~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~

<< < (2824/2850) > >>

Bibichette22:
Crok: j hallucine de voir des compléments en poudre alors qu on allaite... C est débile!!!
Ici c est ferostrane en sirop + uvesterone matin et soir qu on donne à la pipette et vitamines K tous les lundi.
Avec le tire lait, tu devrais avoir plus de lait! Et oui 3 semaines d allaitement déjà c est super!

Sev: on m avait dit que uvesterone c était pour le complément allaitement et que pas besoin d en prendre si lait en poudre car les vitamines sont déjà dedans...
Pour le transat, on use de la tétine, sinon ce serait le bazar...

La louve: je pense aussi qu ils ne dorment pas assez l après midi... Tout va bien qd on peut faire une balade l aprèm car ils dorment... Mais s il pleut, c est galère!
Pour les coliques, ça s en va et ça revient... J essaierais la bouillotte!

Ninone: tu demanderas au Pediatre pour Sacha... Pour tes seins, as tu essaye les bouts de sein? Tu ne peux pas rester comme ça!
Pour ton brancardier... Il est chaud dis donc  :P

Gege: je pense à toi!

angette:
Isasa, pour le pb du lait qui sort trop fort, tu peux essayer de laisser couler la 1ere ejection avant de mettre ta puce au sein.
pour le "trop de lait", tu donnes les 2 seins à chaque tétées? si oui, tu peux essayer de n'en donner qu'un, ça réduira ta lactation. MAIS si ta puce ne tète que 6 fois par jour, il ne faudrait pas stopper ta lactation non plus... tu peux essayer, et si tu vois que ça réduit trop, tu redonnes les 2 seins.
pour le pb de la "tétouille", je n'ai pas d'explication, sauf que peut être elle sait que le réflexe d'éjection est très fort chez toi(????)
 :-* :-*

❀didi76❀:
ninone oulalalalalaa, il est très excité Me le brancardier  ;D tu lui fais un effet du tonnerre  ;D
Tu galères avec tes seins ma pauvre, j'ai mal pour toi  :-[  

crok oui des photos  ;)

severine rien de mieux qu'une ballade pour calmer les bébés! Bien couvert, quand il ne pleut pas, ça fait un bien fou.

bibiche je ne sais pas si tu as des compotes en "gourde" chez toi, mais remplie d'eau chaude, bien fermée, ça peut soulager et faire office de mini bouillotte  ;)

isasa je n'aime pas te savoir triste et inquiete  :-[ je ne peux malheureusement pas t'aider pour l'allaitement, j'en suis désolée  :-[  et pour ta grande petite princesse, je me doute que ce n'est pas facile de la voir comme ça et que ça te peine énormément. Mais n'oublie pas comme elle est douce et intelligente, elle va vite comprendre que l'amour de sa maman ne s'est pas divisé entre elle et sa sœur mais qu'il s'est multiplié! Tu es une maman extraordinaire, ne t'en veux pas de son comportement, il me semble logique qu'elle réagisse face à cette nouvelle vie, il faut lui laisser le temps. Je t'envoie plein plein plein de courage pour surmonter ça. Mille bisous réconfortants  :-* :-* :-*

manue.c.c:
Bonsoir

j'sais pas trop quoi vous ecrire, vous parlez allaitement et j'y connais rien, comprends rien et je me sens "inutile".
Je sais que des mamans aimeraient avoir des avis ou conseils des deja mamans (de jumeaux ou non) mais je ne peux rien faire....ca m'agace.

Bibiche, didie t'as donné une astuce d'enfer (ou vas tu chercher ca mdr super) mais pour les colliques, depuis le debut je ne vois que par la bouillotte...je trouves que ca marche super bien.

isasa, ici c'est tout pareil. A se demander si en quittant la mat, je n'aurais pas oublié un bebe, mais comme toi j'viens pas aussi car je ne veux pas narguer les copines, car je sais qu'elles galerent parfois.
Mes filles enfin surtout Camille (mais chloé n'est pas en reste) est comme ta puce...je ne sais pas ce qui lui passe par la tete mais insupportable. On disait avec mon mari "on ne va pas tt le temps punir pour pas qu'elles pensent que la petite soeur passe avant tout"...mais on est obligé...

Crok, et vous toutes d'ailleurs, 3 semaines d'allaitement c'est deja super...

bon desolé j'en ai oublier 1000excuses.  :'(

pour ma part, ca va. bon deux minettes un peu chiantes mais ca va. Faire part commandés (ca fait trop class des chiffre rond lol 3kg 50cm mdr) et AH OUI LE CHOCOLAT C'EST TROP BON MDR.

Bisous a toute

Géjé je penses fort a toi, desolé d'avoir eu tort.

Crokamande:
Manue, super pour le chocolat !!!!!!!  Et pas de soucis, on ne peut pas toujours renseigner tout le monde !!! Pas facile les aînées qui n,écoutent plus ou n'en font qu'à leur tête........
 Bibiche, moi je te tire mon chapeau pour tout le temps que ou tu as tiré.... Et ah ouî, nous aussi vitamine K 1x/ sem.
Isasa, bah moi je te dirai tire le trop plein et congele !!!!!!!!!!

Bon je me prenais la tête surtout a cause de l'epaississant mais finalement on a trouvé, on va mettré1/4 de cuillère dans chaque bib........

Allez, ma puce m'appelle....... Gros bisous et merci de votre soutien et votre présence a toutes !!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente