~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~
Crokamande:
Citation de: Laurie_B le 21 Octobre 2012 à 13:39:41
joyeux anniv aux BB qui ont déjà 1 mois, ça passe vite !! racontez moi vos visites chez le pédiatre ...
en vous lisant je me rend compte que j'ai aucun médic BB genre dolipr*ane :-X alors que je suis infirmière, merci de m'y avoir fait penser ..
idem, à part tous les médicaments de sortie de néonat, je n'ai rien (donc même pas de doliprane !!!) et je suis infirmière !!!!!!!!! Toujours le cordonnier le plus mal chaussé !!!!!
Alors ici, marre des médocs !!!!! Et quasiment à chaque tétée y a autre chose (si ce n'est le gaviscon à CHAQUE fin de tétée)...... bah si je les met au sein, je fais comment pour diluer le fumafer dans le lait AVANT !!!!!!!!! bah oui, cest de la poudre, idem pour la spéciafoldine ......... et maintenant, mon stock du congélo est quasi inexistant ...... on a bien augmenté les doses, ça part vite !!!!!!
Je vais donc ouvrir ma boite de lait en poudre, surtout pour que tous les bib de la nuit soient prêt (bah oui parce q'uen plus des médocs je doit mettre un épaississant dans le lait .............. (pas facile d'épaissir l'intérieur du sein !!!!!!!!!!!)
Donc bref, j'aurais fait allaitement maternel entièrement cette semaine, ils ont eu le lait depuis qu'ils sont nés même si un peu de lait en poudre pendant la néonat ......... ils ont plus de 3 semaines, c'est déjà beau ........... (sauf que j'ai eu ma montée de lait qu'au bout de 5-6 jours !!!!!!!!!!!!! mais bon ..........) un peu triste, mais la nuit, c'est dur de tirer ET changer et donner le bib .......... et encore, chéri m'aide bcp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je parle que de moi..........................
Comment allez vous ??????
Et vos choupinous ?? nous on adore les regarder, et on trouve qu'ils sontdéjà très interessants !!!!!! On aime le bain (eux aussi d'ailleurs !!!!!) et on adore avoir du caca !!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va essayer de les passer en 7 tétées, sauter celle de 2h car on les réveille nous !!!!!!!
Et voilà, je parle à nouveau de moiiiiii !!!!!!!!!!!
Ninon, ton brancardier est venu hier soir ??
Meilleure nuit avec les loulous ??
De grosses pensées à Géjé ............... Allez ma belle !!!!!!!!!!! on est bientôt en novembre !!!!!!!!!!!!!!!!
Crokamande:
j'ai oublié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous et bon dimanche à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va profiter du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
¤~Louvette~¤:
Citation de: Crokamande le 20 Octobre 2012 à 02:11:04
silencieux, et indolore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça change la vieeeeeeeee
:D :D :D :D :-* :-* :-*
Citation de: Bibiche22 le 20 Octobre 2012 à 21:27:01
Il sont éveillés de 15H à 21H, dans le transat avec leur tétine, ils regardent partout et font des petits dodo mais pas très longtemps...
Après 21H, ils pleurent pas mal, il n'y a pas vraiment d'échange, juste des gros calins ;)
:o :o :o Réveillé pendant 6h d'affilé à cet âge, c'est énorme non?! (remarque, je suis peut-être pas une référence avec mes marmottes!! ;D)
Ça pourrait aussi expliquer en partie les pleurs du soir, parce qu'en général, plus ils sont fatigués, plus ils pleurent et ont du mal à trouver le sommeil... :-\
Sinon, pour les coliques, tu as essayé de les faire dormir sur le côté -avec un cale-bébé? Moi c'est que je fais depuis mon aînée (qui avait de très fortes coliques), ça soulage bien leur petit ventre et les aide à dormir. ;) (Et une petite bouillotte en plus! ;))
Et je suis bien d'accord avec ce que tu dis. Ici, on a toujours respecté énormément leurs rythme (pour les 4 d'ailleurs), bon, c'est peut-être un peu contraignant parfois, mais à côté de ça, avoir des enfants qui vont toujours au lit avec le sourire et paisiblement, ça n'a pas de prix! :D :D
Courage pour demain (tu fais fort pour cette première journée! :o), mais je ne doute pas que tu vas t'en sortir comme une chef! :-* :-* :-* :-*
Laurie: courage, d'ici quelques heures/jours, ce sera passé! ;)
Crok: il doit y avoir une autre alternative pour leurs traitements (il existe sûrement sous d'autres formes), non? ??? C'est c*n de leur donner du LA juste pour ça... :-\
(en même temps, avec ton nouveau TL, tu vas vite te refaire du stock! ;D)
:-* :-* :-* :-* à toutes!
géjélucas:
Hey je pointes.................toujours 2 en 1 :P :P :P
IL/elle attend vraiment sa date...ben oui le 22 c'est le 22 ;D
Non là j'en ai marre, j'arrive pas à dormir....ça fait 3 jours que la moindre contrariété me fait pleurer et je suis pas sympa avec mes enfants vu que je supportes rien :-\
Isasa j'espère qu'auj est un jour meilleur.
Crock 3 semaines c'est déjà bien :D
Bibiche tu vas gérer demain fais toi confiance
:-* à toutes
❀didi76❀:
geje il/elle est adepte du concept "avant l'heure, c'est pas l'heure" :P vivement demain ;) et puis fais couler les larmes, c'est bien normal d'être sous pression à ton stade, il n'y a pas de honte a ça et je suis certaine que tes enfants ne t'en tiendront pas rigueur :-* :-*
bibiche tu vas gérer, t'inquiètes pas. Je crois que l'on passe toutes par ces phases de craintes quand on doit sortir du quotidien, mais on y arrive toujours et même mieux que ce que l'on pensait! :-* :-* :-*
crok moi je dis 3 semaines, c'est hyper super bien déjà! Tu peux être fière de toi. :D et garde toujours en tête qu'il vaut mieux donner un bib de LA avec sérénité mille fois que de donner le sein ou un bib de lait maternel tiré avec avec fatigue et nervosité ;)
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente