~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~

<< < (2815/2850) > >>

géjélucas:
Hello les mamounes je vois que vos loulous vont bien.

Crok fais vraiment comme tu le sens.....ici ils nous disent de ne plus stériliser mais de bien laver à l'eau chaude savonneuse.

Ninone ta puce a fait une meilleure nuit?

Nanie c'est génial si ils font déjà leur nuit...ça fait rêver.

Ici je me traîne toujours et j'en ai ras le bol d'entendre mais tu es encore là??
Depuis hier j'ai des piquées dans le bas du ventre mais sans forcément avoir le ventre dur....je sais pas ce que c'est une idée?

Biz à toutes
 :-*

¤~Louvette~¤:
Courage géjé!  ;) :-* :-*

Crok: ici j'ai jamais stérilisé.  ;)
Et pour le tire-lait, je plussoie, rien ne vaut un bon me*eda, c'est nickel, marche très bien, et surtout ne fait pas mal!  ;)
Pour le caca: ATTENTION, lait maternel ou non, ce n'est pas la même chose! Dans le lait maternel, il y a beaucoup moins de "déchets", donc si pas de caca pendant plusieurs jours, pas d'inquiétude (ici, c'était 1 ou 2 fois par semaine pendant longtemps, sans aucun soucis! ;)). Ça n'a rien a voir avec le fait qu'ils mangent assez ou non! L'important, c'est qu'il y ai des urines, et aussi qu'il n'y ai pas de gêne (par exemple, si gros mal de ventre quand absence de selles, et soulagement après, ça peut être lié, donc là, ça vaut le coup de tenter quelque chose, sinon, non), et qu'ils continuent d'évoluer normalement bien sûr. ;)

Nanie: Bravo à tes loulous pour leur nuit!!  :D :D :D J'espère que ce n'est que la première d'une longue série!!  ;) :-*

Ninone, comment ça va?  :-* :-*

❀didi76❀:
salut les filles  :D

géjé courage!!! au moins tu profites jusqu'au bout de cette grossesse  :P

nanie waouh!!! première nuit des garçons, ça se fête!!!!!

crok comme toujours, plusieurs sons de cloches, alors ne te prend pas la ête et fais comme toi tu as envie! tu fais à ta sauce et ça ira très bien. je pense sincèreent qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise méthode, chacun voit midi à sa porte, on fait ce qu'il nous semble le mieux personnellement, un point c'est tout. alors no stress et fais ce qui te semble bien et surtout ce qui t'arrange  ;)
perso, je stérilisais, ça m'a toujours rassuré. alors que ça serve ou non, j'en sais rien mais dans ma tête, j'avais l'impression qu'ils étaient plus propres, et vu comme ça ne me prenait comme temps de le faire (3min chrono  :P ) je n'allais pas m'en passer. je ne demandais pas l'avis du pédiatre ou autre, je faisais et c'est tout!

pamuche zut pour tom, je croise les doigts pour que ça ne descende pas sur les poumons  :-* :-* :-*

isasa tu te débrouilles super bien wondermaman!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ninonette:
salut les filles

cette nuit j'ai un peu mieux dormie candice c reveiller en larme vers 23h (jt en train de donner a manger a sacha qui na pas arrete de faire le gelou)
elle pleure mais elle ne savait pas pourquoi et elle a trouver comme excuse quelle avait soif alors que son verre d'eau ete sur sa table de nuit (en fait elle voulai un calin)
les petit ce sont reveilllet a minuit et a 4 heures et 7 heures jt contente j'ai dormie un peu (et la il on manger a 11h30) maintenant il on bu biberon de lait artificielle et 80 gr chacun je leur fait des bibe de 120  car je sais jamais comment il vont manger ..................je change de tetine a chaque fois j'ai pas trouver encore ceux quil leur convient .............ppffff

sinon ce matin je suis alller faire l'echo des hanches des garcons ...............sacha n'a rien par contre lylian doit refaire une radio dans 6 semaine il a une hanche qui n'es pas bien former (ca peut ce remettre avec le temps c pour ca controle dans 6 semaines)

mon brancardier (pourtant il a un prenom lol) ma tel ce matin pour savoir si j'avais passer une bonne nuit ............et va me tel cette  apres midi pour "savoir quoi" ( expression chtit) pour les petits

sinon ma balance me dit qu'il me rste 5 kilos a perdre c cool I LOVE MY BALANCE

bisous les fille je vais aller manger je suis chez maman lol

❀didi76❀:
ninone tu s de la chance d'aimer ta balance aussi vite !!! Mais attention a ne pas perdre trop vite, tu es déjà fatiguée, ça ne vas pas arranger les choses  :-\
J'espère que la hanche de lylian va vite se remettre comme il faut, pauvre petit bonhomme  :-\ tu pourras en parler avec le pédiatre prochainement, est ce qu'un peu de kine ne pourrait pas lui faire du bien?
Tu me fais rire avec ton brancardier, il est vraiment accro j'ai l'impression  ;D et très prévenant, c'est un bon point pour lui  ;)
Profites bien de tes parents et repose toi surtout  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente