~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~
❀didi76❀:
ninone candice n'arrive pas a prendre ses marques dans votre nouvel appart et dans son nouveau rôle de grande sœur :-\ pauvre petite princesse, pas facile tout ça, mais elle a une maman formidable, je suis sure que tout ça va vite se remettre en place. Et a l'école , ça va?
N'oublie pas de prendre soin de toi, c'est très important :-*
nanette:
ninone ca doit pas etre facile a gérer tout ca mais tkt pas ta pepette va vite prendre ses marque et ca ira comme sur roulette
linou : pour les bibi ils sont décaler d'une demi heure pour l'insant je n'ai pas eu a donner les bibi en meme temps toutte seule car mon chéri a fini sa formation donc ca aide bien mais quand il recommencera un travail je sais pas cmt je ferai
pour la pharmacie je rajouterai bépan*thene
¤ ISASA ¤:
Un petit coucou de la nuit apres la tetee. Tetee a 22h puis a 01h45, prochaine vers 5h je pense.
Marraine, merci beaucoup t es adorable! et chez toi est ce que les nuits sont meilleures?
ninone, ca fait bcp de changements pr Candice, elle est un peu perdue ms je suis sure que tu vas trouver les mots pour l apaiser. Prends soin de toi.
Linou pr la pharmacie ; doli*prane sirop et suppos, motilium sirop et vogalene suppos, solutions de rehydratation. Moi j ai tjs la forme suppos et sirop, bien pratique en cas de gastro. Si je pense a autre chose je te le dis.
Je retourne au dodo, dernier dodo sans mon mari d ici un mois! Je fais comme les gosses je compte ;-)
je suis fiere de mes filles, notre journee entre filles s est super bien passee!
Crokamande:
re petit coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!
pamuchette:
cc les filles! en direct du bib de la nuit...ici aussi cest pas très règlè. ils sont décalès pour les bib et dun coup, une a 2 fois par jour, ils se retrouvent en meme temps. donc quand ca arrive, jemploie aussi le transat meme si je les trouve encore petits. surtout que tom fait parfois des fausses routes, du coup,je suis moins réactive! la ils ont mangé ensemble a 1h et maintenant,ils ont 1h de dècalage, mais pas drole car solene a bu et fait son rot trés vite, jai donc eu le temps de laver les bib et de lire le fofo. mais tom a qd meme fini par se rèveiller. pauvre chèri, il a attrapè la pharingite de ses parents, il n'a presque plus de voix, ca fait trop de peine, on surveille que ca ne descende pas aux poumons, pas du tt envie de retourner au chu. en attendant, cest drp avant tous les bib! sinon les loulous grossissent comme des chefs, 3kg500 pr les 2. ils ont pris 400gr en 9 jours (pas mal). chèri remboche lundi, on verra comment ca se passe! jai demandè l'admr, je serai tjs un peu plus tranquille!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente