27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:34:34
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 599028 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1080 le: 17 Avril 2012 à 18:00:57 »

Coucou les filles !!!!!!!
Je vous lis, et je n'arrive même pas a poster de réponse.... Mais bon, la je demande 5 min à chéri pour vous répondre.... Et bien ça ne marche même pas....... On fais des tous petits travaux à la maison ( aménagement on fixe les portes serviettes, le porte balai wc....)

Laurie, je suis infirmière en chirurgie, mais en milieu général ou en psy, c'est pareil. Les collègues ou les médecins ne comprennent pas.... J'avais hesité à me mettre trop longtemps en maladie lorsque je me suis faite une rupture du ligament croisé du genou droit, et la, pas d'aménagement, pas de compassion. Si tu viens bosser, tu dois être apte.... Et idem après ma FIV, j'avais des petites douleurs, le chir ma dit clairement, si tu viens tu fais le boulot, c'est comme ça..... Bref, tout ça pour dire que la, avec mon test positif, puis la découverte des juju, et bien je suis en arrêt depuis le début, et je ne culpabilise même pas !!!!!!!

Karine, soulagée que ce ne soit pas trop grave....mais j'avoue que j'aurais paniquée grave. Repos repos repos.....

Linou et gejelucas merci pour vos super CR. Pour le cadeau d'anniversaire, c'est super sympa un coffret surtout quand on apprécie !!!!!

Pour l'haptonomie, ça me tente bien aussi, mais je ne pensais pas que de se caresser le ventre pouvais être mauvais.... Pour l'instant je fais de l'aquagym femmes enceintes animée par une sage femme et elle m'a donné l'adresse d'une libérale pour des rdv avec chéri et pour la préparation. Comme ça ce sera en individuel ( enfin en couple), elle est pro allaitement et vient aussi à domicile après l'accouchement pour aider à la mise en place de l'allaitement. À priori elle fait du yoga, je vais lui demander si elle fait de l'haptonomie... Je téléphonerai pour des rdv après mon écho de vendredi.

Vous êtes toutes entrain de connaître les sexes de vos bébés, en même temps j'ai 3 à 4 semaines de grossesse en moins que vous...... Et d'un côté c'est cool, car vous me préparez bien le chemin !!!!! Donc si je résume, à l'écho des quatre mois, on connaît le sexe.

Pour le test d'o sullivan ( le sucre au labo) je suppose que j'y aurai aussi le droit vu que j'ai un IMC de départ en surpoids....( je suis à 28) mais je croyais que pour des jumeaux cela se faisait automatique en hôpital et non au labo de manière à mieux installer la maman.... Peut être cela dépend des gyneco....

Bon, je retourne auprès de monsieur..... À plus tard !!!!!.

Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 17 Avril 2012 à 18:13:54 »

bonjour tout le monde

bienvenue aux nouvelles...

Didi: comment tu fais pour suivre tout ce monde... on est super nombreuse...
il parait qu'enceinte les neuronnes fonctionnent au ralenti alors c'est surement pour ça que Moi je suis perdue parmi nous toutes...
en plus j'ai un retard phénoménale à rattraper .. . mon pc tournait carrément au ralenti (comme moi d'ailleurs...) et du coup 5 minutes pour afficher une page alors j'ai laissé le PC de coté jusqu'à ce que mon homme ait un moment pour jeter un oeil, ce qu'il a fait hier...

Hier j'avais une visite avec gygy et tout va bien tension 12.6 et poids + 2kg pourtant vu mon ventre j'pensais plus mais non, les chiffres sont la... bizarre
Il part en vacances en fin de semaine pour 2 semaines, du coup il va me faire une echo jeudi soir à 18h45 pour verifier croissance des bibounes... j'suis rassurée du coup, je ne me voyais pas attendre le 11 mai pour revoir mes crevettes... meme si je sais que jeudi ce sera rapide ce sera encore un grand moment d'émotion...
du coup l'echo du 11 mai est annulée et remplacée par une echo de 2h le 14mai .
Pour la récap Marraine ce sera donc 19avril echo pour croissance, 14mai echo morpho et 21mai visite normale...

Hier j'ai aussi eu l'entretien des 4 mois avec la sage femme... simple formalité et blabla, néanmoins elle m'a donné les coordonnées de l'asso J&+ pour mon departement et aussi des doc sur les aides à domicile...
faut que je prennent contact du coup...

elle m'a aussi proposé de suivre les cours de prépa accouchement mais j'ai dis que je ne savais pas si je pourrais y aller car risque d'etre allité et pour m'y rendre faut trouver une place pour se garer pres de notre hopital qui n'a pas de parking... Triste Triste Triste et deja pour rdv hier j'ai bien du marcher 1km pour etre la bas (idem pour le rdv de l'apres midi d'ailleurs, hier j'avais super mal aux jambes)

Moi je ne garde pas un mauvais souvenir du test o sullivan, la potion m'avais pas paru si infecte que ca... par contre c'est vrai qu'attendre assis a rien faire c'est long...
le produit est ptete pas le meme dans tous les labo...?

Gros coup de gueule aussi aujourd'hui par mail avec la sécu, j'y suis allé 2 fois pour déposer ma declaration de grossesse... gygy m'avait bien dit de ne pas envoyer par courrier et qu'il me delivrerai un duplicata... voila, du coup hier je demande par mail quand je commencerai a toucher des indemnités et voici leur reponse: "En réponse à votre demande du 16.04.2012, je vous informe, qu'après vérifications, je n'ai pas retrouvé la déclaration de grossesse dans votre dossier .

Je vous invite à vous rapprocher de votre médecin qui suit votre grossesse afin d'établir un duplicata .

En effet, vous devez déclarer votre grossesse le plus tôt possible avant la fin de la 14 ème semaine à votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie et à la Caisse d'Allocation Familiales au moyen de l'imprimé  "Premier examen médical prénatal" remis par votre médecin ou votre sage femme. bla bla bla...

Adressez votre dossier  à votre caisse d'Assurance Maladie :

CPAM COTE D'OPALE

Dès que votre déclaration de grossesse sera enregistrée, vous recevrez un courrier avec les dates de votre congé maternité.

grrr j'ai renvoyé un mail bien salé en précisant que leur employé avait pris la déclaration avec mes fiches de paie... Alors ou sont mes documents??? 3 fiches de paie dans la nature+la déclaration... pff vraiment des nazes...

bon j'ai ecris un roman je crois mais j'avais besoin de communiquer un peu...

Biz les filles bonne fin de journée
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1082 le: 17 Avril 2012 à 18:21:46 »

isadore comme je suis énervée pour toi  c'est quand même terrible, chaque année, il y a des problèmes avec les déclarations de grossesse. c'est quand même pas compliqué à enregistrer tu as bien fait de faire un mail bien corsé, et n'hésite pas (si tu le peux bien sur) à te déplacer pour qu'il enregistre devant toi la déclaration et te donne un justificatif! c'est juste inadmissible 

bon sinon, tu vas bien et les loulous aussi, ça me redonne le sourire  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #1083 le: 17 Avril 2012 à 18:25:10 »

Coucou, oui je travaille. Je suis technicienne de labo mais je suis arrêter depuis 15 jours après une visite médicale au boulot. Je suis du Loiret. La grossesse se passe bien mais je suis pas mal fatiguée. Je dors beaucoup et je me ménage pour aller le plus loin possible.
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #1084 le: 17 Avril 2012 à 18:43:09 »

J'ai oublié, cette grossesse est venu après une stimulation ovarienne (clomid+puregon) en vue d'une insémination qui n'a pas eu lieu car 5 follicules de potentiellement mûrs. Nous n'avons pas respecter l'abstinence prescrit et voilà 3 crevettes.
Moi j'en suis à 1,5kg mais 5 cm de tour de ventre.
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 17 Avril 2012 à 19:08:17 »

Natamiaou tu as raison de te ménager, c'est comme ça qu tu iras le plus loin possible Clin d'oeil
et le câlin sous la couette a bien porté ses fruits!!
Journalisée

C&R
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 17 Avril 2012 à 19:56:28 »

isadore tu me fais peur avec tes histoires de déclaration car moi aussi je suis du pas de calais et la caisse c'est à arras je crois on doit avoir la même t'es de ou exactement???parceque moi j'ai tout envoyé par courrier et j'ai voulu appelé pour être sure qu'il avait reçu mon dossier et je suis tombé sur un répondeur à l'antennte d'ETAPLES,  CEST VRAIMENT DES NULS!!!

pour les kilos j'ai intérêt à faire gaff car moi c'est pas des triplés que j'ai et j'ai déjà bien grossie!! mais c'est un cercle vicieux comme je m'ennuie je grignote....
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #1087 le: 17 Avril 2012 à 20:34:50 »

RECOUCOU LES FILLES

Crokamande le test d'O sulivan est obligatoire pour toutes les grossesses  Clin d'oeil

Isadore je suis de tout coeur avec toi la secu c vraiment des nul il faut leur chauffer les oreilles 
Natamiou tu as raison prends soin de toi  Clin d'oeil et bravo pour le non respect de l'abstinance  bien joué

Bon aujourd'hui j'ai pas trop forcé on a fait de l'argile avec les enfants ( 6 enfants il faut les occuper )

pleins de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 17 Avril 2012 à 21:54:38 »

Hello les filles,

Contentes que les visites gygy se soient bien passées !

Vous avez de la chance d'avoir vu vos loulous !!! Je dois attendre le 6 juin pour la prochaine écho... mon gygy n'est pas équipé, donc 2 suivis : mensuel chez le gygy et à l'hopital pour les échos..  Triste
C'est vrai que je me demande parfois si mon gygy est vraiment idéal pour les grossesses gémélaires, mais il sait me rassurer et j'ai une amie qui a eu des jumeaux et qui était suivi par le même médecin, donc ça devrait aller !
L'Hopital est de niveau I, donc je sais que je pourrais être transféré à Rennes (niveau III) en cas de problèmes...

Pour le coté plus léger, j'ai bcp ri de vos maux de grossesse !! Ca fait plaisir de  voir qu'on est toutes pareilles ! Depuis que je suis enceinte, je n'arrête pas d'éternuer... J'ai trouvé une super position pour ne pas avoir mal, mais je pense qu'il ne faudrait pas me filmer, je dois être ridicule !!!

Pour le sondage sur la prise de poids, toujours à - 7 kgs depuis le début de la grossesse, mais le ventre commence à pointer donc je devrais reprendre du poil de la bête !!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 17 Avril 2012 à 21:58:24 »

Bibiche, il n'y a pas de niveau 2 entre ton hopital et Rennes?c'est bien niveau 2...
 Didi confirmera je pense, mais il te faudrait 1 echo tous les mois pour une grossesse gemellaire(pas de panique hein! ce sont juste les recommandations)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 17 Avril 2012 à 22:18:59 »

Bibiche, il n'y a pas de niveau 2 entre ton hopital et Rennes?c'est bien niveau 2...
 Didi confirmera je pense, mais il te faudrait 1 echo tous les mois pour une grossesse gemellaire(pas de panique hein! ce sont juste les recommandations)

oui oui je confirme  une écho par mois pour les grossesses bi-bi et tous les 15 jours pour les mono-bi  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 17 Avril 2012 à 22:23:02 »

Ok les filles, j'ai rdv début mai chez le gygy, je lui en parlerai ! Et je vous avouerai que je serais bien contente de les voir tous les mois !!!
Pour l'Hopital, pas de niveau II à proximité, mais je suis à 35min de Rennes, donc ça devrait aller !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 18 Avril 2012 à 06:45:29 »

isadore tu me fais peur avec tes histoires de déclaration car moi aussi je suis du pas de calais et la caisse c'est à arras je crois on doit avoir la même t'es de ou exactement???parceque moi j'ai tout envoyé par courrier et j'ai voulu appelé pour être sure qu'il avait reçu mon dossier et je suis tombé sur un répondeur à l'antennte d'ETAPLES,  CEST VRAIMENT DES NULS!!!

pour les kilos j'ai intérêt à faire gaff car moi c'est pas des triplés que j'ai et j'ai déjà bien grossie!! mais c'est un cercle vicieux comme je m'ennuie je grignote....

hello tout le monde,

Non Mélanie moi c'est pas la caisse d'arras c'est celle de Calais... moi je telephone jamais t'es toujours en attente, faut appuyer sur plein de touche et au final on aboutit à rien, ou alors ils disent de nous deplacer...
Pour deposer les documents je me rends la bas direct (comme ca s'il trouvent pas les papiers ils peuvent pas dire que c'est la poste...) , pour les demandes je passe par internet, sur le site ameli.fr...
je trouve ca plus direct
J'espere qu'ils vont pas te dire qu'ils n'ont rien recu... en fait je crois que la cpam manque d'organisation et de personnel qualifiée... enfin, pour moi hors de question que je demande au gygy un double.

Bonne journée à vous toutes.
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1093 le: 18 Avril 2012 à 09:23:51 »

Je ne suis pas sûre que le tes O' Sullivan soit obligatoire, ma soeur ne l'a pas fait, son gygy était contre (elle a accouché en février).
Pour lui, une future maman qui doit finir avec du diabète en fin de grossesse montrerait des signes de diabète avant la période où on fait ce test. Et pour les autres, ça ne peut que bouleverser l'organisme inutilement.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1094 le: 18 Avril 2012 à 09:26:59 »

J'ai eu aussi un souci avec la sécu, mais pas pour la déclaration de grossesse. A mon dernier arrêt de travail, ma gynéco m'avait fait un papier m'autorisant à sortir du département. Je l'ai envoyé avec mon arrêt, dans la même enveloppe.
Ma gygy m'a appelée hier car elle venait de recevoir un courrier de la sécu avec son papier d'autorisation de sortie car il manquait mon n° de SS dessus, ils étaient incapables de me retrouver ! Alors oui, je n'ai pas mis mon n° de SS dessus, mais il était envoyé avec l'arrêt où il était indiqué mon n° de SS. Ils ont dû ouvrir l'enveloppe et dispatcher les papiers avant de grerader quoi que ce soit je suppose Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: