~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~
Crokamande:
Citation de: Laurie_B le 21 Octobre 2012 à 13:39:41
joyeux anniv aux BB qui ont déjà 1 mois, ça passe vite !! racontez moi vos visites chez le pédiatre ...
en vous lisant je me rend compte que j'ai aucun médic BB genre dolipr*ane :-X alors que je suis infirmière, merci de m'y avoir fait penser ..
idem, à part tous les médicaments de sortie de néonat, je n'ai rien (donc même pas de doliprane !!!) et je suis infirmière !!!!!!!!! Toujours le cordonnier le plus mal chaussé !!!!!
Alors ici, marre des médocs !!!!! Et quasiment à chaque tétée y a autre chose (si ce n'est le gaviscon à CHAQUE fin de tétée)...... bah si je les met au sein, je fais comment pour diluer le fumafer dans le lait AVANT !!!!!!!!! bah oui, cest de la poudre, idem pour la spéciafoldine ......... et maintenant, mon stock du congélo est quasi inexistant ...... on a bien augmenté les doses, ça part vite !!!!!!
Je vais donc ouvrir ma boite de lait en poudre, surtout pour que tous les bib de la nuit soient prêt (bah oui parce q'uen plus des médocs je doit mettre un épaississant dans le lait .............. (pas facile d'épaissir l'intérieur du sein !!!!!!!!!!!)
Donc bref, j'aurais fait allaitement maternel entièrement cette semaine, ils ont eu le lait depuis qu'ils sont nés même si un peu de lait en poudre pendant la néonat ......... ils ont plus de 3 semaines, c'est déjà beau ........... (sauf que j'ai eu ma montée de lait qu'au bout de 5-6 jours !!!!!!!!!!!!! mais bon ..........) un peu triste, mais la nuit, c'est dur de tirer ET changer et donner le bib .......... et encore, chéri m'aide bcp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je parle que de moi..........................
Comment allez vous ??????
Et vos choupinous ?? nous on adore les regarder, et on trouve qu'ils sontdéjà très interessants !!!!!! On aime le bain (eux aussi d'ailleurs !!!!!) et on adore avoir du caca !!!!!!!!!!!!!!!!!!