~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~
Mamounette03:
J'oubliais FELICITATIONS A GEGE ET A CHLOE !!!!
Bibichette22:
Félicitations Géjé et Chloé !
Vous refermez le bal les octobrettes 2012, que d'émotion...
Il y a 9 mois, l'aventure commençait pour nous, celle de l'amour bien sur !
Et puis quelques semaines après, nous apprenions la bonne nouvelle, la famille s'agrandit, certes, mais une belle surprise nous attend : des jujus !!!
Un arc en ciel d'émotions nous ont traversé : joie, craintes, doutes, angoisses, vais-je y arriver ?
Grâce à ce fil, nous avons trouvé le soutien, les conseils, les craquages, les blagounettes, les erreurs de frappe qui nous ont permis de passer une belle grossesse et d'être là aujourd'hui, avec nos amours qui crient dans le transat :P
Malheureusement, nous n'avons pas toutes eu la chance d'aller jusqu'au bout, et pour avoir failli connaitre ça, je pense tous les jours à nos mamanges et à leurs anges qui les protègent... J'espère que vous passerez nous voir bientôt pour nous annoncer une bonne nouvelle !
Je voulais donc vous remercier :
- toi Marraine, qui a toujours été là pour nous, pour nous remonter le moral, nous donner de bons conseils, sans jamais juger ! On t'aime !!!
- vous les anciennes, La Louve, Ayaya, Angette, Chouss, ..., qui avez pris le temps de nous lire, de rebondir sur nos questions et de nous apporter votre précieux point de vue,
- vous les copinautes, avec qui j'ai passé 7 jours 10H et 38 minutes de franche rigolade, d'émotions fortes et de papotages endiablés ;D
En m'inscrivant sur ce fofo, je n'aurais jamais pensé ressentir cela... on ne s'est jamais vu mais nous avons partagé tant de moments que j'ai l'impression qu'on se connait depuis des années...
L'aventure continue sur le fil éducation, et j'espère que nous pourrons d'ici qques temps nous rencontrer avec nos loulous, pour aller plus loin dans le partage :)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
denelyna:
C'est la fin j'y crois pas!
Félicitions à Gégé et bienvenue à Hugo
C'est avec beaucoup d'émotion, de souvenir, que je laisse ce fofo qui m'a fait un bien fou, devant tous le soutien,, les conseils, les moment de joie comme de peine, que j'ai reçu grâce à une MARRAINE formidable qui à eu une attention particulière à chacun d'entre nous! et biensur sur tous les liens qui se sont crées avec tout nos maman écureuil
Une attention aussi pour nos mamanges qui malgré leur souffrance à continuer à nous suivre et nous soutenir, je vous souhaite le même bonheur que nous, de beau bb avenir, j'en suis persuadée!
Que dire de plus que nous tournons la page pour une nouvelle page, avec cette fois les bb écureuils qui j'en sûre nous donnera encore et encore des émotions diverses!
Gros gros bisous et la suite sur une nouvelle page!
❀didi76❀:
Voilà, Octobre 2012 est passé, la suite des aventures en cliquant ici:
~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes ! ~
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[*] Page précédente