~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~

<< < (2849/2850) > >>

¤~Louvette~¤:
Isasa:  :-* :-* :-* :-* :-*

Crok: je te réponds sur le fil éducation, ce seras mieux. ;)

>Laurette<:
ça fait tout "drôle" de se dire que la grossesse est finie, je ne l'avais pas encore réalisé  :( , en plus c'était ma dernière donc je suis encore + nostalgique ... c'était merveilleux en tout cas de partager ça avec vous  :D :D :D !!
Vous avec qui j'ai noué des liens d'amitié ... et oui ...
Didi merci pour tout, tu es et resteras une super marraine  :-* :-* ce rôle te va comme un gant !! Merci aussi aux octo 2011 et 2010 ....
Grosse pensée à Mavina, Marimimi, Natamiaou et Alexjuju pour lesquelles la vie a été injuste.... mille bisous les filles, je ne vous oublie pas  :-* :-* :-*
je suis mauvaise pour les discours donc jvais m’arrêter là hein  ;)

je ne tire que du positif de cette aventure parmi vous et  meme si c fatigant c'est génial d'avoir les BB par 2  ;D ;D

:-* :-* :-*

♥ayaya♥:
Isasa: merci...................... :-*
Tu sais que tes poupées sont dans un petit coin de mon coeur,et que jamais je ne les oublierai......
Je penserai surement à elles quand mes coquines seront en pleine crise d'adolescence et m'en feront baver: elles m'aideront à rester zen et à ne pas oublier la chance que j'ai eue... ;) :-*
à toi le bonheur avec ta précieuse princesse et ta jolie Trésor :-*

Vous toutes les Octobrettes:beaucoup de bonheur !!!!!
On vous a bien secoué les puces en vous faisant la morale pour le Repos....... on assume,et on ne le regrette pas !!!! ;D
(j'ai lu complètement par hasard aujourd'hui un fil où des mamans se posaient la fameuse question:euh...vous croyez que je peux faire 400km ce week end??
 :-\
je n'ai rien écrit.......(oui,j'ai réussi à me retenir ;D),mais disons que ça m'a rappelé des souvenirs.......

J'espère ne pas avoir été trop pressante à vous encourager à allaiter..... ;) ::) :P,je souhaite un allaitement aussi zen que le mien à celles qui allaitent leurs bébés :-*

Marraine Didi: tu as été une superbe Marraine pour nos Octobrettes,présente à chaque instant,tout en continuant à élever tes 2 loulous d'une façon exemplaire:chapeau et.......je t'aime !!!!!!

à toutes les mamanges de ce fil......je pense à vous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ltiti@:
continuez bien votre nouvelle aventure qui vient de commencer ...
un nouveau chapitre de votre vie s'est ouvert ....

pleins de bisous a toutes ...

Mamounette03:
Bon à mon tour...

Ca fait vraiment du bien de vous avoir trouvées pour partager cette grossesse extraordinaire car on sait toute de quoi on parle, nos angoisses, nos peurs, notre fatigue ... et maitenant la gestion de tous ces petits bouts au quotidien !

MERCI A TOUTES !!!!  :-*

La suite sur le fil éducation...

Des  :-* :-* :-* aux mamanges que l'on oublie pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente