04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:33:21
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 603889 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1770 le: 05 Mai 2012 à 12:04:23 »

Mavina, pleins d'ondes positives, pleins de gros bisous, et pleins de pensées à toi .............
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je te souhaite que tout se passe pour le mieux. Bon courage à toi et au papa.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 05 Mai 2012 à 12:33:16 »

on pensera toutes fort a toi et a tes loulous mavina !!!! bon courage !!!!! on va tous et toutes croiser tous nos doigts et nos loulous nés et a naitre aussi, ca va le faire Sourire
gros bisous
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 05 Mai 2012 à 13:02:30 »

Courage Mavina !! je suis aussi de tout coeur avec toi !! tout se passera bien !
Mél j'espère que tu as bien profité de ta semaine, on s'inquiètait...

pour les métiers je suis infirmière en psy et mon homme technicien EDF, aujourd'hui est une journée sans, j'ai peut être oublié de me reposer ces dernier jours // travaux et aux vac avec mes enfants, du coup contractions hier et cette nuit pendant3h de suite, j'ai eu mal, j'ai eu peur, ce matin mon ventre était souple, j'ai pris spasfon et je suis alitée depuis.... je pense que ça m'a servi de leçon, désormais c'est MOLLO MOLLO ! j pense à celles qui bossent encore, faites attention, reposez vous, moi tout allait bien jusqu'à hier soir. j'ai hâte de voir mon gygy pour voir si mon col n'a pas bougé.

gros bibi les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1773 le: 05 Mai 2012 à 13:09:42 »

repose toi laurie  Bisou Bisou Bisou

malheureusement  tant que ça va, on continue, mais une fois que les contactions sont là, on se dit merd** j'aurais pas dû.... alors je suis peut être pénible mais je le répète: REPOSEZ VOUS  MEME SI VOUS VOUS SENTEZ EN PLEINE FORME  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 05 Mai 2012 à 13:29:58 »

je t'écouterai toujours DiDi  Pleurs Pleurs Pleurs   Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 05 Mai 2012 à 13:38:10 »

bon courage mavina on pensera trés trés fort à toi!! et donnes nous de tes nouvelles rapidement
gros gros bisous
laurie merci ca fait plaisir de voir que je vous ai manqué
pour ce qui est des contractions didi a vraiment raison moi ce matin j'ai eu la peur de ma vie j'étais dans un magasin de vetement avec mon fils pour lui trouver un costume pour la fete de l'ecole et je me retourne et là plus de TOM !! DISPARU j'ai fait deux fois le tour du magasin en hurlant son  prénom et en demandant à tout le monde et puis au bout de ... (ca ma paru une éternité) une dame me dit je pense qu'il est là caché derrière des vetements!!! il joué à cache cache et ben il s'est pris une belle fessée et maintenant je suis couchée et repos total aujourd'hui car avec le stress j'ai des contractions

didi je te comprends pour le temps !!c'est pas encore aujourd'hui qu'on va sortir les shorts et maillot de bain alors ce sera coloriage, pate à modeler et dessin animé
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 05 Mai 2012 à 14:32:03 »

Pleins d'ondes positives Mavina, et pleins de bisous d'encouragements Bisou Bisou Bisou

Je me repose au maximum,  grâce à mes 2 filles et mon chéri qui gère bcp de choses! (pour mes filles j'étais alité dès 5 mois de grossesse car mon col s'ouvrait)

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma "petite", 11 ans!... Le point positif, c'est que j'aurais de la "main d’œuvre" pour m'aider avec les petits!

Sinon, ça va, je suis quand même bcp moins fatiguée qu'au 1er trimestre, mais j'ai tjs de fortes douleurs ligamentaires, surtout le soir!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1777 le: 05 Mai 2012 à 14:46:13 »

malheureusement  tant que ça va, on continue, mais une fois que les contactions sont là, on se dit merd** j'aurais pas dû.... alors je suis peut être pénible mais je le répète: REPOSEZ VOUS  MEME SI VOUS VOUS SENTEZ EN PLEINE FORME  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

+ 1
(pour le conseil, pas pour la pénible  )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #1778 le: 05 Mai 2012 à 18:11:06 »

je pars demain sur Clermont Ferrand pour une intervention lundi normalement car on vient de me deceler un syndrome transfuseur transfusé hier à la visite. Voila pourquoi je me sentais pas tres bien depuis quelques jours...
Plein de courage et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou!

J'ai vu que tu habitais en haute savoie. Comment se fait-il que tu atterrisses à Clermont Fd?

Didi, est-ce qu'il te serait possible de mettre le schéma qui explique l'homo/hétérozygotie sur un des posts du tout début (peut être celui où tu mets déjà des liens sur les différents types de grossesse.
Je le cherche souvent pour essayer d'expliquer pourquoi dans notre cas ça peut être des vrais jumeaux... Et là je viens de me taper les 30 1ères pages sans succès, jusqu'au moment où j'ai eu idée de recherche "schéma" et d'enfin trouver... Il est à la 38 ème page, il m'en manquait pas bcp...

Ah oui, j'ai oublié de répondre concernant les emplois.
Mon chéri est agent de proximité, gardien d'immeuble en fait. Il s'occupe de tout ce qui est entretien, réparation, gestion des entreprises qui interviennent dans "son" immeuble, état des lieux. Il n'y est que depuis août. Avant, il était monteur télécom et s'occupait de la réparation des lignes téléphoniques, mais que de déplacements... Environ la moitié de l'année et on savait que le vendredi vers 3-4-5h s'il repartait le lundi ou pas... Dur dur à vivre, et je vous explique même pas le moment d'appréhension à chaque annonce le vendredi... Maintenant, il est sur place, heures régulières, pas de surprise, on mange ensemble à midi, le soir, we le vendredi midi, bref, un vrai petit fonctionnaire!  Clin d'oeil
Quel changement radical de vie!

Et moi je suis analyste programmeur. Je travaille dans une entreprise qui développe un logiciel de gestion d'entreprise (gestion de la compta, paye, achats, ventes, stocks, projets, maintenance,...).

Aujourd'hui, petite forme... Ce matin, pas le moral. A midi, on devait aller manger chez mes beaux parents et finalement je suis restée là. Je voyais que ça n'allait pas et que j'allais pas tarder à fondre en larmes. Mon chéri voulait absolument que je vienne et a fini par me dire "c'est fini ton cinéma?!". Là, il n'en fallait pas plus, j'ai craqué et je crois qu'il s'en est voulu aussitôt qu'il l'a dit... Donc j'y ai dit que j'aurai bien voulu que ce soit du cinéma mais que ce n'était pas le cas, et que malheureusement, ce n'était que le début... Et qu'il valait mieux qu'il parte et me laisse seule pcq j'allais le pourrir... Il est venu me voir en demandant pardon, m'a demandé pourquoi je me mettais dans cet état. Donc là, j'ai vidé mon sac : la fatigue, les nuits pas top, le fait d'être fatiguée pour un rien, les réflexions des gens (on m'a encore dit mardi "des jumeaux? c'est beau! enfin chez les autres...  et puis j'en peux plus des "bon courage!"...) , et il est parti avec calin et bisous parce qu'il voyait bien que ça servait à rien de me parler et que de tte facon, j'y répondais juste de me laisser...
Moi je suis restée au lit, à lire et dormir. Il est rentré vers 4h et me demandant encore pardon et en me disant qu'il s'en voulait parce qu'il savait bien que c'était pas du cinéma... Et je sais qu'il s'en ai voulu dès qu'il l'a eu dit... Il voit bien que je suis fatiguée et que je refuse des we (comme ce we) avec des copains parce que je sais que je tiendrai pas le coup alors que je crève d'envie d'y aller... Et à côté de ça, j'ai pas à me plaindre parce qu'il gère quand même pas mal. Courses, linge, repas, ménage (si on peut dire, mais c'est mieux que moi qui fait rien!),...
Affaire classée!

On voulait aller prendre l'air mais le soleil est reparti... Enfin j'ai vidé mon sac et là ça va mieux!!!  Sourire
Demain, passage aux bureaux de vote (on vote encore chacun là où on habitait) et on descend voir les fameux copains qui se font un we entre eux, mais juste pour la journée. C'est à 1h de chez nous, et ça risque d'être le dernier avt pas mal de tps... Ca va faire du bien de les voir mais j'appréhende encore toutes les réactions et les réflexions, surtout si je me réveille avec le même morale que ce matin...

Bon we à toutes et à Erico!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
@nne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Par 2 c'est mieux !

« Répondre #1779 le: 05 Mai 2012 à 18:41:01 »

Je penserais fort à toi lundi Mavina. Je suis sûr que tout va bien se passer. Pour répondre à Linou, je pense que Mavina va à Clermont Ferrand car il n'y a pas beaucoup d’hôpitaux en France qui opère ce syndrome. Etant aussi en grossesse mono-bi je mettais un peu renseigné.

Pour ce qui est des métiers, mon chéri est ouvrier agricole et a la traite des vaches matin et soir...je crois que je ne suis pas la seule dans ce cas là. Et moi je suis Educatrice.

Voili voilou, je file je dois finir mes desserts pour la soirée de ce soir.

Bisous
Journalisée

Adam (3,050kg) et Louis (3,120kg) sont arrivés le 21 sept 2012 !!!! (grossesse mono bi)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1780 le: 05 Mai 2012 à 19:05:57 »

Linou, pour répondre à tes amis demain, il y a un post avec les réflexion à la con, je crois qu'il s'intitule le RALC ........ Une amie marsienne 2012 m'en a parlé...... Je n'ai pas encore cherché mais il y a du répondant pour les questions cons........
Si ça peut t'aider.......
Pur Clermont Fernand, je me suis posée la même question et en effet, il n'existe que Clermont, Paris, Strasbourg, Rouen et Marseille..... C'est dans ce cas que je me rend compte de la chance d'être bi- bi......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1781 le: 05 Mai 2012 à 19:12:41 »

Mavina, plein de courage pour passer cette épreuve Bisou Espérons que nous ayons vite de bonnes nouvelles.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1782 le: 05 Mai 2012 à 19:24:34 »

A celles qui n'ont pas le moral  Bisou

Hier soir, gros coup de mou pour moi aussi, je suis allée me coucher sans manger à 19h, malgré une journée où on a bien avancé côté cuisine avec mon mari. Aujourd'hui, journée sans. Je n'ai pas voulu manger non plus à midi, je me suis couchée. Je trouve les enfants très difficiles depuis quelque temps, je ne les supporte plus Au final, entre hier et aujourd'hui je me suis sifflé la moitié d'un (gros) pot de Nutella Je ne m'aime pas, je me trouve grosse, j'ai vraiment du mal à accepter cette grossesse, j'en ai assez de devoir passer systématiquement derrière mes 2 garçons pour ramasser le linge qui traîne par terre dans leur chambre, ramasser leurs jouets, reconstruire leur château de Playm (au final je l'ai rangé dans un carton), nettoyer le pipi à côté de la cuvette etc. Et pareil, ça me soule de passer derrière mon mari qui essaie d'y mettre du sien et de s'occuper de pas mal de choses : il laisse des miettes quand il nettoie la table, voire du gras Roulement des yeux, il plie mal les vêtements qui se déplient quand on les range par ex ou qui ont 50 pliages différents, accumule le linge sur l'étendoir qui du coup ne sèche pas, passe 1h30 à nettoyer les 2 sdb + wc mais au final j'ai vraiment l'impression qu'il n'a rien fait car Monsieur ne déplace pas les choses sur la tablette ou sur le lavabo et moi je râle après car il reste du calcaire, de la crasse et de la poussière pfff, aujourd'hui ça ne va pas. Et j'aurais envie de disparaître pour ne pas me montrer ainsi Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 05 Mai 2012 à 19:36:36 »

Mavina : je pense fort à toi et t'envois toutes mes pensées positives pour lundi. Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pucette et Linou : allez courage, ça va passer le mauvais moral les filles ! Et je dis ça car j'étais dans le même état que vous jeudi soir : hyper énervée pour une bêtise, j'ai fait une mini crise de nerf, toute seule dans mon lit. J'ai pleuré un bon coup, dormi 8H (si je compte pas les 2H à compter les moutons bien sur...) et le lendemain, c'était reparti pour un tour !
Pour info, c'est la pleine lune demain... Et je pense qu'on est plus sensible à la lune étant enceinte...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 05 Mai 2012 à 20:19:51 »

Crokamande : j'ai trouvé le fil sur les RALC, c'est génial, allez faire un tour les filles, ça vaut le coup !

Pour ma part, je n'en ai pas encore eu (ou alors je fais pas attention aux "bon courage"), juste des gens qui se permettent de me dire comment ça va être, alors qu'ils n'ont qu'un enfant, ou des enfants d'âges différents...

Je vous propose qu'on se raconte ces réflexions débiles qu'on pourrait avoir ! On pourra nous aussi se moquer  de ces RALC !!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: