~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~
❀didi76❀:
Citation de: ayaya le 19 Octobre 2012 à 18:59:20
Angette??????? caca orange-caca orange-caca orange ;D
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
isasa je rigole avec tes pets foireux, et tes "chieuses" ;D ;D ;D ;D
mamounette tu vas voir, avec des jumeaux, on arrive à changer des couches plus vite que notre ombre, on fait ça les yeux fermés :P
manue tu penses qu'elle pourrait "sauter" un bib la nuit et passer les autres à 90ml? est ce que 90 ça n'est pas beaucoup pour son mini estomac ??? parce que si c'est pour faire ses nuits mais avoir des régurgitations de trop pleins, c'est pas mieux :P ;D ;D ;D je pense que tu as raison d'attendre au moins les 3.5kg pour ne pas la réveiller. elle commencera à avoir des réserves. .....je rigole en me relisant, j'ai répondu à rien :P ;D ;D ;D
géjé moi aussi je vote pour demain!!!
Crokamande:
Re coucou,
En direct du kitett car pas eu le temps de regarder le mede*la. A la pharmacie ils m'ont donné le lactina express (un truc dans le genre) à la palce du symphonie, donc y a fallu y retourner ........ et depuis visite ........donc on testera plus tard ......
Cardiologue ok. J'ai fait ECG, TA et écho coeur. Pas d'antécédents donc on arrête le traityement. 3 prises de tension matin midi et soir sur 3 jours la semaine pro, faire la moyenne, puis si inf à 135/85 pas besoin de traitement, on oublie tout !!!!!
Pour les piqures d'HBPM je dois continuer (encore 14 !!!!!!!!!!) mais j'ai pris une inf pour les prise de sang 2 fois par semaine ..... trop contraignant avec les bébés d'aller au labo ......
en néonat et à la maison on avait l'habitude de 3 à 4 caca par jour ........ alors forcément, 1 ça nous inquiétait ........ surtout que la puce c'est moulé mais vraiment en crotte, et parfois bien dur ........... satané fumafer !!!!!!
Le plus embétant pour nous pour les tétées c'est tous les médocs !!!!!! mais bon !!!!!
On a pris rdv chez le pédiatre qui s'est occupé d'eux en néonat (et depuis la naissance, car c'était lui qui les a "accueilli")
Pour les quantités , on a augmenté, la puce est sortie avec 50 mL et mister 60mL, on est passé à 70 pour tout le monde (il régurgite un peu, alors je veux pas trop le blinder !!!!!!) et puis, elle n'avait pas pris bcp de poids comparé à lui, donc pourquoi pas, et puis les mêmes quantités à préparer, c'est plus facile !!!!!!!!!
Bon, je vais vous laisser pour aller changer et nourrir !!!!! (les BP devaient venir les voir à 17h, mais comme ils sont venus à 18h et qu'ils dormaient, alors ils attendent 20h pour les voir téter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpiii euh .vous imaginez hein !!!!!!!!!!!!!!!! en plus je suis fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeee mais bon hein .........
Sinon, ce matin, on s'est recouchée avec les loulous, donc levés à 8h puis de 9 à 11 re dodo ....... on a donc pris notre ptit dej à 11h50 !!!!!!!!!!!!!!! mais qu'est ce que ça fait du bien !!!!!!
Manue, je fais comme toi, je parle bcp de moi !!!!!
pour ce qui est des nuits, moi j'aurais dit vu le poids, pour quoi pas, mais sinon, espace de 4h puis 4h30 ...... mais si elle prend bien, bah laisse la dormir !!!!!
Après c'est comme tous, vive les avis qui divergent !!!!
Allez, bisou bisous
Géjé Courage courge,
Laurie, Courage courge pour la BF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A toutes pleins de bisous
ninonette:
coucou les filles
je n ai pas trouve mes cuissarde (en faite si mais la matiere coller pas au mollet donc je les ai pas pris) et c la mode des bottes a moumoute pffff
bonne nuit les petits pleurent
angette:
orange, ce n'est pas vert, donc rien de spécial à dire pour l'instant! ;D
♥ayaya♥:
Citation de: angette le 19 Octobre 2012 à 22:17:01
orange, ce n'est pas vert, donc rien de spécial à dire pour l'instant! ;D
;D je sais !!!!
mais je voulais te laisser cet honneur !!!!!
orangé,c'est bien,c'est comme jaune or !!!!
Angette n'aime pas les cacas verts,car c'est signe de tétée pas assez longue,avec pas assez de protéines (donc fin de tétée pas bien atteinte...)
vert,c'est aussi du à l'oxydation ,donc si la couche n'a pas été changée rapidement,ça peut verdir aussi (ou si vous passez 1 h à admirer la couche à l'air libre,pareil ;D)
ne pas changer la couche de suite,ça arrive.....on a une bonne excuse,vu que ça ne sent pas spécialement mauvais,on peut zapper !!!
sinon,pas non plus de panique en cas de couche verte :j'en ai eu aussi !!!!! ;) ;D
sur ce....bonne nuit !!!! ;D :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente