bonjour tout le monde
bienvenue aux nouvelles...
Didi: comment tu fais pour suivre tout ce monde... on est super nombreuse...
il parait qu'enceinte les neuronnes fonctionnent au ralenti alors c'est surement pour ça que Moi je suis perdue parmi nous toutes...
en plus j'ai un retard phénoménale à rattraper .. . mon pc tournait carrément au ralenti (comme moi d'ailleurs...) et du coup 5 minutes pour afficher une page alors j'ai laissé le PC de coté jusqu'à ce que mon homme ait un moment pour jeter un oeil, ce qu'il a fait hier...
Hier j'avais une visite avec gygy et tout va bien tension 12.6 et poids + 2kg pourtant vu mon ventre j'pensais plus mais non, les chiffres sont la... bizarre
Il part en vacances en fin de semaine pour 2 semaines, du coup il va me faire une echo jeudi soir à 18h45 pour verifier croissance des bibounes... j'suis rassurée du coup, je ne me voyais pas attendre le 11 mai pour revoir mes crevettes... meme si je sais que jeudi ce sera rapide ce sera encore un grand moment d'émotion...
du coup l'echo du 11 mai est annulée et remplacée par une echo de 2h le 14mai .
Pour la récap Marraine ce sera donc 19avril echo pour croissance, 14mai echo morpho et 21mai visite normale...
Hier j'ai aussi eu l'entretien des 4 mois avec la sage femme... simple formalité et blabla, néanmoins elle m'a donné les coordonnées de l'asso J&+ pour mon departement et aussi des doc sur les aides à domicile...
faut que je prennent contact du coup...
elle m'a aussi proposé de suivre les cours de prépa accouchement mais j'ai dis que je ne savais pas si je pourrais y aller car risque d'etre allité et pour m'y rendre faut trouver une place pour se garer pres de notre hopital qui n'a pas de parking...

et deja pour rdv hier j'ai bien du marcher 1km pour etre la bas (idem pour le rdv de l'apres midi d'ailleurs, hier j'avais super mal aux jambes)
Moi je ne garde pas un mauvais souvenir du test o sullivan, la potion m'avais pas paru si infecte que ca... par contre c'est vrai qu'attendre assis a rien faire c'est long...
le produit est ptete pas le meme dans tous les labo...?
Gros coup de gueule aussi aujourd'hui par mail avec la sécu, j'y suis allé 2 fois pour déposer ma declaration de grossesse... gygy m'avait bien dit de ne pas envoyer par courrier et qu'il me delivrerai un duplicata... voila, du coup hier je demande par mail quand je commencerai a toucher des indemnités et voici leur reponse: "
En réponse à votre demande du 16.04.2012, je vous informe, qu'après vérifications, je n'ai pas retrouvé la déclaration de grossesse dans votre dossier .
Je vous invite à vous rapprocher de votre médecin qui suit votre grossesse afin d'établir un duplicata .
En effet, vous devez déclarer votre grossesse le plus tôt possible avant la fin de la 14 ème semaine à votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie et à la Caisse d'Allocation Familiales au moyen de l'imprimé "Premier examen médical prénatal" remis par votre médecin ou votre sage femme. bla bla bla...
Adressez votre dossier à votre caisse d'Assurance Maladie :
CPAM COTE D'OPALE
Dès que votre déclaration de grossesse sera enregistrée, vous recevrez un courrier avec les dates de votre congé maternité.grrr j'ai renvoyé un mail bien salé en précisant que leur employé avait pris la déclaration avec mes fiches de paie... Alors ou sont mes documents??? 3 fiches de paie dans la nature+la déclaration... pff vraiment des nazes...
bon j'ai ecris un roman je crois mais j'avais besoin de communiquer un peu...
Biz les filles bonne fin de journée