~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~

<< < (2801/2850) > >>

Séverine H:
Coucou les filles!

Un petit coucou du soir pendant que les bb sont calmes (youhouuuu! ;D) et avant de manger avec chéri.

J'ai un bon rhume donc je suis bien crevée et je l'ai bien sure refilé à Samuel... bon ça va il le supporte bien pour le moment, dors bien mange bien... donc j'ai eu l'occasion de tester le mouche bb, le mien c'est une espece de pompe qui ressemble à un petit accordéon, ça a l'air assez efficace, mais pas tant que ses éternuements...... ::)

Pour les calmer le soir (maintenant sam aussi s'y met  :-X), ils ont chacun leur préférence; Noah aime etre emmailloter, et Samuel aime etre dans le siege coque... chacun son truc  ;D ;D

Croc, supeeeer!!! pour le retour à la maison!

De gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ninonette:
ayaya
gros bisous ma belle

didi ca va a l appartement je gere et ca commence a prendre forme
sinon mon brancardier ma embrasse
ca fait  bizarre
sinon niveau alaitement j ai mis en place un bibi de lait en poudre le soir car entre les tete qui me font mal le lait que je tire pas assez la fatigue ca fait bcp
j ai eu la peur de ma vie lylian qui ete dan son transat je lai trouve tout bleu je lai pris et souffler sur son visage pour quil reagit il c mi a pleure ..........,,, ensuite c moi qui et pleure je vai dormir d un oeil et d une oreille

j ai meme pas felicite crok pour son retour et les autres maman desoler mais pas encore le net chez moi
je pense a vous toutes

bisous

♥ayaya♥:
Ninone:qu'est ce qu'il a eu Lylian??? :-\

Je vois que ça cause mouche bébé......

alors,le conseil du jour!!!
c'est utile,mais c'est aussi un nid à microbe..... :-\
alors,vous prenez un saladier ou autre ,en periode de rhume,vous mettez eau et pastille (demie,ça suffit) désinfectante(le truc pour stériliser à froid),ça se garde 24h,et apres avoir lavé les mouche bébé eau chaude et produit vaisselle,on les balance dans le saladier !!!
Comme ça,le saladier reste toujours dans la cuisine,et le mouche bébé est toujours désinfecté correctement..... ;)

denelyna:
Coucou les files!
Laurie pas bien de se moquer du mal avec cette tablette! Lol
crok content pou toi, les lô ulous à la maison,  les grands parents gaga!

Pour moi ça va , pour les nuits je commence à mi faire!Adam est passé à 120ml et Éden toujours à 90ml

❀didi76❀:
ninone quelle frayeur pour lylian  :o dis lui bien qu'il est interdit de faire des peurs pareilles a sa maman!
Et bien, ton brancardier a l'air très amoureux!

severine mince de zut pour le rhume  :-\ pleins de  :-* qui guérissent

ayaya je rigole avec ta bassine, je suis contente d'avoir une copine accro au propre et froussarde des microbes  ;D moi je le nettoyais a l'eau et savon, puis  a l'alcool à 70°, et enfin un petit coup de stérilisateur  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente