Bonjour à tous, je suis contente pour vous erico, OUF 1 pas vers du positif !!!
langemagi bon courage avec ton gygy, je croise les doigts pour toi.
Mél contente que Tom se rétablisse, est il sorti de l'hopital ? comment tu vas toi ?
Sachlo c'est super si tes chtites deviennent propres avant l'arrivée du BB !

Linou es tu toujours o taf ? ça va tu tiens ?
Félicitation Izoubelle pour ta petite fille, et bon déménagement !
Crok tu as eu un super Kdo, c'est génial un shooting photo, tu auras de magnifiques souvenirs de grossesse...
Donc hier j'ai vu mon nouveau gygy, sérieux mais avec une pointe d'humour, ça détend.... il m'a beaucoup rassurée sur la masse cérébrale de J2 découverte à l'écho, il relativise beaucoup et ça m'aide à le faire aussi, les ptits coeurs des choupis battaient la chamade, le hic c'est que les BB m'écrase ++ la veine cave du coup je fais déjà dla rétention d'eau... + 8kg, et cela ne fera qu'empirer, tant pi, gygy sait que je n'y suis pour rien et mon mari aussi, c'est officiel je ressemblerai à 1 baleineau ! Il m'a dit de dormir sur le coté gauche pour ralentir le processus, et j'aurai droit à 1 injection à 28 SA // au rhésus + de mon satané mari ! sinon col de compèt donc Ikea dans qqs jour à Paris !

Ici il pleut sans cesse des cordes, cela me rappelle ce que vit Mavina en ce moment, j l'embrasse fort

Bonne journée tout le monde