~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~

<< < (2835/2850) > >>

Mamounette03:
Bonjour,

Ninone toutes mes condoléances et des pensees à toute la famille.
J'espere que tu vas vite pouvoir guerir tes seins !

Isasa : c'est bien tu reprends le dessus. Je pense aussi que les bébés comprennent beaucoup de choses.

Pour les couches j'ai mis un message sur fb, pour l'instant nous c'est les couches bio wiona (+++) et huggies (j'avais acheté en promo mais je ne pense pas en reprendre).

Bibiche : quelle journée en effet tu as du être contente de te coucher.

Cette après midi il y a la consultante en lactation qui vient, j'espère que ça va aider.
J'ai aussi une baisse de moral depuis vendredi je pense en partie due à la fatigue. C'est aussi frustrant de ne pas pouvoir s'occuper à fond de chaque enfant, ça change de la première.
Je me suis posée la question si je passais en mixte ou non mais pour moi c'est tellement important que je n'arrive pas à m'y résoudre même si fatigue +++.
La grande vient toujours nous rejoindre pour dormir avec nous dans la nuit et se reveille à chaque bib, elle commence à fatiguer aussi.

Enfin voilà la révélation : c'est pas facile d'avoir des jumeaux !

Linette15:
Citation de: Bibiche22 le 23 Octobre 2012 à 12:48:53

Citation de: Laurie_B le 23 Octobre 2012 à 12:43:24

Bibiche je n'ai des fuites qu'avec Hug*gies, dans le dos si c du pipi et au niveau des cotés si ce  sont des selles  >:( >:( >:( voilà 2 nuits que je change entièrement S&R car caca partout !!! j'ai hâte qu on retourne en courses ....

ici c'est pipi sur les cotés et caca dans le dos (j'ai même des bodies tachés du dos jusqu'au cou...)
Je passe près d'un géan*t vendredi, je crois que je vais m'arrêter !!

Fuite 2 fois avec les pampers, mais c'est moi qui faisait mal... Et oui, pas habitué à faire attention à un zizi! Il faut le mettre vers le bas, logique! Papa n'a pas ce genre de problème!
Pas de problème de caca, mais justement, on passe à la taille 2 la nuit tout en finissant les tailles 1 la journée parce que y'a eu qques caca hier et avt hier qui ont frolé le débordement!

Bibichette22:
Mamounette : c'est vrai que la fatigue nous guette, nous prend par surprise et nous donne des coups de massue très régulièrement !
Avec l'allaitement en plus, ça tire sur l'organisme...
Donc on mange bien (j'ai lu qu'une femme doit manger environs 2500 calories/jour, une femme qui allaite c'est 3000 calories... alors une femme qui allaite des juju, je te laisse imaginer !!).
Qd j'ai un coup de mou, je me pose dans le canapé, avec une tisane d'allaitement et une tablette de chocolat. Et souvent, je la commence, et je la finis !!! Ca me fait du bien et c'est bien là le principal !
Et vu les journées qu'on a, pas de risque de prendre du poids  :P

géjélucas:
Isasa contente de voir que tu vas beaucoup mieux  :D

Bibiche tu vois que tu as grave gérer.

Ninone je t'envoie une cargaison de calins dans cette douloureuse épreuve.  :-*

Ici ben on attend......mon gygy me fera une écho jeudi et j'ai eu un monito avec pas de contractions et le col a pas bougé.

J'ai du boulot car dans 1 mois on fête les 30 ans de zhom avec 130 invités et je veux faire pas mal de déco (thème ski) donc petite promenade dans les bois cet aprem.....

:-*

♥ayaya♥:
Bibiche:vive le chocolat!!!!! entre la tisane ,qui sent le fenouil,cumin,enfin,tout ce qui donne un bon gout au lait,et le chocolat,je ne te dis pas le bon lait que tu leur donnes !!!! ;D ils doivent se régaler !!!!! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente