21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 18:13:18
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 596688 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #885 le: 06 Avril 2012 à 20:54:11 »

c'est vrai qu'on a des super mégas pro de l'allaitement juju chez les octo! entre les 2010 et les 2011,  vous ne pouviez pas tomber mieux!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #886 le: 07 Avril 2012 à 08:23:55 »

Debout de bonne heure et de bonne humeur pour un samedi matin...

On va partir chercher la nouvelle voiture  (après ma prise de sang  Triste) et on n'a pas eu de nouvelle pour la poussette... J4attend un peu pour appeler.

Sinon, est-ce que vous avez observé votre ventre quand vous êtes allongées? Manue disait qu'elle le voyait bouger. Et ben pour moi aussi, impressionnant... Je sentais des battements de coeur quand je posais les mains dessus, je pensais que c'était le mien comme quand on prend le pouls. Mais quand on regarde, on voit clairement qua ca bouge au rythme des battements! Et pas toujours au même endroit, un coup en dessous du nombril, un coup au dessus.
Vous croyez que c'est vriament les bébés ou c'est juste mes battements qui se ressentent aussi bas?...

Je repasserai surement pas trop ce we donc bon (long) we à toutes!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 07 Avril 2012 à 15:35:04 »

Salut les filles!!

C'est bien calme aujourd'hui! Vous attendez toutes après les cloches? 

linou il me semble difficile de percevoir les battements de cœur des bebes, par contre ils bougent peut être au rythme de tes battements de coeur ?

Bisou Bisou mes poulettes
Journalisée

C&R
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #888 le: 07 Avril 2012 à 16:54:56 »

Coucou les filles

Matin difficiles pour moi toujours beaucoup de mal de me separer de tous mes loulou Pleurs

Mais bon mon cheri est là pour me changer les idées donc ce soir resto en bord de mer 
et apres on sait pas on improvise  Roulement des yeux

J'espere que tous le monde va bien

Bon week end à toutes gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 07 Avril 2012 à 21:43:15 »

Ma décision n'est pas encore prise, et c'est vrai qu'il y a quand même une peur de l'échec... 3 copines avec qui je suis assez proche ont essayé et les 3 ont abandonnés... Une n'avait pas assez de lait, l'autre a eu des soucis de santé et a dû arreter, et la 3ème n'avait pas beaucoup de lait non plus et après un peu de baby blues l'ont fait progressivement arrêter... Donc ça montre quand même que ce n'est pas si simple que ça...

J'en ai reparlé au papa tout à l'heure en lui montrant les châles d'allaitement après que vous m'en ayez parlé, sa réponse est toujours la même : 'mais moi j'aime bien donner les bibs' ou 'je préfère donner les bibs'...
Donc il va aussi falloir savoir le motiver si vraiment j'en ai envie! Au moins pour avoir un peu de soutien...
Quelle que soit ta décision, elle sera la bonne si c'est la tienne. Clin d'oeil
L'important, c'est de bien y réfléchir, pour n'avoir aucun regret. Et en effet, si tu décide de le faire, il va falloir que tu explique au papa pourquoi tu veux le faire et qu'il te suive à 100%, sinon (à mon avis), c'est même pas la peine d'essayer, tu auras besoin de son soutien, et pas à moitié. Clin d'oeil
Après, rien ne t'empêche d'essayer le moment venu et de voir si ça te plait, mais franchement (vu les difficultés que j'ai rencontré avec les puers à la mater en étant motivée à 200%), je pense que si tu le fais pas à fond, c'est voué à l'échec. 

Pour ce qui est des mamans qui n'ont pas assez de lait... Mouais... en réalité, c'est vraiment très très très rare, normalement, si on stimule suffisamment, le lait vient, chez toutes les femmes. Clin d'oeil
C'est surtout une excuse que serve les "professionnels" qui n'ont pas envie de chercher plus loin que le bout de leur nez.  Tire la langue

Bon week-end de Pâques les filles, profitez bien du chocolat!  Souriant Souriant
Journalisée
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 08 Avril 2012 à 07:53:24 »

Bonjour les filles!
Ici gros probleme de connexion internet  Triste je sais pas combien de temps ca va durer  Pleurs
Je vous ecris du iphon&e de mon mari cest galere..
En tout cas tout va bien  Sourire
Jespere que la panne ne va pas durer trop longtemps...
Je serai moins presente que d habitude donc pas dinquietude  Clin d'oeil
Jessayerai de passer vs voir des kjen aurai loccasion, en tout cas jvs fais de gros bisoussss
Prenez soin de vous et de vos ptis ecureuils  Clin d'oeil
  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 08 Avril 2012 à 09:27:45 »

Journalisée

C&R
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #892 le: 08 Avril 2012 à 10:40:44 »

Joyeuses Pâques à tout le monde !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 08 Avril 2012 à 20:28:49 »

j'espère que vous allez toutes bien et que les cloches ont été généreuses en chocolat Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #894 le: 09 Avril 2012 à 00:19:50 »

Linou (et les autres!):
j'ai allaité mon fils 9 mois,c'est lui qui a arrété !
les filles,en exclusif 6 mois,et là,elles sont encore au sein (elles ont 18mois !)
(à 12 mois,je suis passée à 2 tétées par jour,et depuis une semaine,on est à une tétée le soir...)
Commence par expliquer à ton mari les bienfaits sur la santé.....
je ne pense pas que mes copines 2010 me contrediront:nous avons bien vu les differences ,surtout le 1er hiver.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 09 Avril 2012 à 11:34:13 »

Salut les miss!

Tout le monde va bien?
Pas trop d'indigestion avec tout le chocolat mangé?

Bisou Bisou
Journalisée

C&R
YZOUBELLE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 09 Avril 2012 à 13:20:46 »

Bonjour à toute me revoilà aprés une si longue absence, même si je n'étais jamais loin, j'ai écrit un aussi long message il y a plus d'un mois mais en le postant il s'est effacé et depuis je n'ai plus eu le courage,

Toutes mes excuses DIDI pour ne pas voir répondu mais tu comprendras par la suite,

Une semaine aprés mon mariage (le 24 février), qui fut une soirée mouvementée synonyme de fatigue, stress et cie, j'ai un peu saigné. Directions les urgences où on me fait une écho et là mauvaise nouvelle les deux plus petits embryons ont cessé d'évoluer arrêt de leur activité cardiaque, je savais que un était douteux mais l'autre semblait en pleine forme, et pire celui qui reste le plus gros présente une tâche au cerveau....là on me donne un pronostic vitale trés faible en me préparant à un futur avortement, le rdv est fixé à la semaine ... je ne vous explique pas mon état....j'ai coulé des torrents de larmes et surtout je m'en suis énormément voulu car j'avais tellement fait la chochotte en disant que je ne voulais pas une grossesse triplés que voilà je n'avais plus rien... Je me répétais que cela me serve de leçons et que peut être mes petits bouts avaient senti que par moments je ne voulais pas d'eux...c'était horrible...Dieu me punissait et il ne me restait plus qu'à demander pardon pour mon ingratitude...Oui je me sentais ingrate la nature m'avait donné la chance de pouvoir être mère du premier coup (FIV) malgré mon âge (39 ans) et de plus d'en avoir plusieurs et moi enfant gâtée que je suis j'avais osé me plaindre !!! Heureusement mon mari était trés présent dans cette épreuve et m'a apporté l'espoir que nous recommencerons, que notre amour était si fort qu'il porterait ses fruits et qu'il sera toujours à mes côtés quoi qu'il en soit...J'avoue qu'il m'a beaucoup aidé et réconforté.

Puis nous allons faire la deuxième écho la semaine d'aprés pour suivre l'évolution, et là , la tâche au cerveau s'est résorbée, plus rien, notre bébé est en pleine santé....que du bonheur !!!! les deux autres sont toujours là mais j'ai accepté et fait mon deuil, j'ai planté deux belles orchidées dans notre jardin pour ne jamais les oublier. J'ai fait la clareté nuccale avec un score de 8 soit excellent mais au vu de mon âge je devrai faire l'amioscinthèse  et j'avoue que ça me fait un peu angoisser

Aujourd'hui, je fais attention car la semaine dernière j'ai saigné et on a trouvé que le placenta avait glissé et était trés bas donc repos total pour le refaire monter, sinon à part la fatigue, je vais trés bien
juste que je suis à + 14 KG !!!! hé oui je suis désespérée, je vais donc voir une diététicienne mardi pour qu'elle m'accompagne pck je ne voudrai pas finir à 100 kG !!! J'était à 73 et je suis à 87 !!! je suis mal barrée les filles ....moi les vêtements de grossesse ça fait plus d'un mois que je suis dedans mdr....

Ben voilà contente de vous retrouver toutes en formes et bienvenue aux nouvelles,

PS DIDI tu es une super marraine et tu veilles comme il se doit sur tes poucinnes lol
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #897 le: 09 Avril 2012 à 13:45:33 »

Oulala, yzoubelle, je n'ose imaginer ce par quoi tu es passé ......
On a tellement peur de ça, dieu merci ton bébé à l'air de s'accrocher. Je t'envoie pleins de pensées positives et je te souhaite de surmonter cela.
Bon courage à toi et ton mari, j'espère que ton entourage est présent.
Je ne sais pas quoi dire de plus, c'est une situation tellement dure.
Bon courage, bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 09 Avril 2012 à 13:52:19 »

Yzoubelle Je comprend ton long silence........... Pleurs Pleurs, deux petits anges se sont envolés, ils resteront à jamais dans ton coeur et veilleront sur toi et l'amour que tu couves chaleureusement.
ton bébé est en pleine forme, il est un véritable cadeau du ciel, d'une préciosité absolue, et tout va bien se passer  Clin d'oeil Repose toi, ne fais rien à part faire grandir ce p'tit bout ( et venir papoter avec nous  Clin d'oeil )
tu as pris les devants pour la diététicienne, tu as très bien fait! le stress a du aussi jouer sur cette prise de poids, elle va te trouver un régime alimentaire plus adapté et tu te sentiras mieux.

mille  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 09 Avril 2012 à 14:36:02 »

Yzoubelle, je suis tellement triste de te lire....j'espère que le soutien de ton mari t'aidera à passer cette terrible épreuve. je vous embrasse fort
j'ai eu les jujus à 38 ans(enceinte à 37 ans et 4 mois), et je n'ai pas fait d'amio: j'ai fait simplement une echo morphologique à 5 mois avec un gynéco référent d'une mater de niveau 3(mon tritest était mauvais). voilà, c'était juste une info. je te fais de gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: