~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~
❀didi76❀:
yzoubelle j'ai eu ce traitement jusqu'à 12 SA (sauf loveno*x que je n'ai pas eu. j'avais utro-aspegi*c- et des patchs de thai*s )
pour la constipation : pour l'instant je te dirais: avec l'hépa*r, ça repart et avec des pruneaux, on fait des beaux popos ;D ( ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ) pendant toute la grossesse, je suis rester fidèle à cet adage ;D et si le problème persiste, il faudra en parler au doc!
pour les vergetures, je n'en n'ai pas eu une seule :D je me tartinais de crème le soir, c'était un moment détente, allongée sur mon lit, et en parlant à mes bébés. un régal :D :D :D
continue à rester zen, c'est un très bon début! :-* :-* :-* :-*
Talijujus:
Pas de vergetures ici j'alternais crème nive* et huile d'amande douce !! mais pour ça pas de règle c'est selon l'élasticité de ta peau...
Pour la constipation je mangeais beaucoup de laitages et légumes !! Meme sans constipation c'edt ce qu'il faut pour les bb :)
Pipiou:
Yzoubelle: félicitation et bienvenue à toi!
Laspegic normal, c'est pour fluidifier le sang et favoriser la vascularisation des sac embryonnaire ( ça évite les caillots dans la vésicule vetiline) j'ai du en prendre jusqu'à 8 semaine
Lovenox pareil pour l'utilité mais aussi pour limiter l hyperstimulation et lembollie pulmonaire, que 15 jours
Utro jusqu'à 16 sa ( on a commencer à réduire les dose après 12 sa), pas glop mais quand il faut, ça permet de compléter l'apport hormonal qu'on a pas dans le cadre des Fiv ... ;D
étonnant cette prise de poids , tu ne te sent pas trop mal pas de difficulté à respirer, te déplacer ? Pas de douleur au poumon ? Tes taux d oestradiol sont bon?
Petite question indiscrète , tu as fait ta Fiv en france ? 4 embryon c'est pas très conseiller , même si jai déjà vu des transfert de 6 embryons mais pas en France ...
Prend soin de toi et des Loulou! :-*
ltiti@:
félicitations YZOUBELLE et bienvenue parmis nous
chaque grossesse est differente et je ne pense pas qu'il y est des symptomes de grossesse multiples, en tout cas je n'en ai pas eu plus que ca ...l'essouflement est peut etre du au fait que les bébés sont haut et compressent ton thorax ...
j'ai pris 25 kg pr ma grossesse et je mesure 1.50 m ... je te laisse imagine ;) la encore on est pas toutes egales malheureusement, si le gyneco s'en inquiete il sera te le dire ;) et t'orientera vers une dietéticienne , comme anaelle, profite devta grossesse, commence pas a t'embeter aevc le poids,
au niveau des doigts ca me faisait aussi mais plus loin dans la grossesse, du a la prise de poids et au canal carpien, tu manques peut etre de qqch, as tu des compléments alimentaires ? parles en a ton medecin pr faire une pds ...
tu peux des maintenant te cremer, en sachant que suivant ta peau, ca peut ne rien changer aux vergetures mais au moins ca ne fait pas de mal ;), moi c'etait huile d'amande douce et beurre de karité
pr le transit, pruneau ;) ... sinon demande en pharmacie, tu peux en prendre en étant enceinte
ou habites tu finalement ? ;)
marouflette:
bienvenue aux octobrettes 2012 !!!!!
vous allez vivre une aventure merveilleuse avec une marraine géniale ( bravo didi pour cette intro , encore une larmichette de plus grâce à vous toutes , merci encore les filles) :ce forum va vite devenir indispensable pour vous et une mine de renseignements pour une grossesse plus sereine !.
:-* alors bonne grossesse à vous toutes et prenez soin de vos petits écureuils :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente