~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~
Bibichette22:
Citation de: aureliouda le 20 Octobre 2012 à 20:40:31
Vos loulous ont des périodes d'éveils assez longues la journée??
Il sont éveillés de 15H à 21H, dans le transat avec leur tétine, ils regardent partout et font des petits dodo mais pas très longtemps...
Après 21H, ils pleurent pas mal, il n'y a pas vraiment d'échange, juste des gros calins ;)
Et chez toi, c'est comment ?
❀didi76❀:
salut les filles :D
je suis contente d'avoir de news de eden et de sevaia sur FB! j'espère qu'elle auront un peu de temps pour venir nos parler un peu ici!
géjé toujours 2 en 1? tu vas aller au bout du bout!
isasa aujourd'hui, nouvelle journée ;) :-* :-* :-*
❀didi76❀:
géjé tu n'as pas encore pointé.......
>Laurette<:
coucou les mamounes :D
Eden ça fait plaisir de voir tes BB !! :D j'espère que tu vas bien !! :-*
Sevaia et Mél aussi ;)
c'est vrai que c'est dur d'aller sur le fofo en ce moment, pourtant j pense qu'on a toutes besoin d'etre rassurées par des mamans de jumeaux car ce n'est pas évident, en tout cas pour moi qui a 2 BB de 15j ....
joyeux anniv aux BB qui ont déjà 1 mois, ça passe vite !! racontez moi vos visites chez le pédiatre ...
en vous lisant je me rend compte que j'ai aucun médic BB genre dolipr*ane :-X alors que je suis infirmière, merci de m'y avoir fait penser ..
Ma belle famille vient de partir ce matin, ça fait du bien, ils ont été gentil mais les BB n'avaient + aucun rythme et moi aussi ....
je ne sais pas si il y a un pic de croissance vers 15j mais jme suis levée 6 fois cette nuit :-X avec une impression de manquer de lait, je relativise car je sais qu'avec une bonne mise au sein dans qqs temps il y aura + de lait et ouff mais c 'est chiant et pas évident d'en allaiter 2, 1 sein chacun c peu // aux singletons qui ont 2 gros nénés rien que pour eux ;D
Ninone plein de pensées ++ pour la hanche de ton ptit bout ;)
Pamuche aussi ;) j'espère que ton ptit gars ne sera pas + malade
pour parler caca ici c'est tout les jours avec allaitement, ça me rassure ;D, parfois c "petit petit"et parfois "grosse bouze " :-X enfin j'appelle ça "purée de carotte" ça y ressemble tellement !! ;D
Manue qu'as tu fait pour lalie du coup ? elle a fait une nuit ?
Citation de: didi76 le 19 Octobre 2012 à 19:09:27
mamounette tu vas voir, avec des jumeaux, on arrive à changer des couches plus vite que notre ombre, on fait ça les yeux fermés :P
je plussoie, je change en 1 temps record afin d'éviter les pleurs quand il fait froid , ma rapidité épate mon homme !! ;D
Crok as tu réessayé la mise au sein ?
Bibiche alors ta nuit ? j'ai bien pensé à toi !!!! ici jme suis cognée dans les murs à force de me lever, je ne savais meme plus qui j'allaitais, je confondais les prénoms ... :o :o :o
Pour le portage j'ai testé 3/4 fois , Sacha adore, il roupille bien contre moi, mais Rubinou c une autre affaire, faut toujours qu'il me repousse pour mettre sa tête en arrière et me regarder et m'admirer ;D .... donc je dois lui tenir et je ne peux rien faire de mes mains, genre faire tourner une lessive comme avec mon Sachou :-\
je les trouve de + en + éveillés et intéressés :D c chou et j'ai peur que ça passe trop vite !!! Ruben a dit "Taaa" hier et ce matin "aaaaaaaaaaaaaaaaaah" c'était chou !!!
Isasa ça va mieux ton moral ? période difficile en souvenirs :( gros bisou j pense bien à toi même si on a plus le temps pour se donner de nouvelles :-* :-* :-*
Didi comment ça va chez toi ?
Géjé today ??? ;D ;D ;D
bisou à toutes !!! :-* :-* :-*
Bibichette22:
Gege...??!!!!
Pauvre Laurie... Je compatis! Mais tu as raison, plus de sein = plus de lait!!!
Ici la nuit a été plus calme! Je me rends compte que s ils sont décalés, c est le bazar ( vendredi on avait un apéro chez les voisins donc ils ont mangé à 19h au lieu de 20h... Et ça à été galère tte la soirée... On va donc faire attention a bien respecter leur rythme et éviter de les chambouler...
Demain chéri reprend le boulot... C est passé vite les 3 semaines... Et bién sur les rdv médicaux s enchzinent la semaine prochaine...
Demain dentiste à 9h pour moi puis vaccins à l hôpital pour les loulous, mardi rdv pédiatre du 3ème mois, mercredi rdv ostéo, jeudi visite de la famille, vendredi pot à mon boulot! Je vais pas m ennuyer et je vais devoir gérer les loulous, la voiture, les parking, les tétées je ne sais ou... Ça va être sympa ! Mais faut bien se lancer :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente