08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 06:40:39
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 606392 fois)
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 14 Mai 2012 à 10:40:28 »

bonjour a tous !!!

tout d'abord plein de pensée pour erico en espérant que les résultats ne soient pas trop long a attendre

melanie et isadore trop cool vous aller pourvoir les voir bouger moi j'ai hâte d'être a demain ça fait longtemps que j’attends ça

crokamande : BON ANNIVERSAIRE !!! je prend volontiers une part de gâteau et si c'est au chocolat j'en reprend une 2eme part (tant pis pour les kilo de toute façon on les verra pas passer ceux ci  )

Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 14 Mai 2012 à 10:40:44 »

:-*JOYEUX ANNIVERSAIRE CROKAMANDE  !!!!!!![/u][/b]
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 14 Mai 2012 à 10:55:41 »

BON ANNIVERSAIRE CROKAMANDE!!!!

Bonne journée à tous et venez nous raconter vos echos!! Ici c'est demain l'echo et on a hâte!!!

On pense fort à vous Erico!

Bonne journée ensoleillée (oui oui il fait beau à Paris, j'ai sorti les lunettes de soleil!!!)

Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
@nne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Par 2 c'est mieux !

« Répondre #2088 le: 14 Mai 2012 à 11:19:24 »

Joyeux z'anniv Crockamande !!! Et bienvenue dans la trentaine alors ! Que du bonheur de fêter ce cap enceinte, moi ça sera le cap des 32 ans dans 1 semaine !!! Sourire
D'ailleurs normalement j'avais RDV pour mon écho le vendredi 25 mai mais je viens d'appeler en expliquant que ça faisait trop long sans écho donc s'ils pouvaient m'avancer un peu...avec le pont pas facile mais ils m'ont trouvé une place lundi  21 mai à 9h45 !!! Je gagne 4 jours, c'est toujours ça de prit je suis contente !! En plus jour de mon anniv et premier jour de ma semaine de vacances, ça va le faire on y croit !!!
Allez je file prendre une douche et je vais m'activer un peu today, j'ai un meuble de salle de bain à monter moa Clin d'oeil et aussi un coup d'aspi et ...après je verrais peut être du canapé LOL !!
Bisous à tous et hâte de lire vos CR.
Journalisée

Adam (3,050kg) et Louis (3,120kg) sont arrivés le 21 sept 2012 !!!! (grossesse mono bi)
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 14 Mai 2012 à 11:22:49 »

coucou les filles et RICO ( à qui j'envoie toutes les ondes positives possible!!!)
ça fait longtemps que je n'ai pas posté... mais je vous lis souvent en coup de vent!!!!!
bref, ici tout va bien... mon ventre s'arrondit et je n'ai pris que 4kg... ouf! (pourvu que ça ne monte pas trop! )
on a un temps superbe... je profite du soleil!
en même temps je prépare la chambre des jujus... y'a du boulot en rangement et nettoyage !!!

prochain rdv le 24/05 matin pour écho morpho + gygy !
gros bibis je passerai vous lire dans la journée !
biz
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 14 Mai 2012 à 11:36:16 »

eeeeettttttttttt!
bon anniv Crockamande !
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2091 le: 14 Mai 2012 à 11:52:11 »

Bon anniversaire Crokamande.....fête le bien et pour le gateau j'en veux bien moi aussiiiiiiiiii.......

Ici journée glandouille, mon grand est parti pour la journée scolaire toute la journée.

Pensées +++++++++++++ pour Mavina et Erico.

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 14 Mai 2012 à 12:02:43 »

Pour être originale, Joyeux Anniversaire Crokamande...

Oublie pas de nous mettre une photo de ton gateaux pour le régal des yeux de notre Marraine la gourmande!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2093 le: 14 Mai 2012 à 12:16:37 »

gegelucas : j'habite dans la plaine du forez et je suis suivi a l'hopital nord

J'habite à une vingtaine de minutes de Feurs.
Tu es d'où exactement? (en mp si tu veux Clin d'oeil)

Alors pour notre marraine....
prochain rdv le 24 mai avec SF....j'ai pris ma journée, les enfants iront à l'école et chez nounou.
J'en profiterai pour m'habiller pour les classes en 2 de zhom et pour acheter le cadeau de la fête des pères..

Echo morpho le 19/06....

Voilà les news.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 14 Mai 2012 à 12:59:05 »

Heureux anniversaire Crokamande!!!! Bisou ça mérite un bon gâteau!!!! Tiens d'ailleurs je vais en faire un cet après midi, car j'ai fini celui que ma fille a fait 

Pleins de pensées pour Erico et sa famille, quelle douloureuses nouvelles, en espérant que les prochaines soient meilleures, je lui envoie pleins de pensées +++ et de courage   Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui encore du repos pour moi, ce matin après avoir préparer les sandwichs pour le pic-nique de ma petite, je suis allée me recoucher à 8h, et je me suis réveillée à 11h, quand mon homme est rentré du boulot  Clin d'oeil. Là, il fait la sieste, les filles sont à l'école, alors je vais aller me prendre un bain, et tenter de me raser les gambettes et le maillot...  Roulement des yeux 

Rdv avec gygy demain à 11h! Petite angoisse quand même car écho, je ne sait pas si c'est à ce moment qu'elle va me parler de la clarté nucale (j'en suis à 19 SA+4j.)? Sinon j'ai vraiment hâte de revoir mes bibouilles!

Des   Bisou à tout le monde
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 14 Mai 2012 à 13:02:17 »

Joyeux anniversaire Crok !

Moi aussi je veux du gateau, miam miam  Clin d'oeil En ce moment, c'est goinfrage de brioche, préalablement passée dans le grille pain, et tartinée de Nutell*a (qui fond sur la tartine encore chaude...) vivement le gouter !!!

Qu'est ce que vous avez de la  chance les filles de voir vos bébés cette semaine ! Je suis trop jalouse  Pleurs
Moi, ça fait 46 jours que je les ai pas vu... et je dois encore attendre 23 jours... je vais jamais tenir jusque là...

Erico : tout le monde ici continue à penser à vous, j'espère que tout se passera bien mercredi et que vous aurez les résultats rapidement. Je passerais mettre une bougie cet après-midi à l'Eglise, toutes les aides extérieures sont bonnes à prendre...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 14 Mai 2012 à 13:07:21 »

Il me semble que la clarté nucale se mesure qu'à 12 SA Séverine, cela a du être fait et tu n'y a pas fait attention tellement tu étais subjuguée par tes Bibous  Clin d'oeil.......
Relis tes échos  Clin d'oeil bisous Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 14 Mai 2012 à 13:07:40 »

Je vous lis régulièrement mais pas assidument.
Prenez soin de vous et de votre bidou.

Tout mon soutien à Erico, et mes pensées +++++++++++++++++++++++++

Crok bon anniv'

Et à toutes des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et à votre marraine extraordinaire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 14 Mai 2012 à 13:18:37 »

Bonjour à toutes et tous,
je me décide enfin à écrire un mot sur ce fil, j'avoue que je vous sous-marine depuis fort longtemps  Clin d'oeil Puis des petites étoiles m'ont guidée et invitée ici, à vous rejoindre et partager avec vous les joies de la grossesse. Merci les petites étoiles  Bisou Bisou

Je me présente rapidement, je suis maman d'une grande puce de 26 mois, un rayon de soleil. J'ai rejoins le forum l'an dernier car j'attendais deux petites poupées, grossesse mono-bi, puis la vie a été dure avec nous, et nous avons perdu nos filles. Comme la vie continue et qu'on croit encore en elle on a décidé de laisser faire la nature après la perte de nos puces et je suis tombée enceinte à nouveau, ma DPA est le 20 octobre, qui est aussi le jour de naissance de nos poupées qui se sont envolées. Nous attendons qu'un bébé, et nous aurons l'écho morpho début juin, je vous avoue que j'ai hâte, comme vous toutes et tous.

Mes premières pensées vont vers Mavina et Erico. Il y a des moments où la vie est dure mais il y a toujours quelque part un peu de soleil, même si desfois il faut bien le chercher derrière les nuages...

C'est étrange car j'ai l'impression de vous connaître déjà, je vous lis presque tous les jours. Le fil est très actif, ça c'est génial, et marraine Didi y est pour beaucoup beaucoup!! Puis les messages d'Erico m'ont bien fait rire, alors j'ai hâte qu'il nous annonce une bonne nouvelle.

Vous avez de bien jolis bidons, moi il est comment dire??? ... rond mais c'est d'origine  Clin d'oeil

L'une d'entre vous a de la famille dans le Cantal, je crois que c'est Linou, j'ai vécu plusieurs années dans le Cantal, j'adore! Notre fille y est née et on a un attachement particulier pour ce magnifique département. Actuellement nous vivons au sud de Lyon mais sommes originaires des Cévennes. Je suis enseignante et mon mari militaire.

Crockamande, bon anniversaire!!

Encore de grosses pensées à Mavina, Erico, et à toutes celles qui passent des echos aujourd'hui.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2099 le: 14 Mai 2012 à 13:31:35 »

isasa comme je suis heureuse de te voir ici  Souriant Souriant Souriant félicitations pour ce petit bébé au chaud et un grand merci pour cette merveilleuse leçon de vie. tu es un modèle de courage et je suis certaine que tu vas être d'une grande aide sur ce fil. la vie ne vous a malheureusement pas épargné, mais comme tu le dis si bien, le soleil n'est jamais loin.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je vais te rajouter à la récap, je suis trop contente  Souriant (P.S: tu as vu j'ai fait des groupes pour les échanges de num, tu peux m'envoyer ton num de port en Mp si tu veux en faire partie  Clin d'oeil )

mymy  Clin d'oeil Bisou Bisou

severine comme l'a très bien dit laurie, la clarté nucale se mesure à l'écho des 12sa. ça doit être noté sur ton compte rendu (clarté nucale ou CN)  Clin d'oeil

isadore t'es trop gentille de penser à demander une photo du gâteau pour moi  Souriant  Bisou

géjé bonne journée glandouille  Souriant qu'est ce que ça fait du bien!! ( je vais moi aussi glandouiller sur ma chaise longue pendant la sieste des enfants  Souriant )

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: