~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~

<< < (2800/2850) > >>

❀didi76❀:
 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D que du bonheur.....ça me fait tellement plaisir!!!!! et moi aussi je t'adoreeeeeeeeeee  :-* :-* :-* :-* :-*

Rouliette:
Crock: on te sent HEUREUSE et c'est que du bonheur de te lire comme ça!!!!!!! Je pense très très fort à vous, profites à 200% de ces moments tant attendus et viens nous raconter dès que t'as un peu de temps  :-*!!!

¤~Louvette~¤:
Super Crok!!  :D :D

Citation de: Laurie_B le 15 Octobre 2012 à 17:25:16

je voulais savoir pour celles qui avaient des pbs de canal carpien, si ce pb était résolu suite à l'accouchement ? parce qu'ici c'est  pire ! je suis encore + engourdie des pouces, index et majeurs des 2 mains et ce toute la nuit et le matin ....
help  ???
Moi, pour les jumeaux j'ai eu pendant la grossesse de temps en temps, mais pas tout du long. Par contre pour ma deuxième, rien pendant, mais des douleurs horrible le lendemain de l'accouchement!  :o :o
Mon acupuncteur m'a réglé ça très rapidement. Si tu veux, c'est une possibilité, sinon, c'est hormonal, donc normalement ça devrait s'estomper petit à petit. ;)

¤ ISASA ¤:
Crok, je suis super contente pr vs!! je vs souhaite plein de bonheur ds votre nid d amour.

Alors Gege, tu fais de la resistance? courage!

J espere que vs allez bien, ici tt va bien, du bonheur!!

❀didi76❀:
isasa contente pour vous  :D comment s'est passée la rencontre avec la grande sœur? Elle devait être ravie !!!  Et toi, tu arrives a te reposer et a te remettre de tes émotions? Et ton mari?  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente