~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~
❀didi76❀:
geje et bien, il/elle se fait désirer!!! Ton gyneco te laisse aller a terme+combien? C'est pas 5 jours maxi? Ça fait samedi c'est ça? Espérons que la promenade dans les bois va faire avancer les choses ! Courage :-* :-*
bibiche il doit être trop bon le lait de maman avec tout ce qu'il y a dedans :D
mamounette et non, pas facile tous les jours d'avoir des jumeaux, alors tu peux être encore plus fière de toi d'y arriver aussi bien ;)
ninonette:
coucou les filles
la louve .................merci pour ta dedicace de george..................ca ma fait du bien tu ma fait rire..............
sinon j'ai besoin de conseil .................j'ai les seins qui vont exploser comment evacuer le trop plein le medecin ma donner un medicament pour arrete la lactation mais il ma dit de pas tire (je comprend sinon je stimule) mais la trop mal en plus avec mes teton qui sointe et l'infection je douille...je met gand toilette chaude et jet d'eau chaude quand je me douche j'avoue que je resterai bien la journee sous la douche ........................
isasa :-*
bisous a vous toute
♥ayaya♥:
Ninone:tente de te pencher en avant,les seins dans un bol d'eau chaude......(fais pas ça devant ton brancardier,hein ! ;D),en massant un peu....
¤~Louvette~¤:
Citation de: ayaya le 23 Octobre 2012 à 18:31:45
Ninone:tente de te pencher en avant,les seins dans un bol d'eau chaude......(fais pas ça devant ton brancardier,hein ! ;D),en massant un peu....
Je plussoie!!
Il t'as prescrit quelque chose pour soulager un peu la douleur sinon?
J'espère que ça va vite passer. :-* :-*
ninonette:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 23 Octobre 2012 à 18:58:56
Citation de: ayaya le 23 Octobre 2012 à 18:31:45
Je plussoie!!
Il t'as prescrit quelque chose pour soulager un peu la douleur sinon?
J'espère que ça va vite passer. :-* :-*
mdr les filles
je vais assaiyer de trouver un bol a ma taille faut pas que ca fasse ventouse...................je me voie mal allez au urgence avec deux bol collez au néné et pousser par mon brancardier
non la louve pas d'anti douleur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente