~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~
Bibichette22:
Gégé : alors ??
Ninone : j'espère que tu as pu dormir un peu pour récupérer...
isasa : contente de te sentir plus sereine.
Je n'ai pas pu poster hier mais je voulais te dire que j'ai eu le même pb avec Romain à l'hopital... On les mettait tous les 2 au sein à chaque fois qu'ils donnaient par sonde gastrique, pour leur faire comprendre que "ventre qui se rempli = sein". je tirais d'abord mon lait, pour ne pas qu'ils s'étranglent... mais bien sur, la stimulation de la tétée me donnait du lait, et les garçons étaient surpris et s'étranglaient, le coeur ralentissait et il fallait plusieurs minutes avant qu'ils récupèrent (ils devaient être à 34 SA...). Au bout de qques jours, Romain ne voulait plus du tout prendre le sein, il se mettait à pleurer dès que j'approchais le téton... La puer m'a dit de faire attention car s'il avait peur, il ne voudrait plus le prendre après... Donc on a arrété qques jours et fait bcp de peau à peau. je leur ai parlé aussi, car je me suis rendu compte que je leur mettais la pression sans le vouloir (ben oui, s'ils tétaient bien, ils rentraient à la maison... donc j'ai du leur dire "faut bien manger comme ça on rentre à la maison..." du coup, trop de stress pour eux comme pour moi !
Au bout de qques jours, ce sont eux qui sont retournés au sein, car ils étaient rassurés et moi plus zen !
Linou : désolée de pas avoir répondu plus tôt pour les couches...
Donc oui, promo couches Hugg chez Lecler*c, un paquet acheté = un paquet offert, plutôt pas mal !
C'est quoi la promo chez Géan*t ?
ici on prend des Hugg, mais j'ai des pbs de fuites... pas tout le temps, donc je me demande s'il y a des jours où je mets mal la couche, et d'autres où c'est bon... Des fois, je dois changer Romain complètement plusieurs fois par jour, car ça fuit sur le coté (il a alors le cote ou le dos trempé).
Est-ce que ça vous fait ca aussi avec les Pamp ???
Je fais un nouveau post pour vous raconter ma journée marathon d'hier !!
>Laurette<:
bonjour les mamounes
Bibiche je n'ai des fuites qu'avec Hug*gies, dans le dos si c du pipi et au niveau des cotés si ce sont des selles >:( >:( >:( voilà 2 nuits que je change entièrement S&R car caca partout !!! j'ai hâte qu on retourne en courses ....
Gros bisou à vous toutes, celles qui ont du chagrin, celles qui vont bien et celles qui nous aident .....
:-* :-* :-* :-*
Bibichette22:
Donc hier, grosse journée avec les garçons !
Levée à 6H pour me préparer, puis les préparer... Tout le monde dans la voiture pour 8H, direction Rennes.
Gros accident sur la route, ça commence mal... J'arrive chez le dentiste avec 15 min de retard, beau score vu le bazar sur la route.
les cosy et la poussette sont vraiment faciles, je perds pas trop de temps dans les manipulations.
Ensuite, direction l'hopital pour un vaccin. le souci de l'hopital, c'est que les places sont toutes petites, alors je stressais de pas pouvoir sortir les cosy... Finalement je me suis garé plus loin et ai trouvé une super place, donc nickel !
L'injection a été, ils étaient tout zen, le doc n'en revenait pas !
Ils m'ont trouvé une salle pour allaiter ensuite, comme ça j'étais tranquille ! déjà que je passe pas inaperçu avec les loustics, alors si je les allaite en public, je vous dis pas la bête de cirque ;D
Je suis passée voir les puer en réa et soins courants, mes préférées étaient là donc j'étais contente !
Petit tour à Auber*t pour acheter un babycoo*k et deux fauteuils pour les garçons (pour qd ils seront plus grands), on a été gaté récemment ;)
Passage express chez l'américain car il était 15H et j'avais tjrs pas mangé, puis retour à la maison !
Les garçons ont fait la fête en fin d'aprèm (après 6H dans le cosy, ils avaient bien mérité !) jusqu'à la tétée de 23H... puis ils ont dormi jusqu'à .... 5H30 !!!! Le pied, car j'ai pu dormir un peu plus (ça tombait bien, j'étais KO).
Cet aprèm, c'est le premier rdv chez la pédiatre, pour le rdv du 3ème mois. Ils vont encore avoir un vaccin... J'espère que le doc est bien, on verra ! J'ai hâte de connaitre leur poids et leur taille (ils n'ont pas été mesuré depuis 6 semaines !)
Hugo a un oeil qui coule vert depuis qques jours, elle pourra regarder !
Bon, je file manger, les garçons vont bientôt se réveiller !
Bonne journée à toutes !
Bibichette22:
Citation de: Laurie_B le 23 Octobre 2012 à 12:43:24
Bibiche je n'ai des fuites qu'avec Hug*gies, dans le dos si c du pipi et au niveau des cotés si ce sont des selles >:( >:( >:( voilà 2 nuits que je change entièrement S&R car caca partout !!! j'ai hâte qu on retourne en courses ....
ici c'est pipi sur les cotés et caca dans le dos (j'ai même des bodies tachés du dos jusqu'au cou...)
Je passe près d'un géan*t vendredi, je crois que je vais m'arrêter !!
❀didi76❀:
isasa je suis soulagée de te lire....tu as bien fait d'évacuer tout ce stress, et parler à son enfant, c'est essentiel, même tout petit! nos enfants sont des éponges à nos sentiments, alors l'intonation de notre voix, la quiétude de celle ci ne peut que les aider! tu as fait ce qu'il fallait :-* :-* :-* :-*
bibiche super journée marathon! mais tu as assuré comme une chef :D
pour les couches, je n'ai jamais été fan des hugg**, j'avais aussi des fuites (enfin pas moi, les enfants ;D 8) ) j'aime surtout les pamper* ;)
linou difficile de te dire combien de stock faire :-\ chaque enfant grandit différemment, alors pas facile de dire à partir de quand ils feront 6 kilos.
laurie sympa ta nouvelle signature ;) comment vas tu? et les enfants (les 4 ;) ) ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente