08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 00:38:41
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 606197 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 13 Mai 2012 à 14:32:49 »

Bibiche, moi je les porte en écharpe, mais pas en même temps.  Clin d'oeil
Mais je sais que c'est faisable. Je crois qu'il y a des fils qui en parles dans la section matériel. Sourire

Anaelle: pour le gout du papa et les prenoms, il faut parfois que ca chemine dans leur tete. Pour mon ainé il aimait pas au debut celui que j'adorai et finalement il a fini par adorer aussi...
Tout-à-fait d'accord! Pour ma dernière, il ne voulait pas du seul prénom qui me plaisait, mais comme il n'avait pas d'autre idée et que je retombais dessus régulièrement, je le lui reproposais, et un jour il me dit "oui, t'as raison, c'est joli!"
Mais bon, y'a des prénoms sur lesquels y'a rien à faire je crois, quand ça colle vraiment pas, y'a pas moyen que ça change! Et pour c'est 2 là, c'était le cas pour lui, y'avait rien à faire!
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2071 le: 13 Mai 2012 à 15:06:12 »

mavina désolée pas de photo de ma tête sur le forum  Clin d'oeil

severine repose toi bien  Bisou

Mélanie super tous ces achats  Souriant

bibiche j'achète beaucoup chez kiab*i, les prix sont raisonnables et la qualité très bien ( surtout que les enfants grandissent à une vitesse impressionnante donc ils n'ont pas le temps,d'user leurs vêtements! )

Je profite du beau soleil sur la terrasse, à l'abris du vent, et CA FAIT DU BIEN  Souriant Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 13 Mai 2012 à 15:21:46 »

coucou les filles, que de tristes news.... j suis dégoûtée pour Erico et sa famille, je leurs souhaite que tout se passe bien par la suite et que le sort ne s'acharne + sur eux....

J'ai trouvé Timael très beau comme prénom. et joli défilé de bidous !! je me suis senti moins seule depuis que j'ai vu qqs "gros" comme le mien ! ouf j'ai mesuré mon bidou je suis à 93 cm et j'ai pris une photo, enfin ! comme m'a dit Chouchou qui m'a prise sous toutes les coutures....
Donc si j'arrive j vous met la photo... vous pourrez apercevoir mes vergetures de fév 2000 qui ne se voyaient + et qui sont bien mises en valeur GRRRRRRRRRRRRR
Bienvenue à Nanni chez les biboun's mum !! j'espère d'ailleurs que Mél et Isadore vont bien.... j pleure beaucoup en ce moment, d'un rien, c'est trop trop GRRRR, du coup jme sens trop nulle devant Chouchou, suis à + 7 kg...., mais jme sens bien dans ce corps, hier soir mes ptits écureuils ont enfin re-bougé ! le soulagement .... vivement les CR des échos de demain,  j penserai à vous Mavina et Mél ! moi c'est mercredi matin mais pas avec mon gygy, snif

portez vous bien les mamounes !!! j vous embrasse ! Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 13 Mai 2012 à 17:02:36 »

laurie trop beau bidon Souriant Souriant Souriant ne serait ce pas du gâteau au chocolat juste à côté du nombril? 

Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 13 Mai 2012 à 17:17:07 »

Demain, il y a pleins de rdv écho  Souriant et même dans la semaine! Vivement tous les comptes rendus  Souriant
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2075 le: 13 Mai 2012 à 17:25:04 »

J'ai fait beaucoup de portage mais pas avec les deux en même temps parce que celà faisait lourd et ensuite parce que le portage proposé les "serrait" trop.

J'ai beaucoup porté ma Miss. Elle adorait cela et ça lui calmait ses coliques et lui permettait de s'endormir.

J'avais une JPMBB géniale.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 13 Mai 2012 à 22:21:37 »

Bien calme ce soir.....bonne nuit tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 13 Mai 2012 à 22:31:16 »

Bisous à toutes et merci pour vos pensées...
Les informations ne sont pas bonnes.
Une CN à 4...
Donc Biopsie du trophoblaste (du placenta) mercredi avec tous les risques de FC qui découlent de cet acte... Et potentiellement une mauvaise nouvelle à la clé.
Le séquencement sera le suivant :
Biopsie
Il est encore possible qu'il n'y ait pas de soucis de Trisomie mais si c'est le cas, une CN à 4 entrainera un suivi très très particulier pour identifier le cas échéant des problématiques de malformation cardiaque.
Si T 21 détectée, biopsie du 2nd pour savoir si il y a aussi un souci sur J2.
Quoi qu'il en soit, il est plus que probable que nous aurons à faire deux biopsies avec à chaque fois les risques que l'on connait...
Pour le moment, 3 possibilités :
On perd un des deux jumeaux en décidant une IMG sélective.
On perd les deux jumeaux, soit à cause d'une IMG, soit à cause d'une fausse couche.
On a la chance de garder les deux jumeaux et on oublira vite cet épisode atroce parce que tout ira bien.
Bref, j'imagine que vous devinez sans problème la solution que j'appelle de toute mon âme.
Contrairement à la dernière fois (hygrocolli à 9...) cette fois, il y a une petite lueur d'espoir quand même. Je ne veux pas regarder les pourcentages sur le net, je n'ai pas envie de lire des histoires qui se terminent bien par peur que la notre ne soit pas aussi heureuse.
Quoi qu'il en soit, nous sommes preneurs de toutes les pensées, ondes positives, prières (malheureusement, je ne crois pas en Dieu... et encore moins en ce moment).
Tout est bon à prendre.
Nous nous préparons au pire mais nous ne pouvons pas nous empécher d'avoir envie du meilleur...

Je vous embrasse... j'ai parfois du mal à vous lire et je pense avoir du mal à poster mais vos pensées m'accompagnent (et j'avoue que le concours de bidou m'a fait du bien)...
J'ai vraiment envie que tout se passe bien pour nous... mais aussi pour vous toutes, parce que personne ne devrait jamais avoir à vivre ça... même pas une fois.

Bon, je vais arrêter là avant que les digues ne cèdent et que je m'effondre.

Bisous
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
@nne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Par 2 c'est mieux !

« Répondre #2078 le: 13 Mai 2012 à 23:20:36 »

Erico, nous allons toutes continuer a penser très fort à vous et comme je le disais plus haut on va mettre à contribution tous nos petits écureuils pour que eux aussi croise les doigts avec nous pour vos exams de mercredi. A quand les résultats ? J'espère que ça ne va pas être trop longs, car je pense que les jours, les heures sont interminables quand on attend des news aussi importante.
Bonne nuit à tous.
Journalisée

Adam (3,050kg) et Louis (3,120kg) sont arrivés le 21 sept 2012 !!!! (grossesse mono bi)
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 14 Mai 2012 à 06:13:19 »

bonjour tout le monde,

Erico: Oui tu as en effet tout notre soutien, je pense très fort à vous en tout cas...
comme dis @nne, j espere que les délais pour les resultats ne sont pas trop longs.
Restez unis et soudés dans cette difficile epreuve  qui je l'espere ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir.

Pour toute celles qui ont des echo aujourd'hui: profitez bien et vite des CR... moi je ne posterai surement e mien que demain car rendez vous à 18h45 et gygy m'a dit en avoir pour au mini 2h

biz à tout le monde
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 14 Mai 2012 à 09:18:19 »

bonjour tout le monde
j'ai trop hate d'etre à 14h30 !!!!

laurie jolie bidon mais il est tout petit par rapport au miens je suis à 104cm alors tu vois y a bien pire que toi!!! ( et didi m'a fait trop rire avec l'histoire du gateau!!!)

erico j'espère que vous aurez les résultats trés vites car cette attente doit etre insoutenable mais comme tu dis il y a encore de l'espoir si il ne s'agit que d'une malfo cardiaque la médecine a beaucoup évoluée et ca s'opère trés bien à la naissance, en tout cas je suis de tout coeur avec vous et je vous envoie pleins de bisous et de courage en espérant avoir de bonnes nouvelles de ta part trés bientot!!

bon a tout a lheure pour compte rendu d'echo (j'ai hate mais j'ai aussi toujours peur alors vite vite!!!)
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 14 Mai 2012 à 09:46:18 »

Bonjour à tous, j pense bien à vous Erico  Bisou, merci d'avoir donné qqs explications hier soir, tu as notre soutien à 100%, j pense aussi à Mavina today ! j 'espère que tes Bibous vont bien.
Mél mon ventre est + gros car il est très en avant ! pour le tour de taille j'ai quand même pris 33 cm ! En voyant ta photo je n'ai pas compris ou était tes 104 cm.... lol c'est cool pour ton écho, tu vas enfin les revoir.... alala et toi aussi Isadore ! dommage que j la passe pas le même jour ! Pleurs
Et pour les gâteaux quelle bonne observatrice Didi, tu m'as fait rire ! j poserai à chaque fois à coté d'1 gâteau !
Qui d'autre a des écho today ?

Bisou :-*gros bisou à tous Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 14 Mai 2012 à 10:16:30 »

bonjour  Souriant Souriant Souriant

erico les copines ont déjà tout dit.......mille  Bisou Bisou Bisou réconfortant et pleins d'ondes +++++++

j'ai hate d'avoir vos compte rendu d'écho  Souriant Souriant Souriant le soleil brille dehors et je sens que ça va aussi briller dans vos coeurs et que ça va être une excellente journée pour tout le monde  Souriant Souriant Souriant

pour le coup du gâteau...........no comment  moi gourmande?? nonnnnnnnnnnn  Tire la langue
Journalisée

C&R
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #2083 le: 14 Mai 2012 à 10:23:49 »

Coucou,
Je vois envoie à toutes et tous une part de mon gâteau...... 30 ans!!!!!!!
Alors Mavina, une journée comme aujourd'hui ne peut qu'apporter de bonnes nouvelles !!!!
Je veux pleins de CR écho en bonne et due forme !!!!!
Erico, pleins de pensées positives, on continue à y croire pour vous.

Ici 1°C à 6h, et la on est à 17,5°C !!!!! Belle journée en perspective !!!!!!

Gros bisous et bonne journée à tout le monde
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 14 Mai 2012 à 10:33:49 »

crok :

et merci pour la gâteau 
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 950
Imprimer
Partager :