Bonjour à toutes et tous,
je me décide enfin à écrire un mot sur ce fil, j'avoue que je vous sous-marine depuis fort longtemps

Puis des petites étoiles m'ont guidée et invitée ici, à vous rejoindre et partager avec vous les joies de la grossesse. Merci les petites étoiles

Je me présente rapidement, je suis maman d'une grande puce de 26 mois, un rayon de soleil. J'ai rejoins le forum l'an dernier car j'attendais deux petites poupées, grossesse mono-bi, puis la vie a été dure avec nous, et nous avons perdu nos filles. Comme la vie continue et qu'on croit encore en elle on a décidé de laisser faire la nature après la perte de nos puces et je suis tombée enceinte à nouveau, ma DPA est le 20 octobre, qui est aussi le jour de naissance de nos poupées qui se sont envolées. Nous attendons qu'un bébé, et nous aurons l'écho morpho début juin, je vous avoue que j'ai hâte, comme vous toutes et tous.
Mes premières pensées vont vers Mavina et Erico. Il y a des moments où la vie est dure mais il y a toujours quelque part un peu de soleil, même si desfois il faut bien le chercher derrière les nuages...
C'est étrange car j'ai l'impression de vous connaître déjà, je vous lis presque tous les jours. Le fil est très actif, ça c'est génial, et marraine Didi y est pour beaucoup beaucoup!! Puis les messages d'Erico m'ont bien fait rire, alors j'ai hâte qu'il nous annonce une bonne nouvelle.
Vous avez de bien jolis bidons, moi il est comment dire??? ... rond mais c'est d'origine

L'une d'entre vous a de la famille dans le Cantal, je crois que c'est Linou, j'ai vécu plusieurs années dans le Cantal, j'adore! Notre fille y est née et on a un attachement particulier pour ce magnifique département. Actuellement nous vivons au sud de Lyon mais sommes originaires des Cévennes. Je suis enseignante et mon mari militaire.
Crockamande, bon anniversaire!!
Encore de grosses pensées à Mavina, Erico, et à toutes celles qui passent des echos aujourd'hui.