je pars demain sur Clermont Ferrand pour une intervention lundi normalement car on vient de me deceler un syndrome transfuseur transfusé hier à la visite. Voila pourquoi je me sentais pas tres bien depuis quelques jours...
Plein de courage et de

!
J'ai vu que tu habitais en haute savoie. Comment se fait-il que tu atterrisses à Clermont Fd?
Didi, est-ce qu'il te serait possible de mettre le schéma qui explique l'homo/hétérozygotie sur un des posts du tout début (peut être celui où tu mets déjà des liens sur les différents types de grossesse.
Je le cherche souvent pour essayer d'expliquer pourquoi dans notre cas ça peut être des vrais jumeaux... Et là je viens de me taper les 30 1ères pages sans succès, jusqu'au moment où j'ai eu idée de recherche "schéma" et d'enfin trouver... Il est à la 38 ème page, il m'en manquait pas bcp...
Ah oui, j'ai oublié de répondre concernant les emplois.
Mon chéri est agent de proximité, gardien d'immeuble en fait. Il s'occupe de tout ce qui est entretien, réparation, gestion des entreprises qui interviennent dans "son" immeuble, état des lieux. Il n'y est que depuis août. Avant, il était monteur télécom et s'occupait de la réparation des lignes téléphoniques, mais que de déplacements... Environ la moitié de l'année et on savait que le vendredi vers 3-4-5h s'il repartait le lundi ou pas... Dur dur à vivre, et je vous explique même pas le moment d'appréhension à chaque annonce le vendredi... Maintenant, il est sur place, heures régulières, pas de surprise, on mange ensemble à midi, le soir, we le vendredi midi, bref, un vrai petit fonctionnaire!

Quel changement radical de vie!
Et moi je suis analyste programmeur. Je travaille dans une entreprise qui développe un logiciel de gestion d'entreprise (gestion de la compta, paye, achats, ventes, stocks, projets, maintenance,...).
Aujourd'hui, petite forme... Ce matin, pas le moral. A midi, on devait aller manger chez mes beaux parents et finalement je suis restée là. Je voyais que ça n'allait pas et que j'allais pas tarder à fondre en larmes. Mon chéri voulait absolument que je vienne et a fini par me dire "c'est fini ton cinéma?!". Là, il n'en fallait pas plus, j'ai craqué et je crois qu'il s'en est voulu aussitôt qu'il l'a dit... Donc j'y ai dit que j'aurai bien voulu que ce soit du cinéma mais que ce n'était pas le cas, et que malheureusement, ce n'était que le début... Et qu'il valait mieux qu'il parte et me laisse seule pcq j'allais le pourrir... Il est venu me voir en demandant pardon, m'a demandé pourquoi je me mettais dans cet état. Donc là, j'ai vidé mon sac : la fatigue, les nuits pas top, le fait d'être fatiguée pour un rien, les réflexions des gens (on m'a encore dit mardi "des jumeaux? c'est beau! enfin chez les autres... et puis j'en peux plus des "bon courage!"...) , et il est parti avec calin et bisous parce qu'il voyait bien que ça servait à rien de me parler et que de tte facon, j'y répondais juste de me laisser...
Moi je suis restée au lit, à lire et dormir. Il est rentré vers 4h et me demandant encore pardon et en me disant qu'il s'en voulait parce qu'il savait bien que c'était pas du cinéma... Et je sais qu'il s'en ai voulu dès qu'il l'a eu dit... Il voit bien que je suis fatiguée et que je refuse des we (comme ce we) avec des copains parce que je sais que je tiendrai pas le coup alors que je crève d'envie d'y aller... Et à côté de ça, j'ai pas à me plaindre parce qu'il gère quand même pas mal. Courses, linge, repas, ménage (si on peut dire, mais c'est mieux que moi qui fait rien!),...
Affaire classée!
On voulait aller prendre l'air mais le soleil est reparti... Enfin j'ai vidé mon sac et là ça va mieux!!!
Demain, passage aux bureaux de vote (on vote encore chacun là où on habitait) et on descend voir les fameux copains qui se font un we entre eux, mais juste pour la journée. C'est à 1h de chez nous, et ça risque d'être le dernier avt pas mal de tps... Ca va faire du bien de les voir mais j'appréhende encore toutes les réactions et les réflexions, surtout si je me réveille avec le même morale que ce matin...
Bon we à toutes et à Erico!