04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 20:15:06
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 603708 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1755 le: 04 Mai 2012 à 20:46:48 »

FÉLICITATIONS LINOU
C'est génial pour la maison!!!!! Tu enfin vous devez être trop trop content!!!!! Encore une chose de réglé !!!!!!

Et petite question, vous disiez que assise sur le canapé c'est pas être au repos, mais demi-assise, c'est à dire jambe allongée, ça va ou pas?Huh??? Je sais suis nulle, mais autant faire les choses bien pour aller le plus loin possible.

Bon cr Bibiche, même si tu n'as pas pu les voir, savoir que les cœurs c'est ok, c'est déjà rassurant!!!!!!!!! Par contre pas cool pour le non arrêt...... Encore une fois, chapeau !!!!!

Aprèm très bien avec mes collègues, mais alors, je suis ko, et qu'est ce que ça tire...... Alors douche faite, et maintenant canapé !!!!!

Bonne soirée tout le monde
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1756 le: 04 Mai 2012 à 20:51:34 »

crokamande disons que plus tu es en position assise, plus tu sollicites le col. si tu es "semi-assise" sur le canapé (dos sur le dossier et jambe allongées) tu sollicites de la même manière ton col  Clin d'oeil

j'ai remis la récap pour rappeler les retardataires   
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 04 Mai 2012 à 20:52:39 »

Bon je vais faire des envieuses, je suis dans le village à côte du val d'europe et du coup je ne loupe pas une occasion d'aller y faire un tour!

Pour la position.. c'est une bonne question perso, je suis assise avec les jambes tendues, des coussins dans le dos et sous la tete..Mais restée allongée vraiment... pfff le plus tard possible j'espère..

Et finalement pas d'enterrement de vie de jeune fille... je boite comme une mamie et je me voyais mal déambuler dans le resto puis dans le bar comme ça!

Bonne soirée à tous!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 04 Mai 2012 à 20:55:32 »

si bien, avec le ventre qui "gonfle", vous vous allongerez de vous même, la position assise n'étant plus possible  Clin d'oeil et quitte à choisir, il vaut mieux être au repos, semi assise dans le canapé qu'être en train de repeindre le plafond de la cuisine, faire les carreaux et jouer au trampoline avec les enfants 
Journalisée

C&R
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 04 Mai 2012 à 21:03:05 »

autre question .....
vous mettez quoi comme crème contre "les rayures de carrosserie" 
pour mes premières grossesses "joctu*m" et "mu*stellllllllllla 9 mois" mais comme j'ai une peau complètement nulle... j'ai des rayures jusqu'au nombril !   Roulement des yeux
là: je mets huile d'argan, crème élanc****yl, karité pur... en alternance ! sans conviction
de toute façon je me suis déjà faite à l’idée qu'il faudra certainement une abdominoplastie après le jujus !!!

et vous?
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 04 Mai 2012 à 21:04:34 »

bilan de repos vrai aujourd'hui: 30 min
résultat: mon lit m'appelle !!!!!!!!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 04 Mai 2012 à 21:12:48 »

sevaia t'as l'air de vraiment tout faire pour éviter les rayures...je ne saurais quoi te conseiller de plus  desolee
Journalisée

C&R
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 04 Mai 2012 à 21:42:15 »

Coucou les filles !
Une journée à moitié avec ma moitié aujourd'hui... levée à 12heures, elle a daignée me rejoindre pour manger.
Petit choupi est adorable en ce moment, même si parfois il me demande "pourquoi elle dort tout le temps maman ? " (petit Choupi a 3 ans)...
Aujourd'hui, j'ai été pris de doute quand à l'assaisonnement des carottes de petits choupi quand il m'a déclaré très sérieusement "tu n'es plus mon papa, tu es une dépanneuse de pompier"... et juste avant il m'avait dit "oh, le soleil il a un chapeau de grenouille"... Bref, c'est plutot rigolo même si je ne sais pas toujours d'où il va chercher ces droles de remarques.
Pour le reste, temps pourri mais mais MAIS ... aujourd'hui, nous avons eu la chance de voir le soleil pendant au moins une demi heure (pas d'affilée hein, faut quand même pas pousser).
DD est allée chez le coiffeur... J'ai un doute (d'homme)...
Pourriez vous svp me confirmer que le fait d'avoir une coiffure de pla*mobil est un compliment (elle a semblée moyen ravie quand je lui ai dit ça... et pourtant, les pla*mobils, c'est super, c'est même le jouet préféré de mini choupi en ce moment)
On a commencé à regarder très sérieusement la poucette... sur bébédirec*.com il y a des choses très très intéressantes.. à des prix qui défient toute concurrence (notamment pour la twin de Jan*é)

Petit message à la modération... je suis un garçon discipliné hein, j'ai mis des étoiles partout sur les marques.... Sourire

Voilà, pas d'autres nouvelles pour le moment... L'échéance du 11 mai approche doucement... j'ai envie d'être confiant... mais pas évident. Du coup je cache mes angoisses sous mon mouchoir et je continue à prendre un jour après l'autre...

Moultes bisous et bonne nuit !
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 04 Mai 2012 à 22:07:16 »

bonjour tout le monde et désolé de pas avoir répondu avant mais j'ai passé la semaine chez ma maman pour qu'elle me seconde avec mon ptit garcon qui était en vacances. et la bas je n'ai pas d'ordi alors ce soir je me suis tapé 20 pages à lire!!!!!!!!!!!! que de pipelettes (erico n'est pas mal non plus)
sinon pour les news : j'ai fait ma pds pour la trisomie j'attends résultats dans une dizaine de jours, prochaine echo le 14 mai (j'ai hate)  quelques contractions de temps en temps !! sieste tous les jours en meme temps que mon fils
je me suis également renseigné pour la poussette j'aime bien la casualplay s twinner mais jai une 307 sw alors faut que je regarde si j'ai la possibilité de prendre l'isofix (le moins cher que j'ai trouvé c'est 1300 euros tout compris ca fait tres cher alors on verra)
et sinon j'ai mis une annonce sur le bon coin cherche equipement garcon et fille et j'ai eu pleins de réponses.
par contre pour la vente de ma maison ca bouge pas beaucoup alors va falloir qu'on prevoit un plan B
je passe le week end à la maison alors je vais pouvoir suivre le fils
didi je t'envoie un mp pour te donner mon numéro de tel
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 04 Mai 2012 à 22:52:15 »

mélanie MP reçu  Clin d'oeil
contente d'avoir de tes nouvelles, je m'inquiétais un peu   
Journalisée

C&R
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 04 Mai 2012 à 23:14:37 »

(...) que de pipelettes (erico n'est pas mal non plus)
je me suis également renseigné pour la poussette j'aime bien la casualplay s twinner mais jai une 307 sw alors faut que je regarde si j'ai la possibilité de prendre l'isofix (le moins cher que j'ai trouvé c'est 1300 euros tout compris ca fait tres cher alors on verra)
Gna gna gna... pipelette moi ? ça se saurait..
Quoi qu'il en soit, je constate avec plaisir que tu es de Ch'Nord aussi... enfin du pas de calais, ce qui est presque pareil (je sais, je sais, pas tout à fait pareil quand même, il n'y a qu'à regarder la façon de conduire de certains "ex" 62)...
ha ha ha...
En ce qui concerne la poucette, nous on aimait vraiment bien la casual play... mais chez allob*bé, elle est à 990 roros.... sans possibilité de mettre une base isofix (elle n'est pas référencée)...
En gros on a longuement comparé avec la Jan*...
Le gros plus de la casual play, c'est la possibilité d'asseoir les juju face à face lorsqu'elle est en position poucette (pas possible avec les nacelles dessus). En plus, il y a un frein pour ralentir la poucette (je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne, je ne m'en suis jamais servi sur la première)...
Coté inconvénients :
pour fixer les coques sur le chassis (ou plutot pour les enlever, il y a deux boutons contre un seul sur la jan* pour les coques matri*)
Bref, 200 roros de moins que la poucette de Jan*... donc je pense qu'on va priviléger celle là...
Bah... mon Dragon Domestique me fait remarquer qu'il y a déjà des posts là dessus..
Et alors ?
Parler de poucette pour un papa, c'est un peu comme de parler de voiture... ça ne sert à rien mais tous ces petits détails techniques, ben c'est cool... D'ailleurs, je vais de ce pas résilier mon abonnement à Grosse voiture magazine (pas la peine de mettre des étoiles, ce titre est virtuel hein, ne vous fatiguez pas les courageux modos)... pour m'abonner à poucette customisée magazine (si si)... Je me demande si on peu adapter des roues crantées sur une poucette Sourire

Allez, au dodo moi... (j'ai pas déjà dit ça ? si ? bon, j'y vais alors)

Bises à toutes !!!
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 05 Mai 2012 à 09:50:33 »

ah oui erico c'est l'éternel débat entre les 59 et les 62 mais c'est  bien connu ce sont les 62 qui sont meilleurs!!!! (lol j'ai vécu 4 ans à lille)
et sinon pour la casualplayle grand plus c'est que les cosys s'allongent complétement et qu'ils ne prennent qu'une seule place dans l'auto

y en a marre de ce temps de m----de on a pas vu le soleil depuis un mois et il n'annonce pas vraiment meilleur pour ce weekend et la semaine prochaine

au fait pour le sondage des métiers moi je suis clerc de notaire (en repos) et mon mari et restaurateur au touquet (donc jamais la!!) c'est pour ca que je déserte régulièrement chez ma maman sur hardelot
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 05 Mai 2012 à 10:20:39 »

salut  Souriant Souriant

comment ça va?

mélanie les 62 sont les meilleurs, t'as raison  Clin d'oeil
moi aussi , ce temps me gave!! on ne peut rien faire dehors, les enfants en ont marre de rester à la maison, et puis j'en ai assez de toujours piocher dans la garde-robe "hiver"! je veux mettre des shorts, mini-jupes et des manches courtes aux enfants !!!
Journalisée

C&R
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 05 Mai 2012 à 11:56:19 »

Un petit coucou rapide pour un compte rendu pas top du tout.

je pars demain sur Clermont Ferrand pour une intervention lundi normalement car on vient de me deceler un syndrome transfuseur transfusé hier à la visite. Voila pourquoi je me sentais pas tres bien depuis quelques jours...

Mon chéri m'accompagne et mes beaux parents sont venus pour s'occcuper de mon fils (qui ressent bien les choses, il est pas bien lui non pluls!)

Voili voilou, passez tous un bon WE, et désolé je ne vous ai pas lu. Je pense que j'aurai le temps a l'hopital si j'ai internet.

Des bisous
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 05 Mai 2012 à 12:00:36 »

mavina pleins d'ondes +++++++++   Bisou  Bisou Bisou
 je pense bien à toi et te souhaite plein de courage. J'ai ton numéro de portable, donc je t'enverrais des petits SMS.
Bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: