~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~

<< < (2833/2850) > >>

❀didi76❀:
salut les filles  :D

isasa donnes nous des nouvelles, on s'inquiète....  :-\ je crois me souvenir que ton mari est avec toi, j'espère que tu arrives à te reposer  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ninone comment vas tu?  :-* :-* :-* :-*

géjé alor, quoi de neuf???? on n'a pas su hier!

aujourd'hui, chloé est déclenchée, donc une naissance aujourd'hui  :D

¤ ISASA ¤:
Coucou les filles,

Ninone, je ne sais que dire, je suis très triste de ce qui vous arrive, je pense bien à toi, à tes parents, à ta famille. J'espère que vous trouverez tous la force de continuer d'avancer  :-* :-*

Je m'excuse de mon "absence", je vous avoue que j'ai beaucoup beaucoup pleuré. Je me suis d'abord inquiétée pour notre trésor, qui devenait un peu amorphe, qu'on n'arrivait pratiquement pas à réveiller... Hier mon mari lui a donné un bibi de lait maternel, elle l'a pris, donc on s'est dit que ça ne venait pas du lait. je suis allée chez le médecin, examen parfait, évidemment dans le cabinet elle avait les yeux bien ouverts, de bons reflexes, et à peine sorties elle s'est rendormie. Je suis allée chez ma SF ensuite voir la conseillère en lactation, j'ai eu un entretien, et pour elle M. fait une grève de la tétée certainement dûe à l'appréhension qu'elle a lorsqu'elle prend mon sein car j'ai un réflexe d'ejection fort et elle s'étouffe sous l'abondance de lait. On a essayé pendant une heure de la stimuler pour la mettre au sein, rien à faire, puis au moment de partir, lorsqu'elle était bien attachée ds la nacelle elle s'est réveillée et j'en ai profité pour la remettre, elle a réussi à prendre le sein après plusieurs tentatives. Donc on la réveille toutes les 4h pour lui donner à manger, je suis soulagée car elle reprend mon sein, je fais attention de soulager ma poitrine et d'évacuer le trop plein du départ, je me suis "zenifiée" car je sentais que j'étais pas bien de la voir comme ça, j'ai beaucoup pleuré hier, j'ai essayé d'évacuer tout ce que j'avais à évacuer, j'ai beaucoup parlé avec la conseillère aussi et j'ai décidé d'essayer de lui donner le sein sereinement. J'ai parlé à M., je l'ai rassuré, c'est idiot certainement vu de l'extérieur, j'ai fait du peau à peau, enfin j'ai essayé de faire en sorte de ne pas se bagarrer pour la mettre au sein. Cette nuit nous l'avons réveillée et ce matin aussi mais elle s'est réveillée très rapidement, pas besoin de beaucoup de stimulation et elle a bien tété, même si c'est laborieux pour lui mettre correctement le sein dans la bouche car suite au refelxe dejecction fort elle repousse le sein avec sa langue, la conseillère m'a dit que c'était son moyen de ne pas s'étouffer. Elle a tété à 8h30 puis vers 10h elle était bien réveillée, je l'ai prise contre moi et elle a pris le sein d'elle même, ouf. Depuis cette nuit on la trouve à nouveau éveillée, elle a des plages d'éveil, les yeux bien ouverts, ça nous rassure.
Le médecin me dit qu'il ne faut pas comparer avec notre grande, qui avait des coliques dc dormait peu, que M. est un bébé calme, que c'est sa nature.

Voilà pour mon pavé, désolée de ne pas avoir posté plus tôt mais entre tout je n'étais pas bien et quand j'ai lu le post de Ninone je n'ai pas eu le courage de dire quoique ce soit.

Merci à toutes pour votre soutien, toutes les octobrettes, marraine, La Louve, Cilou et Biscoito, merci à toutes  :-* :-* :-*

¤~Louvette~¤:
Contente de lire ça isasa, et lui parler, non, c'est pas du tout idiot, ils ne connaissent pas les mots, certes, mais je suis convaincu qu'ils comprennent déjà le sens qu'on leur donne et l'énergie qu'on leur transmet avec, ça ne peut être que bénéfique.  ;) :-* :-*

biscoito74:
Isasa, contente de voir que tu reprends le dessus et que tu vas mieux.

Et non ce n'est pas idiot de lui parler, au contraire... ;) :-* :-* :-* :-* :-*

Linette15:
Isasa : contente de te sentir plus sereine!  :D

Je viens transmettre l'info sur les promos couches que m'ont donné Nanie et Isasa sur FB : il y a des promos sur les pampers à géant et sur les huggies à leclerc, à partir de demain.

Je voulais stocker un peu, mais combien de temps faut-il compter pour que les bébés passent de 4kg à 6 kg?... Faudrait q je regarde les courbes de poids sur les carnets de santé peut être...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente