~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~
Crokamande:
Merci les filles !!!!!!!!!!!
La louve, tu crois vraiment que je peux refaire du stock avec le Super TL ?? sérieux, je suis tout de même fatiguée de cette double contrainte !!!!! et pour les médocs, même les formes liquide, on doit diluer !!!!! le seul truc qu'on dilue pas c'est le gaviscon !!!
Je suis la seule à avoir des médocs pour mes bébés ??
Je suis frustrée de préparer du LA , mais en même temps, si je peux ne pas tirer une fois dans la nuit, ça me ferait du bien...... et puis niveau quantité, bah au sein, je ne saurais pas, et je vais m'angoisser avec leur poids, avec la quantité prise.....
Je vous ai promis des photos ......et j'ai encore rien mis ........ va falloir que je me bouge !:!!!!!
Géjé, tes enfants ne t'en tiendront pas rigueur !!!! Pas facile ces derniers jours. Le manque de sommeil joue aussi !!
Pleins pleins de gros bisous encourageant !!!!!
Séverine H:
Coucou les filles
comment allez vous?
Croc ici aussi on donne des médocs avant chaque bib'... 1/motilium, débridat (sirop)
2/ferestone (sirop), acide folique (cachet!), uvésterol 3/ motilium, débridat 4/ferestone, motilium 5/motilium, débridat
pas évident du tout, surtout que maintenant qu'ils sont un peu plus grand, ils recrachent ce qu'ils n'aiment pas!
Je ne sais plus qui disait que ses enfants restaient calmes dans le transat.... quelle chance, chez nous noah reste des heures éveillé, mais n'est pas sage du tout, il couine, pleure... il faut soit l'avoir dans les bras ou lui parler ou parfois on ne sait même pas quoi... heureusement, aujourd'hui ça a été plutôt calme, on est allé faire une ballade en poussette car il a fait super beau. bain en rentrant.
Ninone, tu arrive à sortir au restau avec tes bb :o chapeau!
Je ne sait plus sur quoi je voulait répondre... ::)
bisous à toutes! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
ninonette:
coucou les filles
je voit que l on a toute plus ou moin les meme souci
question mes loulou on un mois et sacha ne suit pas des yeux meme quand j allume la lumiere je trouve qui reagi pas alor que son frere si es ce que lylian serai plus sensible ou plus curieux a partir de quand bebe voie? ou c moi qui s inkiete pour rien
bon je vais pas vous enquiquine avec mes inquietude
je tire mon lait une fois par jour et ce matin mes mamelon ete en sang ......hier soir j ai voulu donner le sein a mes loulou mais j ai morfle apres et quand je voi l eta de mes teton ailllllllle
sinon truc marrant qui ne ce raconte pas mais bon chut..........ok
hier soir mon brancardier et passe me voir et bebe pleure je donne la totote en ben (a)le brancardier a bloquer sur bebe qui tete et la moi qui eclate de rire et de mon cote tres nature je lui dit "Je donne a manger il y a rien d exitant" lui gene car il avait comment dire son pantalon qui et devenu tres etroit ptdr
bisous les filles
au faite vous savez quoi j ecri de mon tel si si serieux mon frere ma fait voir comment on fait ptdr(mieux vaut tard que jamais)
Crokamande:
Séverine merci bcp !!!!! On a quasi la même chose !!!!! Nous le ferrostrane donnait trop de selles liquides donc on est passé au fumafer 2x/j acide folique gélule 1x/jour uvesterol 1x/ jour et le gaviscon après chaque bib. On a la chance d'éviter encore le motilium !!!!!!!!!!
Pour le recrachage, je comprend, on leur donnait le gaviscon a la seringue, et il recrachait quasi tout !!!!! Alors on donne avec la tétine, une fois tété bah ....c'est avalé !!!!!!!!! Et comme ce sont des gloutons !!!!!!!!
Pas marrant quand il pleure, nous quand ils sont en éveil, pour l'instant ils sont calme........ Mais sur le coup pendant le debut de la phase d'éveil ça chouine ça pleure...... Mais tout doucement.........
Merci bcp.
¤ ISASA ¤:
Coucou les filles,
je passe tardivement aujourd'hui mais entre la préparation du repas ce matin et les invités je n'ai pas eu beaucoup de temps.
Gégé, voilà c'est pour demain, moi je crois qu'il ou elle veut être scorpion ;D très bon signe d'ailleurs ;)
Laurie, contente de te voir poster :) puis peut être que tu auras un peu plus de temps maintenant que tes visites sont parties. 6 levers cette nuit :o :o :o je comprends que tu te prennes les murs!! Courage ma jolie :-*
Bibiche, ben dis donc quelle semaine! ça sera l'épreuve du feu ;) Pas cool pour la reprise de ton homme, on aimerait bien les garder tout le temps. Ils ont des sacrées périodes d'éveil tes loulous dis donc. Nous elle a une semaine donc elle est encore toute petite, mais son temps d'éveil dans une journée doit être de 4h sur 24h je pense. Pour le rythme ici c'est pareil on respecte le rythme des enfants, on s'adapte à eux et non eux à nous, c'est un choix de vie, mais il est vrai comme dit La Louve qu'on est récompensé avec des enfants qui vont se coucher volontiers et bien réglés.
Crok, nous on a que uvé*dose à donner une fois par jour et la vitamine k*1 une fois par semaine. Pour le lait tu fais du mieux que tu peux c'est le principal. C'est quand même vachement ch** tous ces médocs, ça simplifie pas les choses :-\
Séverine, pareil pour les médocs, c'est une organisation tout ça :o Super pour la ballade :D
Ninone, comment ça se fait que tes seins souffrent autant? Tu dois pâtir ma pauvre :-[
Et pour le brancardier ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Marraine, comment vas-tu? Vous avez passé un bon week end en famille?
Je vous remercie pour vos gentils mots, ça m'a touché.
Notre petit trésor est adorable, elle dort beaucoup, se réveille pour manger, reste un peu éveillée, regarde autour d'elle sagement, elle ne pleure jamais. Hier avec mon mari on se faisait même du souci de la voir aussi tranquille, on n'est pas habitués à ça nous, alors on se demande si c'est normal. Mon mari m'a dit demande à tes copines, mais je lui ai dit que j'allais pas me plaindre d'avoir une petite fille calme alors que d'autres mamans passent la nuit debout :-\ Je me rends compte que je m'inquiète tout le temps, elle est zen je m'inquiète, elle pleurerait je m'inquiéterais...
Sujet allaitement
[/size]
Cet aprem premier coup dur, elle ne réussissait pas à prendre le sein, je ne sais pas ce qui s'est passé, elle tétouillait le bout et c'est tout, moi j'avais les seins qui commençaient à être douloureux car trop pleins, j'ai dû tirer du lait pour les détendre. J'ai essayé avec un bout de sein, pas mieux puis tout d'un coup elle a pris le sein. Je n'ai rien compris, je ne sais pas ce qui s'est passé mais en attendant ça me stresse. La Louve ça te dit quelque chose? Puis deuxième souci mon lait sort trop fort, la pauvre elle me prend le sein et a de suite la bouche pleine, tellement qu'elle a du mal à tout avaler, je suis obligée de la relever pour l'aider, j'ai peur que ça passe dans le mauvais tuyau, je crois que certaines positions peuvent diminuer l'arrivée de lait mais je suis limitée car avec mes seins "volumineux et lourds" il n'y a que la madone et allongée qui marchent. Troisième souci j'ai trop de lait...
Elle ne tète que 6 fois par jour, c'est peu je trouve, ma puce je l'avais jusqu'à 12 fois au sein par jour :o La nuit elle ne réclame qu'une fois.
Voilà le souci, je prends tous les conseils ;)
Sinon notre puce est difficile en ce moment, elle nous tient tête c'est incroyable, je ne la reconnais pas. Elle cherche la confrontation sans cesse, brave tous les interdits et se contrefout de ce qu'on lui dit, pfff dur dur. Je me sens désamparée par moment car rien ne la contrarie. Surtout qu'elle ne nous a pas habitués à ça, elle qui est un amour normalement. ça me fait beaucoup de peine :-[
Bon l'humeur du soir n'est pas au beau fixe car entre les caprices et les colères de notre puce et la mauvaise prise de sein cet aprem... :-[ :-[
Bon je vous ai fait un roman, bon courage pour la lecture ;)
Bonne nuit :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente