03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 23:09:27
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 602683 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1545 le: 27 Avril 2012 à 17:32:25 »

A la maternité, les garçons étaient dans le même berceau, je crois qu'il n'était pas plus grand que celui utilisé habituellement. Ils les ont mis ensemble d'office. Le lendemain on m'a proposé un second berceau mais voyant qu'ils étaient bien ensemble, j'ai gardé un seul berceau.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1546 le: 27 Avril 2012 à 18:09:44 »

Linou, courage, le temps d'accepter....... Certaines mettent une nuit, d'autre un peu plus longtemps..... Je comprends ta peine et ta déception.
Si tout va bien, la santé, pas de malformation, tu les aimeras tout autant !!!!! Et au final, quand tu auras tes bébés, tu seras trop contente et tu te demanderas mais comment j'aurais fait si c'était une fille Huh??
Une amie à eu le cas, mais avec un aîné en plus avant. Finalement, elle ne regrette pas.
Je ne sais pas quoi te dire de plus.
Je te fais d'énormes bisous , plein de courage pour surmonter ta peine.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1547 le: 27 Avril 2012 à 18:20:24 »

linou les bébés vont bien, c'est déjà super bien!! et puis, au moins, tu seras la reine chez toi, 3 mecs à tes pieds, qui dis mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil et je suis certaine que dans quelques temps, tu te diras "mais comme je suis bien avec mes deux p'tits mecs! " mille  Bisou Bisou Bisou Bisou de réconfort  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 27 Avril 2012 à 19:14:35 »

ben t'as le choix que j'espérai................... lol
et moi le tiens je pense...
rien n'est encore sûr mais ce sera "prince et princesse"
le garçon est confirmé et l'échographe pense fille pour l'autre mais avec un doute... on ne voit pas bien! c'est pas encore bien visible je pense!
et bébé bougeait encore !
mais + de 90% de chance... alors je vais me faire à l'idée!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #1549 le: 27 Avril 2012 à 19:41:16 »

Je suis bien consciente que je vais me faire à l'idée, pas le choix...
Et qu'ils vont bien, et pas de mauvaise nouvelle, ça c'est top, c'est sur !
Mais là, j'avoue que c'est dur... Après l'annonce de jumeaux, maintenant 2 gars...  Pleurs
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #1550 le: 27 Avril 2012 à 21:33:33 »

Linou je suis bien placé pour comprendre ta deception Clin d'oeil ça fait la deuxième fois pour le 4eme je voulais aussi une fille et là je m'étais dit avec 2 je vais bien avoir une fille

Et maintenant mon petit 4 eme c'est l'amour de ma vie et pour rien au monde je ne reviendrai en arrière c'est peut etre pour ça aussi  que malgré tout je le prends pas trop mal  Sourire

Sevaia le "choix du roi " que de bonne nouvelle je trouve

Pucette non mais oh !! on va lui casser les dents à celle là !!
Crokamande moi l'operation depoilage c'était jeudi !!!
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 27 Avril 2012 à 22:50:30 »

Bonsoir à toutes... z'et à toutes...
Bienvelues dans mon petit post du soir (je dis ça pour celles dont les z'hormones vilaines entraineraient des conséquences indues sur la pilosité). Bref...
En ce qui concerne un blog, je ne sais pas... J'ai beau être papa geek parfois, je ne suis pas super doué pour les site sur le net, ou encore moins pour animer un blog.. et puis les moments que je partage, c'est avec vous. Je ne me prends pas suffisamment au sérieux pour avoir envie de raconter ma vie... et que ce récit reste gravé dans le marbre... mais bon... peut être que l'idée fera son chemin. En tous cas si un jour c'est le cas, on fera blog commun avec ma douce... mais avec chacun sa partie.... Blog à part serait probablement son nom.
Et pour répondre à la question, oui je connais le blog où elle parle de papa cube (ma gentille compagne me l'a fait découvrir et j'avoue que c'était une vraie tranche de bonheur à lire)

Ceci étant dit et pour rebondir sur le sujet des sexe, je comprends qu'on puisse avoir un petit pincement au coeur quand on apprend que le (ou les) bébé(s) attendus ne sont pas du sexe qu'on souhaitait...
Moi j'avais très envie d'avoir une fille pour le premier (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai tout de suite demandé à connaitre le sexe... histoire de pouvoir vivre une "déception" bien avant la naissance et ensuite de l'accueillir sans aucune amertume...). Pour la petite histoire, la maman n'a su le sexe qu'au moment de la naissance..  du coup elle a sérieusement revu à la hausse ma capacité à lui dissimuler certaines choses (pfff, et oui, elle pensait lire en moi comme dans un livre ouvert... mais elle oubliait qu'un futur papa développe une capacité surprenante à être -presque- aussi retors que la femme enceinte Sourire )...
Pour la seconde grossesse, après être passé par une IMG pour cause de T 21, maintenant, en ce qui me concerne, quel que soit le sexe, si tout va bien jusqu'à la naissance et que j'ai la joie d'être papa de deux nouveaux bébés, j'avoue que le sexe m'importe peu.
Hier, je ne sais pas pourquoi, je suis allé faire un "tour" dans le coin des anges pour me rappeler à quel point j'ai de la chance d'être déjà papa...
Une grossesse qui s'arrête ou un problème dans une grossesse, c'est la pire des choses au monde. Personne ne devrait jamais avoir à vivre ça.  Et c'est ce que je redoute par dessus tout...
J'appréhende l'écho du premier Trimestre... j'ai une peur irrationnelle, une peur panique... j'ai envie de m'endormir et qu'elle soit passée, j'ai envie qu'on me dise que tout va bien... j'ai envie de pouvoir respirer enfin... j'ai envie de prendre mes deux bébés dans mes bras, parce que ça voudra dire qu'ils sont là, en bonne santé... Et pour le sexe... et bien, quelle que soit la configuration, je prendrai ça comme un cadeau, sans aucune arrière pensée, sans aucun regret.
Pardon, un peu le blues ce soir... mais bon, c'est probablement le contrepoids de l'excès d'optimisme qui m'a poussé à vous racconter ma rencontre avec le gygy de ma douce...
Après avoir lu vos remarques à ce propos, je me rends compte que je suis passé à coté de certains détails qui auraient du me mettre la puce à l'oreille...
1) Il avait une moustache, certes, mais aussi un blouson en cuir et une casquette version YMCA....
2) Il m'a proposé de me faire la bise pour me dire bonjour
3) Il ne me regardait pas vraiment dans les yeux en me parlant
4) Il m'a demandé si j'aimais les films de gladiateurs
5) Il m'a proposé de reprendre rendez vous sans Madame pour confirmer les résultats de l'examen...
Moi sur le coup, j'ai pensé que ça faisait partie du protocole hein ? ...

Ce week end, ma tendre compagne va rester en tête à tête avec mon papa (donc son beau père) qui est venu raccompagner mini Choupi de sa semaine de vacance à Grenoble.
Je sais qu'elle bondit de joie à l'idée de passer deux très très longues journées en tête à tête avec son beau père... si si... gniac gniac... c'est un peu ma vengeance pour toutes les fois où j'ai le plaisir de voir sa mère débarquer à la maison... et paf... (je sais, c'est mesquin mais ça défoule Sourire )
Moi je vais devoir aller enterrer un ami... enfin sa vie de garçon... Un week end complet avec des potes à lui dans un gite à coté de Rouen... pas vraiment un week end reposant de bon père de famille mais bon, j'ai la bénédiction de la reine mère alors.... (ceci dit, il est probable qu'elle va oublier très vite qu'elle m'avait donné son accord et je m'attends à le payer pendant de nombreux mois.. voire de nombreuses années... "tu es allé t'amuser en me laissant seule avec ton père alors que j'étais enceinte de TES enfants etc etc...)
Mais bon, j'ai une capacité presque illimitée à opposer une très forte inertie à toute forme de coercition... ce qui me permet en général de passer outre les plus grosses crises... euhhhhh...
On est bien d'accord hein ? ce qui est écrit ici reste ici hein ? La solidarité féminine s'arrête au portes de ce fil hein ? pas question d'aller racconter tout à mon dragon domestique sous pretexte de solidarité féminine hein ? (même pas peur de toute façon... quoique...)
Tout ça pour dire que j'aurais peu le loisir de vous écrire jusqu'à lundi... mais je vais continuer à vous lire attentivement (vive la connexion internet via l'IPHONE)
Je vous fais plein de bises... je vous souhaite un bon week end !

PS : merci beaucoup pour les informations sur les poucettes.... je commence vraiment à zieutter la Casual play mais bon, le prix fait quand même très très peur...
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 27 Avril 2012 à 23:11:41 »

Merci Maudinette pour tes explications, et désolé pour toi Linou.... j comprend bien j'appréhende d'avoir 2 ptits gars, je suis sûre que ta déception passera très rapidement..
et très bon week end Erico !
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1553 le: 27 Avril 2012 à 23:49:18 »

Notre visite vient de partir .........mon beau frère et sa femme, à qui nous avons demandé d'être une des marraines. Très bonne soirée, mais maintenant, je suis ko........alors petit message pendant que monsieur fait une petite partie de console, et zou, au dodo !!!!!

Erico, je te souhaite un bon week-end, bonne strip teaseuse mais attention, soit raisonnable........ penses à ta douce, à ta chère et tendre.........
Pour la poussette, j'ai plus de détails et notre choix est arrêté. Je vous détaille tous dès que j'ai le temps. On choisira juste de la commander dans l'enseigne qui nous fait la meilleure offre.

Sevaia, super pour l'écho, et pour les sexes, c'est génial aussi même si tu aurais préféré échanger avec Linou. Je pense que tu as plus de facilité car dans le lot, tu as TON ZIZI !!!!!!!

Gros bisous et Bonne soirée tout le monde et surtout vu l'heure, Bonne nuit !:!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 28 Avril 2012 à 00:46:03 »

un petit coucou avant d'aller coucher  Bisou Bisou Bisou

sevaia un prince et une princesse, c'est rès bien, c'est comme moi donc tu es obligée de les appeler comme les miens pour me rendre hommage!!   quoi?   ça marche pas comme ça?? ah bon, tant pis, j'aurai essayé 

erico profites bien de ce petit week end!! tu vas ou exactement à côté de rouen (je suis de la région  Clin d'oeil ?
le coin des anges, je dois t'avouer que moi même, j'ai encore du mal à y aller, trop de souffrance encore dans mon coeur et puis ça me révolte tous ces p'tits anges, ça ne devrait pas exister, aucune personne ne devrait connaitre ça  Pleurs Pleurs je suis de tout coeur avec toi et ta belle pour que la magnifique aventure des jumeaux se poursuive sous les meilleurs étoiles possibles, que tout se passe idéalement et que plus rien ne vienne vous faire souffrir  Bisou Bisou

linou des  Bisou Bisou Bisou par milliers pour te remonter le moral.....

sur ce je vais me coucher, j'ai un peu abusé du rosé ce soir avec nos amis, mon lit m'attend 
Journalisée

C&R
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 28 Avril 2012 à 08:57:35 »

heu....
je vous rappelle les filles (et rico) que j'ai déjà 2 nénettes à la maison! alors on est pas passé loin des 4 filles du docteur M !!!!
j'accepte le choix de la nature... mais j'espère qu'un zizi va pousser quand même!
ben voui 2 filles/ 2 mecs à la maison, ce serait mieux que 3 filles/1 mec! Roulement des yeux
mais bon l'essentiel c'est qu'ils aillent bien tout les 2!
biz
Journalisée

manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 28 Avril 2012 à 10:02:08 »

sevaia, chez moi nous sommes 4 enfants 3 filles et 1 garcon (bon certe pas de jumeaux) mais rassures toi, je crois (avec bcp de conviction lol) que mon frere plus vieux que moi mais plus jeunes que mes deux grandes soeurs n'a pas ete traumatisé par son enfance et a survecu a 3 gonzesses avec leurs histoires de coeurs, de tampons et chouchou lol.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 28 Avril 2012 à 10:05:51 »

nous nous sommes 2 filles et un garçon... je pense pas que 2 ou 3 filles fassent une grande différence... mais c'est pour nous les parents .... je sais c'est égoïste !!!!! mais pour une fois ça ne ma fait pas de mal de le dire, surtout ici !!!!
je vous rassure je ne suis pas traumatisée... même contente d'avoir une nouvelle loulette mais j'espère encore un autre zizi !!! comme il y a quelques chances ....
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 28 Avril 2012 à 10:18:40 »

sevaia donc il faut qu'on continue à croiser les doigts pour un nouveau tour de magie!! t'es une gourmande toi, tu veux deux zizis 

linou j'espère que tu vas un peu mieux....je voulais te dire une chose: peut être qu'aujourd'hui, l'annonce de deux p'tits mecs t'attriste mais je peux t'assurer que le jour ou tu deviendras maman grace à eux, le jour ou tu les sentiras contre toi, le jour ou tes mains effleureront leurs joues, ce jour là, pour rien au monde tu ne voudras une fille, tes bébés seront là, et peut importe qu'ils soient fille ou garçon, ils seront eux et tu ne voudras qu'eux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 28 Avril 2012 à 10:20:09 »

Petit coucou rapide aujourd'hui car j'ai bcp de chose à faire de ma journée...

Linou-a, je comprend ta déception et je suis dsl pour toi, je suis sûre que cette déception va vite se dissiper, les petits se portent bien donc c'est déjà une super nouvelle.  Bisou Bisou

Les autres, je suis dsl je n'ai pas encore lu, se soir quand je serais au calme je viendrais lire tous mon retard.

Bonne journee
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: