~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~

<< < (2837/2850) > >>

❀didi76❀:
ninone  ;D j'imagine bien la scène  ;D ;D deux bols colles aux nichons!!!! Je comprend maintenant le costume de Madonn*a avec ses entonnoirs! C'était donc pour ça  ;D ;D ;D
Allez courage courge  :-* :-* :-* :-*

geje j'adore la photo de ton profil FB, je suis sous le charme de tes trois bambinos  :D

❀didi76❀:

;D ;D ;D ;D ;D

¤~Louvette~¤:
 ;D ;D ;D ;D
 Il va pas résister avec ça le brancardier!  :P

T'as qu'à prendre 2 saladier!!  ;D

Pour la douleur, si t'as encore mal demain, passe à la pharmacie, je suis sûre qu'il a des trucs que tu peut prendre sans ordonnance, sinon, rappelle le doc. ;) :-* :-*

denelyna:
coucou les filles!

pas facile pour l'organisation pffffffffffffff, Adam a bien grossi est passé 4730g et Eden 3290g pas de pesé cette semaine, la prochaine lundi!  
contente de vous lire, Crock et Severine, pouquoi vos bb prennent  du GAVISCON,
Nimone mes condoléances à toute la famille, pour ton brancard ça à l'air d'etre bien partie, pour les seins ou là là, pas facile. Sachac un vrai goulu dit donc!
Isasa, ça ira, ele doit fatiguer au moment de la tété d'ou peut etre l'envie de" dsormir
pas facile avec deux, wahouuuuuuu, il faut du tps pour mettre en mettre une bonne organisation
Comment va laurie et les loulous?

>Laurette<:
Citation de: Bibiche22 le 23 Octobre 2012 à 13:51:36

Mamounette : c'est vrai que la fatigue nous guette, nous prend par surprise et nous donne des coups de massue très régulièrement !
Avec l'allaitement en plus, ça tire sur l'organisme...
Donc on mange bien (j'ai lu qu'une femme doit manger environs 2500 calories/jour, une femme qui allaite c'est 3000 calories... alors une femme qui allaite des juju, je te laisse imaginer !!).
Qd j'ai un coup de mou, je me pose dans le canapé, avec une tisane d'allaitement et une tablette de chocolat. Et souvent, je la commence, et je la finis !!! Ca me fait du bien et c'est bien là le principal !
Et vu les journées qu'on a, pas de risque de prendre du poids  :P

3000 Kcal c énorme  :o :o :o 
ici aussi je suis à fond tisane et chocolat ! et je grignote toute la journée, j'ai tout le temps faim
je viendrai vous écrire demain car les BB dorment et jvais me forcer à me coucher NOW !!!!!! car dans 3h ... ou 2h ... "oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" 

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente