Ca y est, j'ai tt lu!!!
Alors, pr ce qui est de les sentir bouger, moi je les sentais bien la sem dernière ais plus calmes cette semaine. Mais moins attentive aussi puisqu'au boulot!
Pour la crème anti vergeture, je pense que l'essentiel, c'est d'hydrater, quelque soit la crème. Enfin la mienne, c'est Ast*riae, gentiment offert par mon gynéco!
Mais pas forcément évident en sachant qu'il faut arrêter 7 jours avant chaque écho... D'ailleurs, à la dernière écho, j'en avais passé le mardi soir, écho le vendredi, je me suis fait grillée...
Didi, j'ai vu que tu avais ajouté à la récap les prénoms dont j'avais parlé. Mais je ne pense pas que ce soit définitif... D'ailleurs, Timaël n'a pas passé l'étape de validation du papa...
Pour le moment, c'est plus Lucas et Aloys/Aloïs. Mais pour moi, Lucas, ça fait facilement "calus" (désolé pour les mamans de Lucas s'il y en a) et puis comme je le disais, je voulais des prénoms un peu rares parce que le nom de famille est très courant. Et il se trouve que Lucas est dans tous les tops...
Mélanie, j'ai vu que ton loulou était sorti. Comment va-t-il?
Laurie, déjà difficile de se pencher en avant aussi... Et comme Bibiche, quand j'ai qqun sous la main pour me faire mes lacets, j'en profite! Je crois que c'est le plus compliqué pour le moment... Mais j'y arrive encore.
Pucette, comment vas-tu? Tu te fais rare sur le fil et je voulais prendre des nouvelles de ma trinomette!
Erico, j'ai été faire un tour sur le fil des papas. Je vais en parler à mon homme mais je ne pense pas qu'il soit intéressé...
Mavina, j'espère que tu auras enfin des nouvelles demain... Dur dur, mais ça te permettra d'avancer aussi. Je pense fort à toi!

Je crois que je vais vous laisser et aller au lit. Je suis un peu ko ce soir!
Bonne nuit à toutes!