(...) que de pipelettes (erico n'est pas mal non plus)
je me suis également renseigné pour la poussette j'aime bien la casualplay s twinner mais jai une 307 sw alors faut que je regarde si j'ai la possibilité de prendre l'isofix (le moins cher que j'ai trouvé c'est 1300 euros tout compris ca fait tres cher alors on verra)
Gna gna gna... pipelette moi ? ça se saurait..
Quoi qu'il en soit, je constate avec plaisir que tu es de Ch'Nord aussi... enfin du pas de calais, ce qui est presque pareil (je sais, je sais, pas tout à fait pareil quand même, il n'y a qu'à regarder la façon de conduire de certains "ex" 62)...
ha ha ha...
En ce qui concerne la poucette, nous on aimait vraiment bien la casual play... mais chez allob*bé, elle est à 990 roros.... sans possibilité de mettre une base isofix (elle n'est pas référencée)...
En gros on a longuement comparé avec la Jan*...
Le gros plus de la casual play, c'est la possibilité d'asseoir les juju face à face lorsqu'elle est en position poucette (pas possible avec les nacelles dessus). En plus, il y a un frein pour ralentir la poucette (je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne, je ne m'en suis jamais servi sur la première)...
Coté inconvénients :
pour fixer les coques sur le chassis (ou plutot pour les enlever, il y a deux boutons contre un seul sur la jan* pour les coques matri*)
Bref, 200 roros de moins que la poucette de Jan*... donc je pense qu'on va priviléger celle là...
Bah... mon Dragon Domestique me fait remarquer qu'il y a déjà des posts là dessus..
Et alors ?
Parler de poucette pour un papa, c'est un peu comme de parler de voiture... ça ne sert à rien mais tous ces petits détails techniques, ben c'est cool... D'ailleurs, je vais de ce pas résilier mon abonnement à Grosse voiture magazine (pas la peine de mettre des étoiles, ce titre est virtuel hein, ne vous fatiguez pas les courageux modos)... pour m'abonner à poucette customisée magazine (si si)... Je me demande si on peu adapter des roues crantées sur une poucette
Allez, au dodo moi... (j'ai pas déjà dit ça ? si ? bon, j'y vais alors)
Bises à toutes !!!