~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~
pamuchette:
je ne mets pas un ptit mot a chacune car jècris de mon portable et cest le bordel, mais gros bisous a toutes.
Crokamande:
pamuche, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!!!!! (et même si tu ne laisse pas de mot à tout le monde !!!!!!)
Ici , pas facile la nuit. Ils sont bien réglés mais n'avaien pas assez, donc quand on a faim bah on dort pas !!!!!!!!!!!!!! donc un coup dodo avec nous, un coup sur nous ...... Bref, ou sont passés nos règles ?????? ah oui, la pupu à dit, ce ne sont pas des caprices, on n'éduque pas un enfant avant 6 mois .........
Alors oui, ils sortent de néonat, ils ont besoin de nous, on peut le faire, on le fait !!!!!!!!!!!!
Après avoir eu la pupu PMI et notre médecin traitant on augmente et on gère nous !!!!!!!!
La puce à moins pris 2.230kg (bah oui, elle a pas assez avec ses minuscules doses !!!!!!!) et Mathéo 2.640kg.......110g en 3 jours, ça va !!!
JE ne sais plus si je vous ai dit, j'ai tel pour rdv avec pédiatre, la secretaire m'a répondu janvier et de regarder chez qq1 d'autre (euh, mais c'est mon doc qui veut lui !!...... enfin, elle s'occupe de tel elle même et sinon on ira à l'hosto .... après tout, on prendra un des pédiatres qui s'est occupé d'eux en néonat !!!!!!!
alors mercredi aprem la pupu super, elle a sauté au plafond en sachant que j'avais un tire lait "kite*te" et m'a fait parvenir une ordo pour un mede*la symphonie. Chéri ira m le chercher ce matin .......
J'ai rdv cardiologue à 12h45.
Sinon, la journée (et la nuit aussi quand même !!!!!) mes choupinous sont des amours !!!!!!!! on ne les entends pas bcp !!!!!
PAs bcp de selles en ce mmoment, la doc, "on n s'inquiete pas avant 5 jours"
la pupu, "on augmente les doses, c'est la preuve que pas assez"
Arfffff les differents sons de cloches continuent...........
La stérilisation ?? quelle question !!!!!!!!!!!!!! oui oui il FAUT faire, bébé fragile, en néonat, préma .............. (euh, ils ont juste 2 semaines d'avances sur terme juju........ :P) et nonnnnnnnn ne vous embetez pas, vous lavez bien .....
Les loulous auront 1 mois la semaine pro, alors si on tiens jusque là, sinon, on stoippera peut être avant ...........
Vos avis ?????????????????????????????????????
sinon, je vais recommander des tisanes allaitement car il faut que ma production augmente !!!!!! ah oui, je suis au fameux pic 3 semaines !!!!! bon, en attendant, je décongèle ......
Allez, j'arrive à la fin du tirage, je vous laisse, je pense bien a vous, Bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!
Et pleins de gros bisous à tout le monde
nanette:
Coucou!!!
Devinez quoi j'en ai rêver depuis des mois j'ai fait une nuit complète même en étant enceinte ça ne m'était pas arrivé depuis mes 5 mois de grossesse ou je me réveillait tjrs dans la nuit
Et oui les choupinous ont fait leur nuit !!! ;D ;D ;D
M. à fait 21h45-6h et T. à fait 21h15-6h20 !!!!
Je suis trop heureuse même si je sais que c'est pas encore gagner mais c'est tjrs ça de pris espérons que ça dure
Sinon crok moi je n'ai jamais stérilisée mes bibi et pourtant M est resté qq jour en neonat
Pamuche : pas grave si tu ne laisse pas de message à tout le monde le principal c'est que tout aille bien pour vous et plein de bisou guerisseur à Tom :-* :-*
¤ ISASA ¤:
Pamuche, contente d avoir de tes nouvelles. T inquiete pas pr le petit mot a chacune, ns on aime surtt avoir des nouvelles.
J espere que Tom va vite se remettre de sa pharyngite.
Crok, je comprends que pr les sons de cloche vs ne sachiez pas trop comment faire, vs devriez faire le votre en faisant un mix des autres. Pour les dodos je ne pense pas qu ils prennent de mauvaises habitudes a cet age la, a 15 ans ils ne dormiront plus avec vs t inquiete pas ;-)
Pour la sterilisation pr ma grande je n ai jms sterilise, par contre pr notre petit ange oui car ils ns l avaient demande en neonat. Tant qu ils sont tt petits moi je dirais vaut mieux ms c est que mon avis.
Pour le caca je suis de l avis de la puer, c est je pense qu il faut augmenter les doses, ils n ont pas de selles car ils ont besoin de tt ce qu ils ont, il n y a pas d excedents.
Pr le TL d accord avec la puer il est vraiment bien celui la.
Nanie, genial pr la nuit!!!!!!!!! que ca continue comme ca!
Bisous a ttes
nanette:
À oui joubliai la puer de la PMI est passé hier et les ont bien grossi M fait 4,710kg et T fait 4,470kg
Ils dorme tjr avec nous et elle nous a dit que c'était pas grave que si on voulais on pouvais les laisser encore longtemps avec nous mais chéri et moi avons décider qu'on les mettrais dans leur chambre une fous qu'il feront leur nuit Ben je crois que ça va arriver plus vite que prévu ;D
Elle nous a montrer des technique préventif pour les colique et ma aussi dit quelle allait mettre en place des séance se massage pour les bébé elle m'a dit quelle me tiendrai au courant si c'était accepter
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente