04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:53:02
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 603631 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1680 le: 03 Mai 2012 à 09:38:11 »

Il est la il assure il gère, il supporte tout, il range, nettoie, vide le lave vaisselle, le remplit, s'occupe du choupi
[...] train d'enfer qu'il se tape. J'oublie les courses, les repas, le foot dans le jardin, les conduites à l'école ou chez la nounou
En gros, tu fais ce qu'une femme fait la plupart du temps sans se plaindre, qu'elle travaille ou non  Tire la langue
Ceci dit, je reconnais que beaucoup d'hommes ne font pas la moitié de ce que tu fais, femme malade ou non, femme qui travaille ou non, et avec autant de dévouement  Clin d'oeil
Alors je dis bravo, continue comme ça  Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1681 le: 03 Mai 2012 à 09:45:28 »

Dino (je préfère t'appeler Dino que Prout Clin d'oeil et toi, tu préfères quoi ?), les miens ont été dans notre chambre dans le même lit à barreaux pendant environ 2 mois. Ils étaient côte à côte et avaient largement la place (on aurait dit que le contact ou la proximité de l'autre les rassurait, même avec une "cloison" de serviette roulée au milieu).
On a pratiqué un peu le cododo, quand on était exténué ou pour les calmer : nous semi-allongés, voire allongés, un petit sur notre torse.
L'inconvénient de nos lits à barreaux était qu'il fallait se lever et se pencher au-dessus du lit pour les attraper.
Ils ont intégré chacun leur lit vers 2 mois et demi et leur chambre vers 3 mois et quelques.

Pour info, leurs lits n'étaient pas vendus pour avoir un côté des barreaux enlevés et c'est pourtant ce qu'on a pu faire quand ils ont grandi. Plus besoin de se pencher et ils sortaient du lit seuls. On avait juste placé au départ une barrière amovible, qu'on a enlevé depuis plusieurs mois maintenant.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 03 Mai 2012 à 11:31:55 »

BOnjour tout le monde....

Sachlo
allez ma belle ça va aller et quand tu l'auras dans les bras ça va être magique......mon BF a eu 3 filles (dur pour la dernière il voulait trop un garçon mais il est trop content aujourd'hui).

J'espère que tu as raison parce que je commence à appréhender sérieusement l'annonce du sexe des miens...

Quelle surprise Erico, cette fois vous vous y êtes mis à deux à me faire tordre de rire, merci encore à toi et à ta douce.

Mes premiers, j'ai dormi avec les premiers jours voire les premières semaines, je ne me souviens déjà plus. Je plaçais le bébé contre moi mais avec mon compagnon de l'autre côté pour pas qu'il puisse tomber (le bébé pas le compagnon !) Là, avec deux, je ne sais pas comment je vais pouvoir faire...

bonne journée !
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 03 Mai 2012 à 11:40:19 »

bonjour  Souriant Souriant Souriant
erico pour la récap, il me manque ton âge, la DPA et le type de grossesse (mais ça tu ne le sauras que le 11 mai lors de l'écho des 12sa, même si à priori c'est une bi-bi car suite à une FIV, on ne sait jamais  Clin d'oeil )

Un petit bisou en passant... Une matinée "sans" pour moi (comprendre par là, sans avoir le plaisir de la présence de mon Dragon).
Dommage, c'est la semaine "sans" boulot pour moi.... Pas grave, l'important, c'est qu'elle se repose...

Didi, en ce qui concerne les informations manquantes...
DPA : 23 Novembre, le type de grossesse, c'est bi bi (et oui, on sait... FIV oblige, on a le droit à plein d'échos avant celle du premier T...) Donc on sait que les embryons grandissent, que les coeurs battent... Bref...
Petit coup de stress ce matin moi... Triste envie que tout aille bien. Du coup, je croise les doigts.
(et les fines psychologues en herbe que vous êtes toutes auront bien sur compris que les longues tartines que j'écris parfois me permettent de masquer un peu l'angoisse qui m'étreint quand je pense à cette écho...)
Allez, haut les coeurs ! je vais aller cuisiner pour la créature étrange et ronflante qui occupe tout l'espace de mon lit en ce moment : position de prédilection en diagonale.. forcément... juste histoire de me dissuader de me recoucher au cas où  cette idée saugrenue m'aurais effleurée
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 03 Mai 2012 à 11:59:55 »

coucou rico ...
je me demande de quels noms tu vas affubler ta "douce" .... lors des derniers mois ..... hihihi car la situation ne devrait pas aller en s'arrangeant !!!!MDR

sinon je pense qu'on a tous le trouille pour la première vraie écho... la tienne est certainement décuplée mais il faut rester le plus optimiste possible!
remarque, toi tu peux stresser à l'intérieur... tu sais que ça n'agit pas sur les 2 grenouilles qui sont dans le bidou de ton dragon !!!! ELLE, même si elle s'efforce de ne pas y penser, et de ne pas céder à la panique et se doit de prendre encore pus sur elle pour les loulous...
non  Huh?
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1685 le: 03 Mai 2012 à 13:13:04 »

Il est la il assure il gère, il supporte tout, il range, nettoie, vide le lave vaisselle, le remplit, s'occupe du choupi
[...] train d'enfer qu'il se tape. J'oublie les courses, les repas, le foot dans le jardin, les conduites à l'école ou chez la nounou
En gros, tu fais ce qu'une femme fait la plupart du temps sans se plaindre, qu'elle travaille ou non  Tire la langue

rhaaa les hommes et leurs besoins inconditionnels de reconnaissance!! il leur faudrait une médaille pour tout à les écouter  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 03 Mai 2012 à 13:20:16 »

proutdedino au début, ils dormaient chacun dans leur lit, calés par le cale-bébé (pas qu'ils bougeaient mais ça serre un peu le bébé et ça le rassure)
il y a anaelle (octo 2011) qui a fait (et fait encore je crois) du cododo. elle avait mis une photo de son lit que le forum, ça donne une idée. je vais lui envoyer un MP pour lui demander (ou si tu passes par là ma belle  Clin d'oeil )

ça fait longtemps qu'on n'a pas vu mélanie? elle est pourtant assidu au forum d'habitude....
Journalisée

C&R
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 03 Mai 2012 à 13:59:50 »

Pffff pas le moral ce matin!! Je le sens mal en ce moment, j'ai hâte de faire mon echo pour pouvoir vous dire les sexes.. Depuis quelques jours j'ai des contractions, et puis je ne sens plus les bb... mais le médecin me disait que c'était trop tôt pour les sentir... Je ne sais pas quoi penser...

Sinon je trouve ça chouette que vous commenciez à faire les chambres, nous ici on n'y est pas du tout!

Bonne journée à toutes et tout seul!

Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #1688 le: 03 Mai 2012 à 14:06:38 »

Au secours... Il fait déjà 25.5°C dans le bureau, je sens que l'après-midi va être longue... On va finir à combien?...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 03 Mai 2012 à 14:15:38 »

Linou_a c'est l'excuse pour aller deguster une glace.

Tu l'as quand ton echo Faby?
Tu sais moi aussi mal au ventre et je les sens pas tout le temps les loulous. T'inquiet pas!

Pour ma part repos repos et 2h alongée le matin et l'aprem dixit la sage femme que j'ai vu ce matin pour le RDV prépa accouchement.. et aussi le gyneco car ventre trop dur et aussi contractions!!!

Le cododo j'ai pas fait réellement: trop peur d'ecraser mon loulou. Il a dormi dans notre chambre dans sa nacelle le premier mois et apres hop  dans sa chambre toujours dans sa nacelle. Puis a 3 mois passage dans son lit.

Merci pour tes conseils Didi.

Quelle piplette ce Erico...

A pluch les filles
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 03 Mai 2012 à 14:19:21 »

Au secours... Il fait déjà 25.5°C dans le bureau, je sens que l'après-midi va être longue... On va finir à combien?...
Mais c'est à cause du chauffage ça ou c'est le soleil ?
Non je dis ça parce qu'ici, le soleil brille... par son absence...  (c'est normal, c'est le Nooooord !!)
Temps déprimant. du coup, j'en viens presque à envier les 25 degrés dans ton bureau...

Et puis je tiens une fois de plus à mettre les choses au point...Ce n'est pas parce que je parle beaucoup que je suis une pipelette... si ? ah bon... ok ok ... et moi qui pensais être un modèle de concision... et de réserve...
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 03 Mai 2012 à 14:20:26 »

25° tu me fais rêver.....et dire que je suis en jeans, tee-shirt et polaire  

faby si tu as des contractions, va faire un tour à la mater! Une petite écho pour te rassurer et surtout quelque chose pour calmer les contractions ( un peu de spasfo*n par exemple, mais je ne suis pas pour l'automedication, et encore moins enceinte, donc même si je sais que l'on peut, je ne suis pas médecin , il vaut mieux avoir son accord  Clin d'oeil )
Journalisée

C&R
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 03 Mai 2012 à 14:51:43 »

25° tu me fais rêver.....et dire que je suis en jeans, tee-shirt et polaire  

faby si tu as des contractions, va faire un tour à la mater! Une petite écho pour te rassurer et surtout quelque chose pour calmer les contractions ( un peu de spasfo*n par exemple, mais je ne suis pas pour l'automedication, et encore moins enceinte, donc même si je sais que l'on peut, je ne suis pas médecin , il vaut mieux avoir son accord  Clin d'oeil )

Dis très chère marraine... une question...
Existe t il une règle (écrite ou implicite) qui voudrait que vous remplaciez certaines lettres de marques ou d'enseigne par des petites étoiles ?
Non, je dis ça pour savoir si, le cas échéant, une tempête d'éclairs vengeurs se déclencherait dans le cas où un nom complet serait donné...
Allez, je suis taquin, j'essaye Sourire
Auch*n  (voui, c'est là où je vais faire les courses)
All* B*bé... (on a une boutique pas loin et on est allé y faire un tour hier)
Aub*rt
Gniac gniac gniac.... (non ce n'est pas un magasin, c'est mon rire sardonique...)
D'ailleurs, je vais aller de ce pas faire un petit tour chez All* B*bé histoire de voir les prix de la Casu*l Pl*y et de la J*ne

Edit de la modération : ce serait bien d'attendre la réponse à ta question avant de t'en donner à coeur joie
Nous masquons les marques afin que le site FDJ&+ ne soit pas référencé dans les moteurs de recherche dès qu'une personne cherche un marque...
« Dernière édition: 03 Mai 2012 à 17:06:38 par Kathryn2 » Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1693 le: 03 Mai 2012 à 15:43:07 »

j'ai juste lu le dernier message,donc je rebondis dessus !!!
le top du top,c'est le coc**nababy.......(on en trouve d'occas,perso ,je préfère des neufs,vu que ça se revent TRES bien...)
le bb est en sécurité dessus,sur le dos,attaché,dans la meilleure position possible!
et ,en mettant le cocoon à coté de toi,dans ton lit,vu que le bb est surélevé dans son coc**n,aucun risque de l'écraser ou de lui mettre la couette sur le visage !!!!
pour moi,c'etait l'ideal..............

et,petite phrase de je ne sais plus quelle copinote qui m'avait fait trop rire:

" une truie n'écrase jamais ses petits................................"

bon,ok Didi:je sors................................ Cool

Edit de modération : masquage des marques Clin d'oeil
« Dernière édition: 03 Mai 2012 à 17:07:23 par Kathryn2 » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 03 Mai 2012 à 15:48:04 »

ayaya reviiiiiiiiens, c'est trop bon de rire  quelle "belle" comparaison   
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: