais je sais que lorsque je retournerais a lyon j'aurais peut etre plus le meme avis! donc faut que je reste sur cette idée de ce soir...

enfin voila quoi! voila pour les news! sinon tout va bien au niveau de l'utérus, du col, du coeur des bébés etc etc... et ce mois ci j'en suis a +4kg donc bon c'est pas top pour lui mais jpensais qu'il m'aurait un peu plus fait la morale! lol

Donc voila! faut que jme raisonne et que jme dise que le 12 juin, date de mon prochain rdv à lyon, qu'il faut vraiment que jfasse ces amnios! c'est qu'un mauvais moment a passer mais faut que jme force une bonne fois pour toute! donc on verra bien d'ici la...

Sinon moi pour les prénoms on a choisit Aaron et Zaack... En fait, j'ai toujours voulu que mes enfants portent la meme initiale que le papa, ici un N car mon homme s'appelle nicolas! donc pour mon fils on avait trouvé Natéo... Mais la pour deux mecs on a vraiment plus de choix, a part les norberts, niels, nelson, nestor... bon, bof quoi! arfff.... du coup jvoulais quand meme quelque chose qui ai du sens... et sur internet j'ai trouvé quelques idées... comme A et Z pour faire de A à Z (et puis le N de Natéo est pile au milieu de l'alphabet) donc en A j'ai trouvé Aaron et en z Zaack! et ça ferait tous les deux 5 lettres comme mon fils natéo! et yaurait deux A car c'est des jumeaux! lol
Enfin bon, tout ça pour dire que jvoulais vraiment qu'il y ai une histoire dans les prénoms choisis.... vous allez surement trouver ça bete! lol

Je vous souhaite à tous une très bonne nuit et j'ai hate de vous lire demain! Toujours une énorme pensée à Mavina qui a pu enfin rentrer chez elle!

Bisous bisous
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 22 Mai 2012 à 23:15:54 »

félicitation a croc
merci a marraine et a lee lee
merci a didiine pour ton témoignage j'ai une grossesse bi-bi je vais resté au plus calme pendant c 15 jours d'attente pour ceux nouveau rdv genyco
ma première et arrivé a terme a 2kl900 donc j'essaie de me rassure en me disant que ci il tient de sa soeur il aura un petit poids le papa des jumeaux êtres grand aussi donc je sais pas si ca joue mais bon je me rassure comme ça ion va dire

allez j'arrête de couse je vais allez me repose bonne nuit a vous toute merci pour votre soutient

mavina je pense a toi et ressource toi bien chez toi c la ou on ce sent le mieux bisou
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 22 Mai 2012 à 23:21:11 »

Au fait, ninone ça n'a peut etre rien a voir mais jvoulais parler aussi de l'écart de croissance... Car moi dès le départ on a vu un écart de 2jours sur mes deux jumeaux, donc directement jlui avais demandé à mon gygy si c'est parce que mes deux ovaires n'avaient pas "pondu" en meme temps et donc fécondés en meme temps et il m'a dit que c'était possible... et j'avais regardé sur le net et c'est assez courant les écarts entre jumeaux... ya meme eu des cas de 30 jours car apparement ça peut arriver qu'en étant enceinte le mois suivant l'autre ovaire ponde un ovule aussi et qu'il soit fécondé, meme si c'est très rare...
Donc bon, moi j'ai toujours un écart de 2 jours entre mes deux jujus... Après ça n'a peut etre rien a voir avec ton cas à toi mais on sait jamais  Clin d'oeil
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 22 Mai 2012 à 23:33:07 »

il m'a expliqué que la prise de sang ça ne servait a rien de la faire car beaucoup moins fiable et qu'au moins avec les amnios on sera enfin fixé, meme si je ne veux pas tuer un de mes bébés par la suite... faut faire les choses dans l'ordre et on verra bien!
J'ai pas lu tout des autres messages, donc il me manque peut-être des éléments, mais ce que tu dis là me laisse perplexe...
Faire les choses dans l'ordre pour lui c'est agir sans se demander ce qu'on fera ensuite?
Mais disons que tu veuille garder tes bébés à tout prix, que quoi qu'il arrive, tu veux les voir naitre, à quoi bon faire tout ça et risquer de les perdre dans ce cas...?!  Huh?
Je trouve qu'au contraire -même si la décision définitive est bien sûr à prendre après les résultats des amnios éventuelles- il est très important de se poser la question AVANT.
Même si on ne trouveras pas forcément de réponse, parce qu'on ne sait pas tous ce qu'on ferait si...
Mais si on le sait, ça "simplifie" les décisions à prendre, non...  Huh?

Et puis on dirait qu'il veut absolument décider pour vous... 

J'ai aucune opinion sur ce qu'il y a à faire ou non (j'ai eu la chance de ne jamais me retrouver dans cette situation), mais je pense que c'est aux parents de réfléchir et de décider de ce qu'ils veulent pour leur vie et celle de leur enfants en devenir, pas aux médecins.  Clin d'oeil
Les médecins sont là pour accompagner et donner les éléments qui permettent aux parents de décider. Point.
Journalisée
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: