~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~

<< < (2802/2850) > >>

>Laurette<:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 15 Octobre 2012 à 20:48:14

Super Crok!!  :D :D

Citation de: Laurie_B le 15 Octobre 2012 à 17:25:16

je voulais savoir pour celles qui avaient des pbs de canal carpien, si ce pb était résolu suite à l'accouchement ? parce qu'ici c'est  pire ! je suis encore + engourdie des pouces, index et majeurs des 2 mains et ce toute la nuit et le matin ....
help  ???
Moi, pour les jumeaux j'ai eu pendant la grossesse de temps en temps, mais pas tout du long. Par contre pour ma deuxième, rien pendant, mais des douleurs horrible le lendemain de l'accouchement!  :o :o
Mon acupuncteur m'a réglé ça très rapidement. Si tu veux, c'est une possibilité, sinon, c'est hormonal, donc normalement ça devrait s'estomper petit à petit. ;)

merci Lalouve  ;) :-*

Linette15:
Ah oui, je vs ai gâté avec mon pavé!  ;D ;D ;D

crok : trop contente pr vous!!! t'as l'air super heureuse!!! bonne rencontre avec la famille alors! demain, j'espère que vs allez pouvoir profiter ts les 4, c'est top!!!  :D :D :D :-*

Ninone : OK pr la grande t'avais ton ex, ms maintenant, tu gères bcp tte seule. et même si t'as eu la grande, gérer 2 bébés maintenant + candice, je persiste à dire BRAVO!!!!
Qu'est ce qu'il a eu Lylian???
T'as revu le brancardier alors?  ;D

Laurie :  le canal carpien, y'a bcp de mieux! Mais j'en souffre encore un peu la nuit, mais rien à voir avec la grossesse. Pourtant, le gynéco, la kiné, l'osthéo, tous m'avaient dit que tt disparaitrait après l'accouchement...

Isasa : pas grave pr ma fête! on s'en fout même! l'essentiel est q tt aille bien et que vous soyez heureux et vs avez l'air de l'être!  :-*

Gégé : tjs rien pr notre dernière octobrette?...

pr le moche bébé, le nôtre, c'est le ti*gex ergonomique. Jamais essayé! mais apparemment pas top vu les avis sur le net... ca a l'air d'être le même que séve vu la description.
http://www.consobaby.com/avis-mouche-bebe-ergonomique-tigex.html :

Ici fin du we chez mes parents. On est passé voir une de mes tantes qui vient de se faire opérer de cette salop*rie à un sein. On n'avait pas été la voir à l'hôpital vu qu'on sortait de la mater... En même tps, je pense q la visite d'aujourd'hui lui a fait plus plaisir! Et ils ns ont gardé pr manger.
Retour à la maison, on pensait donner le bib et dodo pr tt le monde ms Aloïs se tord encore avec ses coliques et n'a pas l'air décidé à s'endormir... Et demain 9h, pesée des loulous par l'inf-puer de la pmi. ca va tirer!!!

Bibichette22:
Quelle joie Crok de te lire! Bon retour à la maison et viens vite nous raconter tout ça!!!

Ninone: quelle frayeur... Que  c est il passé?

Gege: toujours la??

Isasa: comment ça va? Pas trop fatiguée?

¤ ISASA ¤:
Coucou,
Comment allez vs? j espere que les petits ecureuils ont passe une bonne nuit.
Je vs lis ms pr repondre avec le tel... C est pas tres facile et ca prend un temps fou.
Ici ca va, la nuit a ete plus courte mais M. m a laisse dormir 4h d affilees dc c deja pas mal.
La rencontre avec notre puce s est super bien passee, elle est fiere et repete que sa soeur est belle. Je vs raconterai mieux qd je serai a la maison, demain j espere.
Je suis un peu choquee par certaines puers et SF au sujet de la mise au sein, c demerde toi si tu veux. Hier j ai demande de l aide pr mettre M. au sein en ballon de rugby pr changer la position de sa bouche sur mon mamelon qui me fait mal, reponse : si vs n y arrivez pas changez de position... Je demande a l aux puer pdt le tour de nuit : ah ben deja si vs maitrisez 2 positions ca suffit... Debrouille toi bibi, heureusement que ce n est pas mon premier allaitement.

Enfin je serai plus bavarde avec l ordi et moins perso, desolee. Je pense a vs ttes.
Je vs embrasse

>Laurette<:
rolala qu'est ce qu'il faut pas lire ce matin !!!
ma pauvre Isasa !! y a des incompétents partout !!! adresse toi si tu peux à une SF  ;) elles sont + compétentes en la matière, et pour les aux. puer. je pense que c'est parce qu'elles ne connaissent pas d'autres positions !!! et qu'elles veulent pas  dire qu'elles n'y connaissent rien .... pour la puer par contre ça craint !!
jt'embrasse, passe une bonne journée avec ta famille, j'espère que tu n'est pas trop HS // à ton hémorragie ...
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente