~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~

<< < (8/2850) > >>

♥ayaya♥:
Bienvenue à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci ma Didi pour cette intro,c'est parfait....................... :D
Vous voilà projetées dans le monde merveilleux des multiples,quelle aventure !!!
Prenez bien soin de vous et de vos ecureuils,les Octobrettes 2010 et 2011 ont eu en effet un tres beau parcours,je vous souhaite à toutes la meme chose!
C'est vrai que nous avons su lier une belle amitié,Octobrettes 2010 et 2011..... j'espere que vous trouverez tout le soutien dont vous avez besoin sur ce forum!
 :-*

manue.c.c:
bonjour

Je ne sais pas pour l'echo, je vais voir la gyneco demain matin et je vais lui dire que je veux vite savoir qui je loges lol.
Vendredi dernier j'avais fait une prise de sang, resultat ce matin mardi, et je suis immunisé contre la toxo (biensur comme pour les jumelles) mais re verification dans 3 semaines.
Ce matin courrier de la gyneco qui avait recu aussi mes resultats de PDS, et m'a renvoyé une ordonnance car mon taux de HCG est bas (pas etonnant non plus je suis enceinte de tres peu de temps), affaire a suivre.

Si je suis fatiguée, mes jumelles sont comme dirait on tres actives, sont scolarisées, donc c'est toujours en mouvement chez moi lol. Mais bon je les met de temps a autre a la cantine et je me repose. Cette grossesse vu  comme je commence (mange sans arret hihihi)je vais prendre 45kg lol, contre 9kg pour les jumelles...alors j'ai refais un plein de fruits ce matin, vaut mieux grignoter une pomme plutot qu'un gateau (sachant que si j'en mange un j'en mange 10 lol).

Voila c'est un peu pres tout.

Je souhaite la bienvenue aux futurs parents de jumeaux.

❀didi76❀:
Manue vivement demain alors que tu en saches un peu plus!
C'est bien que tu sois immunisée contre la Toxo, c'est un soucis en moins!
repose toi bien  :-* :-*

❀didi76❀:
salut  :D

manue bon rdv avec ta gynéco ;) j'espère qu'elle va vite te faire une écho  :-* :-*

yzoubelle tu as bien rejoins ton homme? j'espère que tu vas avoir accès au net pour venir papoter  ;)

:-* :-* :-* :-* :-*

manue.c.c:
bonjour

Alors mon rdv s'est tres bien passé.
Le truc super c'est qu'elle me fait faire une echo de datation...verdict fin du mois lol.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente