~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~
❀didi76❀:
bonjour :D :D :D
comment allez vous ce matin?
géjé alors tu en es ou?
crok alors cette première nuit à la maison?
isasa c'est dingue de ne pas avoir de soutien dans ton allaitement >:( heureusement que tu es une maman chevronnée!!
linou résultat de la pesée de ce matin?
laurie et toi ça va, tu gères avec les 4?
pleins de :-* :-* :-* :-* :-* à toutes
Linette15:
Citation de: didi76 le 16 Octobre 2012 à 10:18:56
Alors, 3,910 pr Ilan et 4,020 pr Aloïs! ca profite!!!
¤~Louvette~¤:
Isasa: pas cool le personnel de ta mater... >:(
J'espère que tu pourras rentrer demain. :-* :-*
Mamounette03:
Bonjour à toutes .
Félicitations Crok pour le retour à la maison.
Isasa j'ai connu ça aussi le personnel moyennement compétent, comme tu dis heureusement que tu as déjà allaité.
Nasmaman comment vas tu ?
Ninone : pas sympa la blague de Lylian .
Linou : Beau poids !
Séverine : bon courage avec le rhume, chez nous aussi ça arrive....
Didi : et toi comment vas tu ?
Aujourd'hui j'ai l'aide ménagère qui vient pour la première fois ça va être cool je DETESTE le ménage !
Mon mari a repris hier je gère bien la journée c'est la nuit où c'est plus dur car du coup j'assure seule et hier soir les trois ont fait la fête, la grande ne voulait pas dormir sans moi et les 2 autres avaient faim en permanence.
Niveau allaitement je tire toujours les quantités de lait augmentent ;). J a fait une bonne tétée ce matin, pour B c'est pas gagné il n'arrive pas à prendre. Je suis dégoutée car au début lorsque je le métais au sein il arrivait au moins à faire quelques succions. J'ai essayé avec le dal mais galère aussi ! Si quelqu'un a des suggestions n'hésitez pas !
❀didi76❀:
Citation de: Linou_a le 16 Octobre 2012 à 11:04:51
Citation de: didi76 le 16 Octobre 2012 à 10:18:56
Alors, 3,910 pr Ilan et 4,020 pr Aloïs! ca profite!!!
super ça! 8kg de bébés à dorloter, que du bonheur ;) :-* :-*
mamounette tu sais, même si ton mari a repris le boulot, ça ne l’empêche pas de t'aider la nuit. le congé maternité n'est pas donné aux femmes simplement comme des vacances aux frais de la princesse, mais bien parce que les mamans font un véritable travail à longueur de journée, élever des enfants, c'est loin d'être reposant!
géjé tu tirespousses ou tu pointes?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente