04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:12:45
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 603596 fois)
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #1695 le: 03 Mai 2012 à 15:58:27 »

Et j'ai pas le moral non plus je viens d'apprendre que je risquais de perdre le poste sur lequel je suis depuis 5 ans.. les injustices du mouvement   je saurai ça dans une 10aine de jours mais j'ai un gros coup de stress là c'est pas bon  Pleurs
Ne te mets pas la pression avant de savoir (je sais, facile à dire...)... Tu sais comment se fait le choix entre les différentes personnes qui doivent partir ou rester ?

Alors, les 25°C, c'est dans le bureau, à cause du soleil qui tape contre les vitres... 25°, ca fait rêver, certes, mais dehors, sur un transat, sous un arbre, au bord de la piscine, avec une p'tit Perrier tranche bien frai, mais pas dedans quand on doit rester assis devant un écran d'ordi... C'est trop chaud!... Pour le moment, ça va, on gère en ouvrant les fenêtres. Mais hier, c'était le jour de la tonte des pelouses, impossible d'ouvrir, j'ai cru que j'allais me sentir mal.
Et pour info, là on vient de passer la barre des 28°...

Et tiens, c'est le moment de caser que j'habite Aurillac, vous savez, la soi-disant ville "la plus froide de France". Et ben, il faisait aussi 25° au thermomètre de la voiture à 14h en venant au boulot. Donc quand j'entends que certains envient mes 25°, ça fait plaisir!!!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1696 le: 03 Mai 2012 à 16:07:42 »

re-petit message  !!!!!!

etant moi meme une grande angoissée (au point d'etre chaque jour persuadée que je n'irai pas au bout de la grossesse,je peux vous dire que c'est pas drole à vivre...),je vous conseille vraiment de ne pas hesiter à aller faire un tour aux urgences quand vous etres inquietes:hop,une mini echo,et vous voilà rassurées !!!!!
vous dites que vous avez eu une douleur vive,que vous ne sentez pas un bebe,bref,vous trouvez une bonne raison.....
ça vaut bien mieux que de se torturer l'esprit (bon,pas tous les jours non plus,mais tant qu'on ne les sens pas bien,ça rassure)
perso,j'ai acheté aussi un doppler foetal,que j'ai revendu ensuite....
ils en ont parlé aux maternelles l'autre matin,en disant que ça inquiétait davantage les femmes:je ne suis pas d'accord!!!!
je ne l'utilisais pas souvent,mais je me souviens d'une fois où je ne les sentais pas depuis la veille au soir,j'essayais de les faire bouger,mais rien.....J'ai sorti le doppler,et quel soulagement d'entendre les 2 coeurs !!!!!!
bref,c'est juste mon avis Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 03 Mai 2012 à 16:11:32 »

SuperAnaëlle, au rapport! J'ai cru entendre qu'on avait besoin de moi ici!!  Tire la langue

Citation de: Nomdunpetdedinosaure link=topic=35213.msg1827600#msg1827600
D'ailleurs j'ai une question pour les mamans de déjà-jumeaux : les premiers mois vous les faisiez dormir dans quoi ? A 2 dans un lit à barreaux ? Chacun son berceau ? En fait l'idéal ce serait d'avoir un lit qui s'ouvre sur le côté pour pouvoir faire cododo, mais j'ai vu les prix des berceaux même d'occaz et c'est   Comme ça dure seulement quelques mois je me demandais quelle était la meilleure solution pour les tout débuts. Je suis pas sûre d'être claire  Huh?
Je confirme, c'est vraiment l'idéal...
Je comprends que tu hésite à investir, mais vu que comme moi tu gardes apparremment tes bébés auprès de toi plusieurs mois, je pense que tu devrais le faire.
Pour mes grandes, j'avais un berceau, mais il était très bas, je me tuais le dos à chaque fois, c'était l'horreur...  
Donc là (avant de savoir qu'ils étaient 2!  Tire la langue), j'avais déjà décidé d'acheter un vrai berceau ouvert sur notre lit pour pouvoir allaiter sans m'épuiser (et pour le papa aussi qui a une discopathie...  ). Je n'ai pas hésité une seconde à en prendre 2 quand j'ai su qu'il y a avait 2 bébés, parce que 2 bébés = 2 fois plus de manipulations, donc l'investissement est largement amortie!  Clin d'oeil
En plus moi, comme j'avais déjà presque tout acheté pour les grandes, ça a été un des seuls achats (avec la poussette et une ou 2 bricoles), donc avec les 2 primes de naissance, franchement, ça l'a fait! Sourire
(quitte à se les faire offrir! Sourire)

Et y'a vraiment que des avantages:
- quand ils ont du mal à dormir parfois, pas besoin de se lever 15 fois, suffit de tendre le bras pour faire une caresse ou prendre une main.
- quand le bébé s'endort au sein (pour celles qui allaitent), suffit de le glisser de quelques centimètres pour le remettre dans son berceau, moins de risque qu'il ne se réveille, et même pas besoin de se lever.
- on a tous les avantages du cododo, et en plus: 1) on est rassuré, on risque pas de les étouffer; 2) on garde notre espace pour nous les parents. Clin d'oeil
- Ils sont suffisamment grands pour être utilisé jusqu'à 9 mois environ (peut-être même plus pour nos crevettes  Tire la langue).

Et à savoir que le modèle que j'ai, si on le revends pas par la suite, on peut aussi le recycle en :
- parc ou lit d'appoint (suffit d'attacher les 2 berceaux ensemble Clin d'oeil).
- petit banc pour les enfants, c'est prévu pour.

Bref, vous l'aurez compris, j'aime, j'aime j'aime!!!!  Souriant Souriant Souriant

J'ai pas retrouvé la photo que j'avais posté sur notre fil (pas le temps de me payer les ***** pages pour la retrouver, mais si le coeur vous en dit...  Tire la langue -en fin de grossesse, vous aurez tout votre temps...   ), mais en voilà une où on voit quand même bien comment ça se présente:

Contrairement aux apparences, le berceau du bébé est à gauche sur la photo...  Roulement des yeux (ben voui, parfois, on s'endort quand même dans notre lit avec le bébé au sein!  
Donc comme vous le voyez, le berceau est fixé au lit des parents, aucun risque que ça bouge, et c'est comme un prolongement.
Nous, on en avait un de chaque côté. Clin d'oeil (oui Didi, avait, ils ne dorment plus dedans depuis... environ 2 mois je crois, mais ils sont toujours dans notre chambre, ça dépanne parfois quand l'un a vraiment du mal à dormir et gêne les autres -quand ils sont malade par exemple- et on a les barrière qui sont en option, pour fermer le berceau complètement, donc maintenant, ils ne sont plus attaché à notre lit Clin d'oeil)
[comme on peut le voir sur la photo, j'avais aussi des cale-bébés, pour qu'ils soient rassuré moi aussi, mais aussi parce que je les fait dormir sur le côté (moins de risque pour eux de s'étouffer dans leur vomi, et plus confortable quand ils ont des petits bobos au bidou Clin d'oeil) ]

Et voilà où je les ai acheté (je vous met les 2 versions, avec et sans barrière, l'un n'est plus dispo pour le moment apparremment, à voir si c'est temporaire... en tout cas, j'ai souvent commandé sur ce site, ils sont niquêle Clin d'oeil   ):
Sans barrière : http://www.grandir-nature.com/product_info.php?products_id=399
Avec barrière : http://www.grandir-nature.com/product_info.php?products_id=356

Si vous avez (malgré tout...   ) des questions, n'hésitez pas. Clin d'oeil

Sinon je croise les doigts pour ton post Prout...   Bisou Bisou (oui, moi je préfère Prout!  Roulement des yeux )

rhaaa les hommes et leurs besoins inconditionnels de reconnaissance!! il leur faudrait une médaille pour tout à les écouter  Tire la langue
C'est exactement ça!   Roulement des yeux
Le mien dès qu'il fait un truc, sans que je le lui ai demandé avant, il attends que je le félicite, comme si c'était un exploit!   Bon d'accord, pour lui, ça en est un, mais dans l'absolu, non!!  Tire la langue

PS: Oups, je me suis étalée là...   m'enfin, c'est toi qui m'a fait venir!!  Tire la langue
(oulàà!!! je crois que j'ai fais pleins de fautes!   tant pis, pas le temps de corriger!  Tire la langue )

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS AYAYA : ARRÊTES DE CREUSER LE TROU DE LA SECU!!!!!!!!  Roulement des yeux
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1698 le: 03 Mai 2012 à 18:05:03 »

merci anaelle  Bisou Bisou Bisou

erico pour les * que je mets pour les marques, il y a plusieurs raisons: d'une je ne veux pas faire de pub directe, deux, je ne veux pas qu'une marque m’embête ou embête les administrateurs du  forum parce que je l'ai cité, trois, je ne veux pas que mes messages soient référencés sur le net (si on tape le nom de la marque sur un moteur de recherche) ....enfin, comme tu le comprendras, j'ai pleins de bonnes raisons  Clin d'oeil

proutdedino quelle injustice  Pleurs Pleurs et je sais que tu l'aimes ce métier, ce contact avec ses enfants qui ont tant besoin de toi...alors garde espoir, on ne sait jamais et félicite toi de ce que tu as déjà accompli! Bisou Bisou Bisou

linou alors ça commence à baisser là?   tu veux venir chez nous te rafraîchir? ( j'ai même la mer à 500m de chez moi  Clin d'oeil Clin d'oeil OK, elle doit pas faire plus de 10° mais au moins, tu ne sens pas trop la différence avec la température ambiante  )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 03 Mai 2012 à 18:31:02 »

linou alors ça commence à baisser là?   tu veux venir chez nous te rafraîchir? ( j'ai même la mer à 500m de chez moi  Clin d'oeil Clin d'oeil OK, elle doit pas faire plus de 10° mais au moins, tu ne sens pas trop la différence avec la température ambiante  )
Oui, il ne faisait plus que 25 en partant!
Et je veux bien venir voir la mer, même si elle est froide! 

Sinon, petite question qui n'a rien à voir avec les autres sujets du forum : le dimanche de pentecôte, nous sommes invités à la communion de ma petite cousine (la fille de ma cousine). Avec les autres cousins, on pensait lui faire un cadeau commun, budget 80€ environ, mais on sèche sur les idées...

Je sais que certaines ont des enfants, peut être pas si âgés (Karine, je crois que ton ainée est pile dans cette tranche d'âge), donc peut être auriez vous une idée?

On pensait à un tel portable mais c'est un cadeau piégé puisqu'il faut qu'ensuite les parents payent l'abonnement (encore qu'avec les offres de Free, y'a des possibilités), mais il faut aussi qu'on voit avec ses parents s'ils sont d'accord...

Alors est-ce que vous auriez des idées de cadeau pour une jeune fille de 11/12 ans, en 6ème dans ce budget là?...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 03 Mai 2012 à 19:11:37 »

un lecteur Mp3? une montre? un bijou? un appareil photo? ...euh, je sèche mais dès que je trouve, je te dis  Clin d'oeil ( et OK pour voir la mer avec toi  Clin d'oeil )
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 03 Mai 2012 à 19:17:08 »

parfum? sac?
Journalisée

C&R
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 03 Mai 2012 à 19:42:32 »

un lecteur Mp3? une montre? un bijou? un appareil photo? ...euh, je sèche mais dès que je trouve, je te dis  Clin d'oeil ( et OK pour voir la mer avec toi  Clin d'oeil )
J'ai pensé au mp3 juste après avoir posté le mess!
Bonne idée la montre.
Les autres bijoux, je pense que les oncles/tantes vont s'y jeter en plein dedans.
L'app. photo, on en a parlé aussi, ms 80€, ca doit faire juste...
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 03 Mai 2012 à 20:10:31 »

J'en ai vu quelques uns sur amazo*n ( erico*  Clin d'oeil ) , c'est sur que c'est pas pour faire de la grande photographie, mais un petit compact, ça peut suffir pour faire des photos avec les copines  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 03 Mai 2012 à 20:20:12 »

Ca doit être le début des prix en effet. Je prends note mais l'idée de la montre me plaisait bien (j'en ai offerte une à mon chéri pour ses 25 ans, il y a même pas 8 mois, une autre à un ami pour ses 30 ans il y a 1 mois, comme on dit, jamais 2 sans 3, pourquoi pas une pour ma petite cousine!).
Ou le mp3, mais la montre est un cadeau qu'elle garderait plus longtemps.

Le sac et le parfum, elle est pas encore très coquette, à prendre soin d'elle ou à se maquiller, donc je pense pas qu'on parte sur ça.

L'autre jour, je disais que j'avais quelques poils aux jambes. Du coup, ma BS m'a montré qu'elle était pas non plus à jour! Et elle, elle nous a montré ses jambes pour faire voir qu'elle avait toujours ses poils d'origine! Donc pour l'embêter, j'y ai dit qu'on y achèterait un épilateur! Mais ça me parait juste encore, et puis, est-ce qu'elle aura le courage d'attaquer directement à l'épilateur?

A voir avec les autres cousins/cousines ! En tout cas, merci pour les idées
Journalisée

Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 03 Mai 2012 à 20:23:29 »

Bonsoir!!!!

Linou-a, j'ai aussi penser au mp3 et appareil photo (nous en avons offert un pour noel au filleule de mon mari a l'époque un pas trop mal en solde à 90euros mais après je ne connais pas vraiment les prix) après ben je sèche, pas bcp d'idée dsl...

Chez moi aujourd'hui grand soleil et 23° c'était trop bon déjà hier c'était la même et j'avoue que ça fais un bien fou!!!!

Sinon pour l'annonce du sexe ben en faite je relativise, en plus en ce moment je la sent bcp bouger et vue que le gygy ma dis comment elle était positionner ben c'est encore plus chouette car je sait si c'est ses mains ou bien ses pieds et j'adore du coup ben l'annonce à était violente hier car j'esperé vraiment mais au final ben c'est pas grave elle va bien me le montre tous les jours et ça fais passer toutes les peine! Clin d'oeil Du coup j'aimerai vraiment que mon mari la sente aussi car lui en revanche la vraiment mauvaise et ne souhaite même plus trop en parler, pour le moment il veux pas aborder le sujet des prénoms et rien qui se rapporte au faite que c'est une fille.... Pleurs

Bon moi, par contre je suis déjà en pleine recherche de prénoms alors je suis preneuse pour toute idée sachant que j'aimerai un prénom plutôt court et qui ne finisse n'y en "é" n'y en "a" (bon pas évident car j'aime bcp les prénom en "é" et en "a"!!!) Ah bravo avec mes idée à la c*n je sent qu'on va se galéré....

Au fait Didi, as tu reçu mon MP? (je ne suis pas sure de l'avoir envoyer à la bonne personne... Roulement des yeux Roulement des yeux Moi boulet??? Nannnnn juste un peu tête en l'aire et surtout pas très doué des forum... Tire la langue)

Pleins de gros bisous à vous toutes en espérant que vos moral aille mieux pour celle qui ne l'avait pas trop... Bisou Bisou

Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 03 Mai 2012 à 20:44:03 »

oui bien reçu sachlo   Bisou Bisou
contente de voir que ça va mieux  Souriant Souriant Souriant et quel joie de la sentir aussi bien!! dès que papa pourra la sentir, je suis certaine qu'il va se projeter  Clin d'oeil

linou l'épilateur.....ça va peut être la traumatiser  ( et puis la période de la puberté est pas la plus facile, alors si on lui offre ça, ça va peut être la gêner devant tout le monde? )
Journalisée

C&R
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 03 Mai 2012 à 20:54:39 »

Ouais, l'épilateur me parait bien délicat, c'est pour ca que je chercher d'autres idées!

Je reste sur la montre, l'appareil photo et le mp3. Faut que je demande à ma cousine si elle est équipée, si elle veut bien me le dire! parce que bien sur, elle ne veut rien!!!

Sachlo, super que ça aille déjà mieux que hier. Moi aussi il me tarde qu'on puisse sentir les bébés de l'extérieur, surtout pour mon homme en fait. Nous on sait qu'on est enceinte, qu'il y a qqun à l'intérieur, mais pour eux? Mis à part le ventre qui grossit, une chérie à la traine et tjs fatiguée, y'a pas grand chose de concret. Et les échos, il aime bien, mais ça reste virtuel je crois!
Journalisée

karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #1708 le: 03 Mai 2012 à 21:23:43 »

Cc les copines et le copain !! Je post de l'iphone donc pas terrible Linou mp3 cadeau parfait ma Lola de 11ans est fan est c dans ton budget . Pour nous les BB feront dodo dans le même lit dans la chambre de papa et maman enfin au début sinon je suis presse d'être samedi pour enfin récupéré toute mes affaires!!!!!!!! Youpi gros bisous tous le monde !!!
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 03 Mai 2012 à 22:06:28 »

Bonsoir

Sachlo j'ai pensé a toi hier, car g dis a mon mari on va avoir une fille.....il me répond pourquoi tu dis ça
Ha pck ma jumelle de jumeaux et plus a appris qu'elle attend une fille lol.
J'ai rdv vendredi prochain je vais voir si lagyneco veut bien me faire faire une écho car fin mai je vais chez ma soeur que je ne rêverais sûrement pas avant l'accouchement alors si j'atten une fille je pourrais récupérer mes affaires bébé des filles. Je vous laisse j'écris sur la tablette et sa me sou le un peu lol

Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: