~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~

<< < (2816/2850) > >>

♥ayaya♥:
Avec le lait maternel,mon fils avait des selles en moyenne toute les 2 semaines !!!! et tout allait bien,je l'emmenais régulièrement à la Pmi pour vérifier le ventre quand meme.....
une fois,au bout de 27 jours,on a quand meme passé une radio.......tout allait bien.....bon,j'ai quand meme mis un suppo en rentrant !
par contre,quand ça sortait.....ça faisait des glou glou glou,et ça remontait jusque dans le cou  8)

il n'y a presque pas de déchets dans le lait maternel,le bébé garde tout.......

♥ayaya♥:
Ninone:normalement,je suis méchante....mais là,j'avoue,il a l'air gentil ,ton brancardier........! ;)

ninonette:
re
maraine pour la hanche a lylian c la tete femorale qui et former a moins de 50 /100 apparament il na pas sa hanche finie "d etre construit" si je puis dire
mais la radiologue ma dit que comme il sont nee avec un mois d avance ca pouvait arriver je verrai donc avec le medecin ceux qui en n ai par la suite si ca ne ce forme pas
je vais aller faire mes course maman me garde les louloutes
demain je devai manger au resto avec mes parent mes frere et les amis a ma mere qui m avait aider pour l appartement mais mon frere prefere prendre plat a emporte car avec ses enfant qui courent partout
je vais donc sortir ma mini jupe grise mais il me manque des bottes donc direction magasin de chaussure j espere trouver car je suis tres difficile deja trouver du 41 filette lol a bout rond botte a talon haut mais pas aiguille et feminine (mon reve c d avoir des cuissarde comme francis lalanne) et chanter ......reste avec moi......reste avec moi quand meme ......reste avec moi je t aime........reste avec mon amour refait m

❀didi76❀:
Tu me fais rire, maintenant j'ai la chanson dans la tête  ;D ;D

¤ ISASA ¤:
Ninone,  ;D ;D ;D ;D ;D t'as la forme toi quand même!

Pour les selles, chez nous les filles doivent être des "chieuses"   ;D ;D ;D Notre puce remplissait ses couches tous les jours et petit trésor est partie sur la même lignée, par exemple hier et aujourd'hui j'ai eu 2 grosses selles limite à déborder et quelques petits pets foireux. Grosso modo je n'ai quasiment jamais eu pour les 2 de couches "propres" à chaque change. Là les cacas sont orange, la couleur est comment dire? surprenante  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente