~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~

<< < (2804/2850) > >>

>Laurette<:
Citation de: Mamounette03 le 16 Octobre 2012 à 12:56:01

Bonjour à toutes .

Félicitations Crok pour le retour à la maison.

Isasa j'ai connu ça aussi le personnel moyennement compétent, comme tu dis heureusement que tu as déjà allaité.

Nasmaman comment vas tu ?

Ninone : pas sympa la blague de Lylian .

Linou : Beau poids !

Séverine : bon courage avec le rhume, chez nous aussi ça arrive....

Didi : et toi comment vas tu ?

Aujourd'hui j'ai l'aide ménagère qui vient pour la première fois ça va être cool je DETESTE le ménage !

Mon mari a repris hier je gère bien la journée c'est la nuit où c'est plus dur car du coup j'assure seule et hier soir les trois ont fait la fête, la grande ne voulait pas dormir sans moi et les 2 autres avaient faim en permanence.

Niveau allaitement je tire toujours les quantités de lait augmentent  ;). J a fait une bonne tétée ce matin, pour B c'est pas gagné il n'arrive pas à prendre. Je suis dégoutée car au début lorsque je le métais au sein il arrivait au moins à faire quelques succions. J'ai essayé avec le dal mais galère aussi ! Si quelqu'un a des suggestions n'hésitez pas !

coucou Mamounette , j'ai eu le meme souci que toi, je te dirai donc de continuer la mise au sein, ça a bien marché avec moi, ils galèrent à attraper le sein mais ils finissent par y arriver .... , au bout de 2j les miens y arrivait de nouveau , courage  ;)

Nasmaman  :-* :-* :-* :-*
Didi ici ça roule  :D j'ai le temps de rien faire mais on est bien  :D
Linou j'envie le poids de tes BB !!!

>Laurette<:
Citation de: didi76 le 16 Octobre 2012 à 13:27:36

]mamounette[/b] tu sais, même si ton mari a repris le boulot, ça ne l’empêche pas de t'aider la nuit. le congé maternité n'est pas donné aux femmes simplement comme des vacances aux frais de la princesse, mais bien parce que les mamans font un véritable travail à longueur de journée, élever des enfants, c'est loin d'être reposant!

100% d'acc avec Didi, j'espère que la reprise du boulot n’empêchera pas chéri de m'aider la nuit ....  :-\ sinon le canapé l'attend !!!!  ;D ;D ;D nanméohhhhhhhhhhh

❀didi76❀:
laurie la vie s'accélère un tout petit peu avec des jumeaux  ;D ;D ;D tu as bien fait de te reposer avant leur arrivée, fini la vie de cléopatre  :P allez courage  :-* :-* :-*

géjélucas:
Ben je suis toujours là  ;D ;D

J'essaie un peu tout: câlins avec zhom, homéo, tisane, marche et ménage mais il/elle est bien accroché.

J'ai emmené les filles chez le doc après l'école car elles toussent++++++++++++++ et pas envie qu'elles soient malades quand je serais à la mat' ou qu'elles ne puissent pas venir à cause d'une bronchite..
Elles ont voulu retourner à l'école je les ai laissé car pas de fièvre.....je vais me faire une aprem tranquillou.

Voilà les news.

Crok quelle plaisir de lire ces bonnes nouvelles.

Isasa y a vraiment de tout comme personnel dans les hopitaux...tu es mal tombé ;) heureusement que tu as déjà une pro ;)

¤~Louvette~¤:
mamounette : Je plussoie, c'est pas parce qu'ils bossent qu'ils doivent plus se lever la nuit les hommes, on se repose quand nous sinon?!!  ??? ???
Tu assure toute la journée, pas de raison que tu assure seule les nuits aussi! ;)

Pour l’allaitement, on peut en parler en MP si tu veux, faudrait que tu m'en dise plus que je vois si j'ai des idées, ou sinon, je te donne mon n° si tu veux.  ;) :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente