~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~
ninonette:
oui en forme aujourd hui...... :D :D :D :D
pour les selles lait maternelle lylian y va a chaque fois couche rempli.................sacha lui c 2 selles dans la journée..............
ayaya...................oui il a l'air d'etre bien mais comme j'ai dit c trop beau pour etre vrai donc je met mes reserve.....................je verrai pas la suite
ma puce a dit a ma mere que j avais un amoureux......................la rouffionne ..........maisc pas mon amoureux( heureusement que j en avait parler a ma mere) ............juste visite de courtoisie ( il ma voler un :-* mais chut)
je vais aller chercher pupuce
Mamounette03:
Bonsoir
Alors nous les selles c'est à chaque change ! Vive les paquets de couches !
Nanie : wahou quelle nuit la chance.
Crok : pour nous pas de stérilisation à la mat on nous a dit que ça servait à rien car une stérilisation maison n'est pas une "vrai stérilisation". Et nos loulous sont nés à 36 sa tout juste une semaine d'écart avec les tiens il me semble.
Et le tire lait ki*tet c'est de la biiiippp ! pour ma première on m'avait donné ça et je l'ai ramené ça ne tirait rien ! Avec le mede*la tu vas voir la différence. C'est normal que tu tire pas assez, j'avais au moins multiplié par 5 les quantités.
Gégé : t'es encore là ?! (je rigole hein ;D)
Pamuche merci pour les news.
:-*
manue.c.c:
bonjour
ne me jeté pas de pierres, je ne vous ai pas lu (encore) alors que des mamans arrivent suivre le forum avec deux bebes...pfff honte a moi
j'ai enfin reussi a me soigner correctement (encore une petite toux mais ca va nettement mieux), les filles commencées a etre malades (j'avais pourtant prevenu papy, mamie et bertrand quand j'ete a la mat de surveiller les filles), la maison c'ete hirochima j'avais halluciné :-X :o.
alors le temps de tout remettre en ordre, soigner mon petit monde, les papiers les machines enfin vous connaissez quoi...lol.
bon je parle que de moi, je viens pour poser une question (ou deux lol) en ayant l'impression d'etre debutante lol.
Lalie pese 3.060kg, je la reveille pour manger mais je suis sure qu'elle pourrait passer sa nuit ou du moins dormir 5ou6h de suite. Je voudrais attendre ses 3.5kg pour ne plus la reveiller, vous en pensez quoi?
Ah oui aussi elle boit 60ml (la nuit c'est plus dur mais elle les boit mais elle dort a moitié aussi) je la passe a 90ml meme a une semaine?
oui oui j'ai eu des jumelles avant, mais c'est fou comme on peut oublier et pour les jumelles, je devais les reveiller pour manger ttes les 3h pour qu'elle grossissent.
J'essayerais de revenir ce wekend; mais j'ai du repassage, du tri dans mes vetements, des courses encore une fois vous connaissez hein mdr ;D ;D ;D
manue.c.c:
Géjé bon courage...
moi je dis demain
♥ayaya♥:
Angette??????? caca orange-caca orange-caca orange ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente