~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~

<< < (6/2850) > >>

angette:
bienvenue Yzoubelle et félicitations!!!
j'ai eu mes jujus à 38 ans, et j'ai beaucoup stressé par rapport à mon age...pourtant tout c'est bien passé! d'ailleurs, chez les octos 2010, toutes les grossesses se sont bien terminées, donc ne stresse pas!
pour les "fringales", tu pourrai essayer de faire un bon petit dej le matin peut être que ça calmerai la fringale de midi... on a à peu près les mêmes poids et taille, et je n'ai pris que 15kg pour les jujus. pour tes courbatures, je vais te dire franchement: j'ai eu mes jujus donc à 38 ans, et je crois quand même quà cet age, le corps a un peu plus de mal à supporter tout ce poids dans notre bidon...j'ai été très fatiguée toute ma grossesse...il faut penser à toi, rien qu'à toi! te reposer quand ton corps te le demande(est ce que tu travailles??)
à bientot!!

Talijujus:
Bienvenue Isabelle !!!

Allez penses bien tout ira bien ...  :) chez les octobrettes tout c'est bien passe donc pas de raisons de s'angoisser il te faut juste du repos et encore du repos voila  ;)

Moi mon gyneco m'a stressée des le départ pour mon poids donc j'ai pris que 15 kilos qui sont tres vite parti ! Donc te stress pas trop au final sa sert a rien tout s'en va après la grossesse mais pour que tu te sente bien durant ta grossesse et que tu évites trop de kilos superflu essaye de manger équilibre sa nourrit mieux les bb et toi sa t'evite de trop gonfler moi au début c'était beaucoup de salades avec poulet, légumes etc mais en assez grosse quantité !!

Bonne grossesse  :-*

YZOUBELLE:
bonjour les filles,

Merci pour vos réponses si rapides,

Angette bien vu le bon petit déj sur lequel j'ai tendance à faire l'impasse,

J'avoue être chanceuse car j'ai ma propre activité et ma soeur prend le relai, du coup j'ai le temps de vaquer à mes occupations et surtout de ne pas subir le stress et la fatigue du boulot, je suis effectivement concentrée sur moi et ma petite tribu lol,  et je suis dans la phase prévention et un peu le physique je le reconnais, car je souhaite être une belle maman et femme comme ma mère l'a été, bien dans sa tête et dans son corps.

Mon chéri et moi lorsque nous nous sommes rencontrés vivions dans deux pays différents ( 5 H 30 de vol) et nous sommes dans la phase de mise en place du regroupement, pas simple, puisque j'ai mon activité sur place et ma maison,

ce soir je prends l'avion pour le retrouver pour une période d'un mois ensuite je retourne pour 3 mois pour préparer le grand déménagement en dépit de tout cela je suis trés zen et je fais les choses à mon rythme.

Deuxième astuce, faut il commencer à se protéger des vergetures dés un mois ? en avez vous eu ? quelles ont été vos remèdes miracles ?

Troisième suis assez constipée malgré le fait que je mange beaucoup de fruits, y a t il aussi un truc qui puisse faciliter le transit ?

Petite précision je suis actuellement sous lovenox (1 pic:jour) + utrogestan 200 (3xjr) + aspegic 100 (2 sachet/jour), avez vous eu aussi ce ttt et combien de temps ?

Voila les filles, je vous souhaite une excellente journée et pour les octobrettes 2011 plein de bisous à leurs nounours d'amour.

❀didi76❀:
Bonjour :D :D :D :D :D

Bienvenue Yzoubelle et félicitations pour cette merveilleuse nouvelle :D :D :D
je suis bien contente de t'accueillir sur ce fil, j'espère que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin!!
pour ce qui est de la fatigue, des courbatures, de l’essoufflement, n'oublie pas que tu as plusieurs petits bouts qui commencent à puisser de l'énergie ;) , et les traitements hormonaux que tu as eu pour la FIV peuvent aussi jouer, toutes ces hormones, tous ces changements se font ressentir physiquement. Est ce que tu travailles? Si tu te sens faible, n'hésite pas à te faire arrêter (soit par ton gynéco, soit par ton médecin traitant), il ne faut pas avoir de scrupule! perso, j'ai été arretée dès la ponction et je n'ai pas encore repris ;D .
pour la prise de poids, ne panique pas! les hormones de la FIV ont pu jouer aussi ( à chaque FIV que j'ai faite, je prenais 3-4 kg, que je perdais après, sauf au dernier essai, puisqu'il a fonctionné :D ) essaye de manger équilibrer, de partir avec un bon petit dej, faire un petit encas si besoin le matin (un fruit, ou un laitage) et pareil au gouter ;D . et puis fais toi plaisir de temps en temps avec une bonne tablette de chocolat ;D ;D ;D ;D . le tout est de ne pas partir dans l'excès!!

❀didi76❀:
Manue comment vas tu? tu dois faire quand ton écho pour savoir combien il y a d'habitants sous le nombril? tout se passe bien avec tes filles, pas trop fatiguée?  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente