~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~

<< < (2799/2850) > >>

>Laurette<:
oui  Crok !! alors heureuse ??!!!  ;D

❀didi76❀:
ninone comment ça se passe chez toi alors?

crok arrête de répondre à tout le monde et raconte au lieu de faire durer le suspense!!  ;D ;D ;D ;D vous avez user combien de paquets de mouchoirs ?  ;D ;D ;D

❀didi76❀:
laurie tas vu la coquine de crok !! elle nous laisse mariner.... :'( ;D ;D ;D ;D ;D

Crokamande:
j'été une madeleine tout l'aprem !!!!!!!!!!
La on a les 4 grands parents, mon frère et ma soeur à la maison .............. et donc je n'ai plus mes bébés .................
Je les ai habillé tout beau, je vous mettrai des photos .......
j'étais fière avec ma poussette vide, les gens regardaient et étaient étonnés de la voir vide !!!!!!!!!!!! que du bonheur et en effet, on ne peut pas expliquer cette sensation ce ressenti !!!!!!!!!!!! c'est magiqueeeeeeeeeeeeeeeee

Je suis hyper heureuse !!!!!!!!!!!!!

La je tire mon lait alors j'en profite !!!! hihihi

Les enfants ont été des amours dans la poussette, dans la voiture ..... on avait du retard pour rentrer car
1 accident devant nous (refus de priorité à droite, voiture juste devant nous !!!!!!!! ouf, à 3s de près ........ c'était pour nous !!!!
1 bouchon à la sortie de Metz
1 camion qui s'est déporté sur la gauche pendant qu'on le doublait sur l'autoroute
et enfin, un troupeau de vache qui traversait un village (sisi, je vous assure !!!!!!!!!!!!!!!)

On est rentré, donc pas de bain aujourd'hui, 1/2h de retard pour la tétée de 17h, et finalement même pas changé ........ ils sont dans les bras de tout le monde, ils n'ont pas été changé depuis 14h30 ..............
Pauvre choupinous, pour la tétée de 20h on commencera par le change !!!!!! et nousssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!

Crokamande:
Citation de: didi76 le 15 Octobre 2012 à 19:01:45

ninone comment ça se passe chez toi alors?

crok arrête de répondre à tout le monde et raconte au lieu de faire durer le suspense!!  ;D ;D ;D ;D vous avez user combien de paquets de mouchoirs ?  ;D ;D ;D

Citation de: didi76 le 15 Octobre 2012 à 19:02:16

laurie tas vu la coquine de crok !! elle nous laisse mariner.... :'( ;D ;D ;D ;D ;D

Je suis dégueu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pleins de gros bisous les filles, je vous laisse et je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente