~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~
❀didi76❀:
salut :D
milles douces pensées pour isasa et ses petits anges aujourd'hui :-* :-* :-*
géjé j'espère au moins que tu as joué au tennis avec ton fils pour accélérer les choses! ;D courage courge :-* :-*
crok contente que le tire lait te plaise :D
bibiche et bien pauvre hugo et pauvre maman :-\ repose toi aujourd'hui, ne fais rien à part nourrir les enfants :-* :-* :-* et ne t’inquiète pas pour les tympans de romain ;) :-* :-*
Bibichette22:
Isasa : :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Journée calins ici, c est le bonheur!!!! On oublie vite la nuit difficile (si on se regarde pas ds une glace bien sur ;D ;D ;D ;D )
Les filles qui ont pris une echarpe de portage, vous vous en servez ? ce serait possible d'avoir qques photos en situation ? Je pense que vais me lancer, car les garçons ont souvent besoin d être dans les bras, et c 'est pas tjrs évident...
Merci !
bon week-end !
ninonette:
coucu les filles
j'ai passer une nuit de m******.....................lylian n'a fait que de pleurer et de reclamer pffff
aujourdhui ben rien pas un pleur il on dormie .................je sis allez au resto avec mes parent mes frere e t des amis ils on ete sage donc j'ai pu manger tranquillement j'ai meme fini l'assiette de papa lol.................une faim de loup
ma pupuce vient d partir chez son pere j'espere que les loulou me feront une nuit calme .........mon brancardier vient me voir ce soir normalement apres son service .............mais si il apel avant de passer je vais lui dire de pas venir je suis fatigué............
bon je vais vous laisser je vais retourne chez moi en plus il pleut pppffff
bisous a toutes
gege courage courge ........................tu pousse........... ;D ;D ;D ;D
aureliouda:
coucou
bibiche = moi je l'utilise tous les jours , et je bénie mon écharpe de portage!!!!!!!!!!!!!!lol
beh alors vos loulous font la fete les filles
les filles auront 1 mois demain! ça psse vite!!!
faudrait que je vous mette une photo depuis le temps...
Vos loulous ont des périodes d'éveils assez longues la journée??
Bises a toutes
¤ ISASA ¤:
Réponse perdue pfff
Gégé, j'espère que tu es en train de pousser ;)
Bibiche, je te souhaite une meilleure nuit que la précédente :-\ :-* :-*
Crok, super pr le TL :-*
Marraine, merci de penser à nous. Aujourd'hui le moral n'est pas bien haut :'( Mais on essaie de profiter du bonheur qui nous est offert, qu'elles nous ont offert...
Notre trésor est adorable, elle mange, reste un peu éveillée et dort beaucoup. ça nous fait bizarre car notre puce avait des coliques alors elle pleurait pas mal. Pour nous un bébé pleure beaucoup, et là on ne l'entend pas, quand elle a faim elle tète sa main, elle dort bien, réclame toutes les 4h la journée et cette nuit tétée à 21h puis à 3h et à 7h. Elle est vraiment cool.
Je serai plus bavarde demain, on a de la visite mais j'espère trouver un peu de temps.
Merci encore d'avoir pensé à nous :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente